[Armée à thème] Fiefs du Nippon.
2 posters
Page 1 of 1
[Armée à thème] Fiefs du Nippon.
C'est un de mes plus vieux projets que je voullais réaliser en armée monter et jouer l'armée du Nippon dans le monde de Warhammer, ce qui était encore impossible pour moi il y a peu. Il n'y avait que des figurines en metal et je ne suis ni footballeur ni ministre pour me les payer mais heuresement il y a quelque temps des boîtes plastic sont sorties et à des prix imbatable
Ca fait un petit moment que je travailel dessus et je voulais vous partager ce début d'armée pas très courante
Pour commencé voila 2 choix de héros :
Yashuhiro le porteur de la grande bannière ( figurine Legende des 5 anneaux Valliant Miniatures ).
Dame Kitsumé Shugenja lvl 2 ( figurine Legende des 5 anneaux Valliant Miniatures ).
Ma Shogun Agamè Matsu.
Ma première boîte plastique que j'avais reçus
- Des ashigarus tireurs, j'en ai monté 10 arquebusiers et 10 archers.
J'ai retrouvé un de mes vieux canons de l'époque ou je jouais Empire il a été recyclé en couleuvrine des Fiefs Les artilleurs sont réalisés avec le rabiots des piquiers ashigarus.
Des ashigarus piquiers
Et mon 1er régiment de cavalerie... lourde Oo mouais à 4+ de save c'est pas bien lourd hein
Ca fait un petit moment que je travailel dessus et je voulais vous partager ce début d'armée pas très courante
Pour commencé voila 2 choix de héros :
Yashuhiro le porteur de la grande bannière ( figurine Legende des 5 anneaux Valliant Miniatures ).
Dame Kitsumé Shugenja lvl 2 ( figurine Legende des 5 anneaux Valliant Miniatures ).
Ma Shogun Agamè Matsu.
Ma première boîte plastique que j'avais reçus
- Des ashigarus tireurs, j'en ai monté 10 arquebusiers et 10 archers.
J'ai retrouvé un de mes vieux canons de l'époque ou je jouais Empire il a été recyclé en couleuvrine des Fiefs Les artilleurs sont réalisés avec le rabiots des piquiers ashigarus.
Des ashigarus piquiers
Et mon 1er régiment de cavalerie... lourde Oo mouais à 4+ de save c'est pas bien lourd hein
Karhewynia- Leprechaun Herald
Re: [Armée à thème] Fiefs du Nippon.
De nouveaux disciple à corrompre pour le chaos :p
moarg- Guild Member
Re: [Armée à thème] Fiefs du Nippon.
Qu'ils y viennent
Karhewynia- Leprechaun Herald
Similar topics
» [Kings of War] Armée des fiefs du Nippon.
» Mon armée du Chaos
» Armee des hauts elfes. Defenceurs de Chrace!!
» [Armée] Ito Clan.
» [Deuxième équipe] Thème, nom, cri de guerre etc...
» Mon armée du Chaos
» Armee des hauts elfes. Defenceurs de Chrace!!
» [Armée] Ito Clan.
» [Deuxième équipe] Thème, nom, cri de guerre etc...
Page 1 of 1