[Armée] Ito Clan.
3 posters
The Dark Elven Guild :: Wargames :: Wargames :: Bushido
Page 1 of 1
[Armée] Ito Clan.
Mes vaillants samourais et leurs ashigarus de la Prefecture of Ryu étant pour ainsi dire terminé, me reste juste le socle du ninja et la Shugenja à faire.
Une fois de retoure parmis vous je tacherais d'aller me chercher un nouveau starter pour une seconde force
J'avais hésité pas mal et mon choix c'est arrété sur le Clan Ito, j'aime bien le côté serpent qui n'est pas très courant et qui va être très fun à peindre^^.
Une fois de retoure parmis vous je tacherais d'aller me chercher un nouveau starter pour une seconde force
J'avais hésité pas mal et mon choix c'est arrété sur le Clan Ito, j'aime bien le côté serpent qui n'est pas très courant et qui va être très fun à peindre^^.
Karhewynia- Leprechaun Herald
Re: [Armée] Ito Clan.
Ah, c'est ceux que je voulais faire.
Tu fais bien de prendre le starter (qui te coute le prix d'un billet discount pour venir a Stras'), comme ca je pourrai tester le jeu.
Tu fais bien de prendre le starter (qui te coute le prix d'un billet discount pour venir a Stras'), comme ca je pourrai tester le jeu.
Lelaeth Nightshade wrote:Ah, c'est ceux que je voulais faire.
C'est une des raison qui a fait basculer le choix
Lelaeth Nightshade wrote:Tu fais bien de prendre le starter (qui te coute le prix d'un billet discount pour venir a Stras'), comme ca je pourrai tester le jeu.
Me suis mis un peu de côté et j'ai revendu quelques space marines pour ça
Edit: D'ailleurs si quelqu'un passe devant Vent Divin il peut me dire si il en reste chez eux??
Karhewynia- Leprechaun Herald
Ils font super sérieux.
Ha tiens, qu'est-ce qui aboie en étant tout petit, quel est le nom de l'hybride d'un très jeune équidé lambda et d'un félidé que l'on retrouve dans les habitations communes, et comment appelle-t-on un sujet l'Empire des quatre îles situé près de l'Empire du Milieu???
Tout a le même son
Ha tiens, qu'est-ce qui aboie en étant tout petit, quel est le nom de l'hybride d'un très jeune équidé lambda et d'un félidé que l'on retrouve dans les habitations communes, et comment appelle-t-on un sujet l'Empire des quatre îles situé près de l'Empire du Milieu???
Tout a le même son
Doun- Guild Member
Similar topics
» Mon armée du Chaos
» [Armée] Prefecture of Ryu.
» [Kings of War] Armée des fiefs du Nippon.
» Un nouvel espoir. Armée de la Rébellion.
» Armée d'elfes noirs pas chère
» [Armée] Prefecture of Ryu.
» [Kings of War] Armée des fiefs du Nippon.
» Un nouvel espoir. Armée de la Rébellion.
» Armée d'elfes noirs pas chère
The Dark Elven Guild :: Wargames :: Wargames :: Bushido
Page 1 of 1