Warhammer 40k Epic.
Page 1 of 1
Warhammer 40k Epic.
Pour celles ou ceux qui ne connaissent pas Epic, il s'agit de la version 10mm de 40k avec les engagements majeurs ou de vastes armées futuristes s'affrontent à coups de légions titaniques et de compagnies blindées entières
Je me lance dans la Death Korp de Krieg, une armée à thème de l'Astra... Garde impériale
Pour le moment il y a:
- Une compagnie blindée de Leman Russ.
- deux compagnies d'infanterie.
- Une batterie de 3 obusiers Basilisk.
- Une section de 3 chars d'artillerie Medusa (conversion avec les tracteurs des basilisk et les canons en rab).
- Un char super-lourd chasseur de titan Shadowsword.
- Un titan léger classe Warhaund.
Je me lance dans la Death Korp de Krieg, une armée à thème de l'Astra... Garde impériale
Pour le moment il y a:
- Une compagnie blindée de Leman Russ.
- deux compagnies d'infanterie.
- Une batterie de 3 obusiers Basilisk.
- Une section de 3 chars d'artillerie Medusa (conversion avec les tracteurs des basilisk et les canons en rab).
- Un char super-lourd chasseur de titan Shadowsword.
- Un titan léger classe Warhaund.
Karhewynia- Leprechaun Herald
Re: Warhammer 40k Epic.
Partie test de cette apres-midi super convainquante
Nous avons joue a 1500pts pour commencer histoire de ne pas avoir trop de troupes a gerer pour une premiere fois et se familiariser avec le systeme de jeu.
Bin c`est ssuper fun a jouer des compagnies de 10 tanks et des centaines de fantassins.
Le jeu une fois les regles de base assimile est tres fun et instinctif, bon il y a encore des seaux de des mais c`est jouissif de dire mes 10 leman russ tire sur tes 4 land raiders
Perso j`ai adorer ce jeu et je pense qu`il y a moyen de le faire vivre
Nous avons joue a 1500pts pour commencer histoire de ne pas avoir trop de troupes a gerer pour une premiere fois et se familiariser avec le systeme de jeu.
Bin c`est ssuper fun a jouer des compagnies de 10 tanks et des centaines de fantassins.
Le jeu une fois les regles de base assimile est tres fun et instinctif, bon il y a encore des seaux de des mais c`est jouissif de dire mes 10 leman russ tire sur tes 4 land raiders
Perso j`ai adorer ce jeu et je pense qu`il y a moyen de le faire vivre
Karhewynia- Leprechaun Herald
Similar topics
» Warhammer 40k V2.
» Warhammer Age of Sigmar.
» Tournois warhammer 40000
» partie warhammer 40000
» Tyrans et Nids de Mines, GN Warhammer 40k.
» Warhammer Age of Sigmar.
» Tournois warhammer 40000
» partie warhammer 40000
» Tyrans et Nids de Mines, GN Warhammer 40k.
Page 1 of 1