News and rumors
+2
Lelaeth Nightshade
Zorkain
6 posters
Page 1 of 3
Page 1 of 3 • 1, 2, 3
News and rumors
Les serviteurs de l`Imperium vont etre heureux d`apprendre la sortie toute proche du nouveau Codex dediee a la Garde Imperiale, le marteau de l`Empereur !!
Je passerais sous silence le fait que GW s`amuse a changer les noms de leurs armees ou de certaines unite ( garde Imperiale sa claque bien plus aue Astra Militarum !! Genovor et autres Vengeurs lugubres ... )
Au progamme un nouveau Codex et des nouveaux vehicules pret a broyer les enemis de Sa Majeste
et le petit gadget les cartes `ordes` :
Je passerais sous silence le fait que GW s`amuse a changer les noms de leurs armees ou de certaines unite ( garde Imperiale sa claque bien plus aue Astra Militarum !! Genovor et autres Vengeurs lugubres ... )
Au progamme un nouveau Codex et des nouveaux vehicules pret a broyer les enemis de Sa Majeste
et le petit gadget les cartes `ordes` :
Last edited by Lord Nilmang of Chrace on Mon Sep 22, 2014 8:49 pm; edited 1 time in total
Karhewynia- Leprechaun Herald
Re: News and rumors
Long live to the queen !!
Zorkain- Guild's Cook
For the Emperor !!
Burn heretic !!!
Burn heretic !!!
Quelques rumeurs du warhemmer forum concernant la V.7 de 40k
- 7ème édition pour Mai (2014)
- Une "vraie" sortie
- Règles des fortifs ajournée
- Les super lourds sont intégrés.
- Règles Faquées
The box :
Blood Angels (plastic quick assembly)
- Assault Marine Squad
- Tactical Marine Squad
- Death Company Squad
- Captain (kitted out for assault)
- Chaplain
- Sanguinary Priest (limited edition, similar to the Dark Vengeance mini was)
Orks (plastic quick assembly)
- 'Ardboys (full mob)
- Nobs (small squad)
- Warboss
- Big Mek
- Ork themed fortification
Mouais encore du space marine rien de bien exaltant...
Maid je pourrais jouer mes baneblade avec la garde
- 7ème édition pour Mai (2014)
- Une "vraie" sortie
- Règles des fortifs ajournée
- Les super lourds sont intégrés.
- Règles Faquées
The box :
Blood Angels (plastic quick assembly)
- Assault Marine Squad
- Tactical Marine Squad
- Death Company Squad
- Captain (kitted out for assault)
- Chaplain
- Sanguinary Priest (limited edition, similar to the Dark Vengeance mini was)
Orks (plastic quick assembly)
- 'Ardboys (full mob)
- Nobs (small squad)
- Warboss
- Big Mek
- Ork themed fortification
Mouais encore du space marine rien de bien exaltant...
Maid je pourrais jouer mes baneblade avec la garde
Ecore des SM et des Orks (en plus Blood vs Orks comme dans la boite v2...) ...pas d'originalite. :/
J'espere que les nouvelles regles sauveront le fail de la v6, au lieu de l'enfoncer encore plus...
J'espere que les nouvelles regles sauveront le fail de la v6, au lieu de l'enfoncer encore plus...
En esperant aussi!!
Deja virer ce stysteme de PV au tanks!! me faire deglinguer un Leman Russ a coups de secoue e sonne c`est plus que moyen Oo
Deja virer ce stysteme de PV au tanks!! me faire deglinguer un Leman Russ a coups de secoue e sonne c`est plus que moyen Oo
Ils ont a tere de bien gerer les regles des supers lourds et pas cree encore un autre bouquin juste pour vendre des supers lourds car ya des deja apo et epyque qui permette de jouer des gros truc.
clownker- Guild Member
e vois le coups ou les regles d`Apocalypse serront integrees directement aux regles de bases.
On pourra surement jouer les supers lourds et autres avec un certains de nombres de points.
On pourra surement jouer les supers lourds et autres avec un certains de nombres de points.
Allé là aussi quelques news du front (toujours warhammer forum).
-la V7, n'est qu'une modif mineur de la V6.
-le Sprint ce fait durant la phase de mouvement.
-Les distances d'assauts ne sont plus influencer par le terrains, mais les unités sans grenades qui chargent a travers un couvert on une pénalité a l'Init de -2.
-Les Frappes Vectorielles n'ont plus de PA, mais elle font 1D6 touches.
-le Schéma d'armée est base sur un %.
-le passage sur les alliés est un peu brouillon, vais pas me prendre la tête a mètre ça au claire.
-les Motos peuvent frapper les unités ennemies a coter des qu'elle elles sont passer a 1" durant la phase de mouvement, un peu comme les Chariots, cependant les motos peuvent ce prendre des touches en riposte.
-les règles pour les Fortifications et les Lord of Wars sont dedans, mais pas de profile.
-Vous devez passer un test d'init pour effectué un Tir en état d'alerte, si le test est passer vous tiré avec un malus de -3 a votre CT( donc change pas grand chose pour beaucoup, avantage les figs avec des CT de 5 ou +).
-Vous pouvez engagée une unité ennemie après un massacre dans la phase de CaC( du moment que votre consolidation est suffisante), mais l'unité ennemie ainsi pris pour cible peut effectué un tir en état d'alerte.
-Une unité peut fuir une charge, mais si elle est rattraper dans ça fuite, elle est détruite.
-Si vous voulez sprinter lorsque vous etez dans un rayon de 12" d'une unité ennemie, vous devez passer un test de morale.
-les véhicules ne gagnent plus de couverts grâce a l'infanterie, seul un véhicule peut donner un couvert a un véhicule( hormis bien-sur les décors etc)
-la V7, n'est qu'une modif mineur de la V6.
-le Sprint ce fait durant la phase de mouvement.
-Les distances d'assauts ne sont plus influencer par le terrains, mais les unités sans grenades qui chargent a travers un couvert on une pénalité a l'Init de -2.
-Les Frappes Vectorielles n'ont plus de PA, mais elle font 1D6 touches.
-le Schéma d'armée est base sur un %.
-le passage sur les alliés est un peu brouillon, vais pas me prendre la tête a mètre ça au claire.
-les Motos peuvent frapper les unités ennemies a coter des qu'elle elles sont passer a 1" durant la phase de mouvement, un peu comme les Chariots, cependant les motos peuvent ce prendre des touches en riposte.
-les règles pour les Fortifications et les Lord of Wars sont dedans, mais pas de profile.
-Vous devez passer un test d'init pour effectué un Tir en état d'alerte, si le test est passer vous tiré avec un malus de -3 a votre CT( donc change pas grand chose pour beaucoup, avantage les figs avec des CT de 5 ou +).
-Vous pouvez engagée une unité ennemie après un massacre dans la phase de CaC( du moment que votre consolidation est suffisante), mais l'unité ennemie ainsi pris pour cible peut effectué un tir en état d'alerte.
-Une unité peut fuir une charge, mais si elle est rattraper dans ça fuite, elle est détruite.
-Si vous voulez sprinter lorsque vous etez dans un rayon de 12" d'une unité ennemie, vous devez passer un test de morale.
-les véhicules ne gagnent plus de couverts grâce a l'infanterie, seul un véhicule peut donner un couvert a un véhicule( hormis bien-sur les décors etc)
Va peut etre falloir attendre une v8 pour une vraie amelioration... :/
Bon pour le moment les rumeurs me plaisent bien et normalement sa sort apres les elfes sylvains
clownker- Guild Member
Le CaC va toujours etre mis en arriere a premiere vue, avec un systeme toujours aussi lourd a gerer, voire davantage...
Armees libres ca me fait tres tres peur ca!!
Ca va etre le foire a neuneu ou kevinroxor va se lacher avec son prince tyranide qui commende 20 terminators avec boucliers tempete soutenus par 5 riptides...
Et je passerais pour un gros sal avec ma Garde imperial full blindee alors que je l`i toujours jouee comme ca
Ca va etre le foire a neuneu ou kevinroxor va se lacher avec son prince tyranide qui commende 20 terminators avec boucliers tempete soutenus par 5 riptides...
Et je passerais pour un gros sal avec ma Garde imperial full blindee alors que je l`i toujours jouee comme ca
Voila la couv` du livre de reles.
Celon les rumeurs du Warfo la boite contennant les B.A et les Orks serraient pour beaucoups plus tard. La il ne s`agirait que d`un reconditionnement de l`actuelle, Vengeance Noire.
bha vui GW va juste se contenter de changer les livres de regles dans la boite existente...
Celon les rumeurs du Warfo la boite contennant les B.A et les Orks serraient pour beaucoups plus tard. La il ne s`agirait que d`un reconditionnement de l`actuelle, Vengeance Noire.
bha vui GW va juste se contenter de changer les livres de regles dans la boite existente...
via an anonymous source with the book on Faeit 212
OK, the vehicle damage chart really is simple, but has a few surprises.
1-3 Crew Shaken: vehicle only firing snap shots like normal
4 Crew Stunned: vehicle only firing snap shots and cannot move or pivot. Zooming flyers cannot turn and must move 18".
5 Weapon Destroyed: as normal and if all weapons have run out of ammunition or or already destroyed count as immobilized
6 Immobilized: Chariots count as Crew Stunned, Flyers 1-2 flyer crashes with Crash and Burn rule. 3+ it counts as crew stunned.An already immobilized vehicle suffering another immobilized result loses an additional hull point.
7+Explodes: D6 radius for a Strenth 4 hit on nearby units. vehicle destroyed
Crash and Burn: lg blast and scatters 2d6 for S6 hits.
Wrecked vehicles are those that lose all their hull points. becomes scenery
Petite news, a prendre avec des pincettes comme toujours, au sujet du tableau de dommages des vehicules.
Ca les rend un peu plus costauds la
OK, the vehicle damage chart really is simple, but has a few surprises.
1-3 Crew Shaken: vehicle only firing snap shots like normal
4 Crew Stunned: vehicle only firing snap shots and cannot move or pivot. Zooming flyers cannot turn and must move 18".
5 Weapon Destroyed: as normal and if all weapons have run out of ammunition or or already destroyed count as immobilized
6 Immobilized: Chariots count as Crew Stunned, Flyers 1-2 flyer crashes with Crash and Burn rule. 3+ it counts as crew stunned.An already immobilized vehicle suffering another immobilized result loses an additional hull point.
7+Explodes: D6 radius for a Strenth 4 hit on nearby units. vehicle destroyed
Crash and Burn: lg blast and scatters 2d6 for S6 hits.
Wrecked vehicles are those that lose all their hull points. becomes scenery
Petite news, a prendre avec des pincettes comme toujours, au sujet du tableau de dommages des vehicules.
Ca les rend un peu plus costauds la
Lord Nilmang of Chrace wrote:
Je sais qu`ils ont de tres nombreux suporters dans la guilde (hein Lelaeth?? )
R.I.P
(repose in pieces)
Zorkain- Guild's Cook
The Skorpion Queen wrote:Oh toi....tu vas voir...
Erf vais la sentir passer la
Pourtant il est tout meugnon cet Ork
A prendre avec beaucoup de pincettes
Mais la prochaine armée qui suivrait les Grey Knights serrait les Dark Eldars
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=221723&pid=2615737&st=0&#entry2615737
Qui suivrait la sortie de la campagne Battle surArchaon Nagash le seigneur de la fin des temps. Ou comment on en a plus rien foutre du BG de Battle
Mes pauvres gardes vont morfler sous les coups de fouets neurocides et lance de ténèbres de l'armée à Lelaeth.
Mais la prochaine armée qui suivrait les Grey Knights serrait les Dark Eldars
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=221723&pid=2615737&st=0&#entry2615737
Qui suivrait la sortie de la campagne Battle sur
Mes pauvres gardes vont morfler sous les coups de fouets neurocides et lance de ténèbres de l'armée à Lelaeth.
Bof, si le nouveau Codex Dark Eldar n'apporte rien pour pallier au nerf du CaC (sans aucun doute d'ailleurs vue la politique actuelle...) comme pour les Tyranids, ca fera juste de la depense inutile.
Mais si il y a de belles nouvelles figs...je veux.
Mais si il y a de belles nouvelles figs...je veux.
Il y aura peut être une règle pour pallier à leur faiblesse face au trop nombreux tirs:)
On n'a plus qu'à attendre et suivre les news
On n'a plus qu'à attendre et suivre les news
Après ça dépend sans doute contre quel armée les tirs.
Je ne pense pas que ce soit totalement impossible de faire quelque chose au corps à corps
Je ne pense pas que ce soit totalement impossible de faire quelque chose au corps à corps
moarg- Guild Member
Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Page 1 of 3