News and rumors.
+3
Vietlord
Lelaeth Nightshade
clownker
7 posters
Page 1 of 1
News and rumors.
Ale pour Battle aussi
Procgaine sortie, a prendre avec des pincettes, les elfes sylvains!!
:
Premiere image de cavaliers sur cerfs, le concept est sympa maintenant faut voir la fig
Et quelques rumeurs du warhammer forum :
-Les ES ont une grosse mise à jour qui arrive. Ils seront bien pour cette éditoin (V8) ainsi que pour la prochaine.
Attendu printemps 2014
-Armée portée sur la Guerilla
-Nouveau Lémure Géant (NDT: multi kit Homme arbre ?)
-Nouvelle cavalerie monstrueuse sur Cerf
-Meilleurs archers du jeu
-Les dryades pourront manipuler les structures des unités adverses
-Nouveaux kit pour les CSK
-Double kit danseur de guerre/forestiers (NDT: Comme pour les HE avec les guerriers fantomes)
-Les Danseurs causeraient des bonus de rang contre l'ennemis. (NDT: Pas trop compris le truc là)
-Nouveaux kit Faucons (NDT: MERCIIIIIIII)
-Les mages ES auront des sorts pour manipuler les décors, incluant le fait de pouvoir créer des forets et de placer directement une unité
ennemis en contact/combat avec un terrain.
-Les ES auront des bonus significatifs avec les forêts. En mouvement ou en static.
-Les esprits des forets pourront commencer la partie caché dans une foret.
Procgaine sortie, a prendre avec des pincettes, les elfes sylvains!!
:
Premiere image de cavaliers sur cerfs, le concept est sympa maintenant faut voir la fig
Et quelques rumeurs du warhammer forum :
-Les ES ont une grosse mise à jour qui arrive. Ils seront bien pour cette éditoin (V8) ainsi que pour la prochaine.
Attendu printemps 2014
-Armée portée sur la Guerilla
-Nouveau Lémure Géant (NDT: multi kit Homme arbre ?)
-Nouvelle cavalerie monstrueuse sur Cerf
-Meilleurs archers du jeu
-Les dryades pourront manipuler les structures des unités adverses
-Nouveaux kit pour les CSK
-Double kit danseur de guerre/forestiers (NDT: Comme pour les HE avec les guerriers fantomes)
-Les Danseurs causeraient des bonus de rang contre l'ennemis. (NDT: Pas trop compris le truc là)
-Nouveaux kit Faucons (NDT: MERCIIIIIIII)
-Les mages ES auront des sorts pour manipuler les décors, incluant le fait de pouvoir créer des forets et de placer directement une unité
ennemis en contact/combat avec un terrain.
-Les ES auront des bonus significatifs avec les forêts. En mouvement ou en static.
-Les esprits des forets pourront commencer la partie caché dans une foret.
Karhewynia- Leprechaun Herald
Re: News and rumors.
Normal c`est des elfes ;0
Wait and see
Wait and see
Quelques nouvelles du front concernant les elfes sylvains (source warhammer forum).
Règles Générales de l'armée : ASF, Haine (Hommes-Bêtes), Guide (Forêts), Tir rapide, relance les 1 pour toucher au tir (arc magique ou non magique) et +1F à courte portée
Magie : +1 pour lancer les sorts du domaine d'Athel Loren
Esprits de la Forêt : immunité à la psychologie et invu 6+
Searath : lance donnant +1F (auparavant : 2 armes de bases ou lance+bouclier selon le rang)
Forestiers : à courte portée, +1F et coup héroïque
Cavaliers Sauvages : frénésie
Guerriers Faucons: vieille règle "Attaque au passage" (old "hit and run" rule)
Cape des Asrai : invu 6+
Cape de la Forêt : svg 6+
Règles Générales de l'armée : ASF, Haine (Hommes-Bêtes), Guide (Forêts), Tir rapide, relance les 1 pour toucher au tir (arc magique ou non magique) et +1F à courte portée
Magie : +1 pour lancer les sorts du domaine d'Athel Loren
Esprits de la Forêt : immunité à la psychologie et invu 6+
Searath : lance donnant +1F (auparavant : 2 armes de bases ou lance+bouclier selon le rang)
Forestiers : à courte portée, +1F et coup héroïque
Cavaliers Sauvages : frénésie
Guerriers Faucons: vieille règle "Attaque au passage" (old "hit and run" rule)
Cape des Asrai : invu 6+
Cape de la Forêt : svg 6+
Alle vala encotre des nouveaux nelfes
Des elfettes sur des cerfs bien jolies Les voient bien chez mes hauts elfes en patrouilleurs Elyriens tiens
Les nouveax cavaliers de Kurnous?? Trop la classe
Le retour des lanciers elfes sylvains
Nouvelle entree encore ils ont des haches il doit bien y avoir moyen d`en faire des lions blancs
Des elfettes sur des cerfs bien jolies Les voient bien chez mes hauts elfes en patrouilleurs Elyriens tiens
Les nouveax cavaliers de Kurnous?? Trop la classe
Le retour des lanciers elfes sylvains
Nouvelle entree encore ils ont des haches il doit bien y avoir moyen d`en faire des lions blancs
Je connaissais, elles etaient en development depuis un moment.
Le resultat est superbe.
Le resultat est superbe.
Bha c'est claire et surtout leur prix
Quelques rumeurs pour la suite de End of Time
Bon c'est sur les elfes je suis censé être content, mais c'est loin d'être le cas au vu des rumeurs!!
Il parle de la REUNIFICATION de tout les elfes!!! Mais c'est quoi cette connerie encore
Pas de nouvelles figurines en plus Exit le rêve d'un dragon stellaire digne de ce nom??
Tiré du Warflood:
Sur les elfes noirs:
-un Malékith plus pragmatique, moins haineux voir un peu sentimental
-Malékith a eu des enfants, des maîtresses et même une femme qui est devenu sylvaine (et la rumeurs d'un enfant caché de mémoire)
-Morathi est moins haineuse également, on ne cite plus le culte de slaanesh (on parle du culte du plaisir mais brièvement), elle oeuvre principalement pour gouverner Naggaroth et Ulthuan mais SURTOUT pour ramener Aenarion à la vie à travers Tyrion
Sur les elfes sylvains:
-neutralité absolue (aide de manière égalitaire les HE et les EN)
-on en apprends plus sur la femme de Malekith
Sur les hauts elfes:
-Tyrion cache une part sombre
-on rappelle qu'Aenarion était à l'origine de la déchéance morale de sa cité
-les fils d'Aenarion combattront au nom de khaine sur les cendres du phœnix ( c'est du lourd tout de même)
-un mensonge sera dévoilé et fera trembler Ulthuan (un truc comme ça)
-le miroir de l'ombre et de la lumière qui se briseront...(je vois l'unification à plein nez avec cette phrase)
-deux elfes, un sombre un lumineux s'affronteront en duel sur une mer de crâne au milieu d'une grosse bataille (j'admet si il y a unification ce sera sur une énième guerre civile entre HE et EN)
-Morathi et teclis s'allient dans un but commun (déjà rien que ça...)
-les elfes noirs ont un prisonnier mystérieux
-Malekith a fait quelque chose qui la rendu heureux
-finubar est mort ou disparu
-les sylvains demandent de l'aide aux HE
-le vortex voit sa puissance se réduire
-d'autres détails oubliés
Ca c'est que pour kevin ouin-ouin 14 puisse avoir un Dragon-Monde dans une unité de conjurateurs!!
On plus probable, et connaissant la politique de merde Gros Wautour, ce n'est qu'un moyen de se faire encore plus de pognon au détriment du fluff!! Ca m'avait déjà bien fait rire le coups de Eldars/Dark Eldar pour 40k
En tout cas si c'est le cas j’arrête complémentent Battle et laisserait cette blague qu'est devenu ce jeu derrière moi...
Bon c'est sur les elfes je suis censé être content, mais c'est loin d'être le cas au vu des rumeurs!!
Il parle de la REUNIFICATION de tout les elfes!!! Mais c'est quoi cette connerie encore
Pas de nouvelles figurines en plus Exit le rêve d'un dragon stellaire digne de ce nom??
Tiré du Warflood:
Sur les elfes noirs:
-un Malékith plus pragmatique, moins haineux voir un peu sentimental
-Malékith a eu des enfants, des maîtresses et même une femme qui est devenu sylvaine (et la rumeurs d'un enfant caché de mémoire)
-Morathi est moins haineuse également, on ne cite plus le culte de slaanesh (on parle du culte du plaisir mais brièvement), elle oeuvre principalement pour gouverner Naggaroth et Ulthuan mais SURTOUT pour ramener Aenarion à la vie à travers Tyrion
Sur les elfes sylvains:
-neutralité absolue (aide de manière égalitaire les HE et les EN)
-on en apprends plus sur la femme de Malekith
Sur les hauts elfes:
-Tyrion cache une part sombre
-on rappelle qu'Aenarion était à l'origine de la déchéance morale de sa cité
-les fils d'Aenarion combattront au nom de khaine sur les cendres du phœnix ( c'est du lourd tout de même)
-un mensonge sera dévoilé et fera trembler Ulthuan (un truc comme ça)
-le miroir de l'ombre et de la lumière qui se briseront...(je vois l'unification à plein nez avec cette phrase)
-deux elfes, un sombre un lumineux s'affronteront en duel sur une mer de crâne au milieu d'une grosse bataille (j'admet si il y a unification ce sera sur une énième guerre civile entre HE et EN)
-Morathi et teclis s'allient dans un but commun (déjà rien que ça...)
-les elfes noirs ont un prisonnier mystérieux
-Malekith a fait quelque chose qui la rendu heureux
-finubar est mort ou disparu
-les sylvains demandent de l'aide aux HE
-le vortex voit sa puissance se réduire
-d'autres détails oubliés
Ca c'est que pour kevin ouin-ouin 14 puisse avoir un Dragon-Monde dans une unité de conjurateurs!!
On plus probable, et connaissant la politique de merde Gros Wautour, ce n'est qu'un moyen de se faire encore plus de pognon au détriment du fluff!! Ca m'avait déjà bien fait rire le coups de Eldars/Dark Eldar pour 40k
En tout cas si c'est le cas j’arrête complémentent Battle et laisserait cette blague qu'est devenu ce jeu derrière moi...
+1Lelaeth Nightshade wrote:Tu dis ca a chaque fois.
Vietlord- Plaything
Bha là avoues que fusionner Hight Elves, Dark Elves et Wood Elves c'est moyen
Et "arrêter" c'est juste de manière officielle c'est à dire que je garde que le Livre d'Armée Hight Elves actuel et fait totale abstraction de ce que Gros Wautour ferra et sortira par la suite
Et "arrêter" c'est juste de manière officielle c'est à dire que je garde que le Livre d'Armée Hight Elves actuel et fait totale abstraction de ce que Gros Wautour ferra et sortira par la suite
Me serrais je fourvoyé??
Au vu de cette image, très sympa, nous voyons une terrible bataille opposant les Dark Elves aux Hight Elves!! Il y a même des Wodd Elves qui combattent auprès des Asurs
Par contre quelle est cette terrible épée que brandit le Prince Tyrion?? s'agit il de la Faiseuse de veuves, l'épée de Khaine en personne??
Mais pareil combat ne s'est plus vu depuis la Bataille des plaines de Finuval, ou Ulthuan à bien faillit disparaître!!
S'agirait il de l'ultime bataille qui doit décider de sort des elfes?? quel qu'ils soient!! Même les Dieux semblent s'en mêler...
Au vu de cette image, très sympa, nous voyons une terrible bataille opposant les Dark Elves aux Hight Elves!! Il y a même des Wodd Elves qui combattent auprès des Asurs
Par contre quelle est cette terrible épée que brandit le Prince Tyrion?? s'agit il de la Faiseuse de veuves, l'épée de Khaine en personne??
Mais pareil combat ne s'est plus vu depuis la Bataille des plaines de Finuval, ou Ulthuan à bien faillit disparaître!!
S'agirait il de l'ultime bataille qui doit décider de sort des elfes?? quel qu'ils soient!! Même les Dieux semblent s'en mêler...
Ca c'est de la vidéo d'intro
Après la Rome antique et le Japon féodal la série Total War nous ouvre les portes du Vieux Monde de Warhammer.
Après la Rome antique et le Japon féodal la série Total War nous ouvre les portes du Vieux Monde de Warhammer.
age of sigmar
Coucou,
Ici ont peut télécharger toutes les règles d'age of sigmar français ou anglais avec les anciennes armées également :
http://www.games-workshop.com/fr-FR/age-of-sigmar-compendiums
Ici ont peut télécharger toutes les règles d'age of sigmar français ou anglais avec les anciennes armées également :
http://www.games-workshop.com/fr-FR/age-of-sigmar-compendiums
moarg- Guild Member
Moi j'ai un lien qui montre ce qu'en pense un grand vétéran
C'est en anglais mais c'est génial
http://captiongenerator.com/48463/Hitler-reacts-to-Age-of-Sigmar
C'est en anglais mais c'est génial
http://captiongenerator.com/48463/Hitler-reacts-to-Age-of-Sigmar
lunesauvage- Plaything
LuneSauvage: du coup c'est vraiment un jeu d'escarmouche? J'ai essayé de chercher des informations, mais ç chaque fois je me suis surpris à fureter sur d'autres sites d'autres genres. : Si je comprends bien, ça ne remplace pas l'édition actuelle?
Doun- Guild Member
C'est gros caca faut pas y jouer
C'est de Warmachines en 1000x moins bien ça
C'est de Warmachines en 1000x moins bien ça
Je suis en train de chercher un peu d'infos à gauche et à droite.
Déjà pour les figs de la boite de base, j'ai du mal ça tranche énormément au niveau du style et de la taille pour les impériaux.
Mouai, du coup j'espère trouver des nains, des elfes et de l'impérial sur eBay.
Je précise, j'ai complétement zappé l'event de la Fin des Temps, du coup au niveau fluff j'ai zappé le lien entre tout Age de Sigmar et l'édition d'avant.
Déjà pour les figs de la boite de base, j'ai du mal ça tranche énormément au niveau du style et de la taille pour les impériaux.
Mouai, du coup j'espère trouver des nains, des elfes et de l'impérial sur eBay.
Je précise, j'ai complétement zappé l'event de la Fin des Temps, du coup au niveau fluff j'ai zappé le lien entre tout Age de Sigmar et l'édition d'avant.
Doun- Guild Member
Page 1 of 1