The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Présentation] Krapo, nouveau venu à Strasbourg

+2
Bob
Krapo
6 posters

Go down

[Présentation] Krapo, nouveau venu à Strasbourg Empty [Présentation] Krapo, nouveau venu à Strasbourg

Post  Krapo Fri Nov 15, 2013 10:05 am

Salut à tous!

J'ai emménagé fin août à Strasbourg et je m'inscris ici pour trouver des acolytes de JDR.

Je pratique le JDR depuis une quinzaine d'années. J'ai joué à trop de jeux pour pouvoir tous les citer. Mais récemment, je n'ai pratiqué qu'Yggdrasill, Warhammer et COPS en tant que joueur et Conan, INS/MV III, Deadlands (Classic) et le Livre des Cinq Anneaux (1ère éd.) en tant que MJ.

J'ai 31 ans. Pour moi, le jeu de rôle est surtout l'occasion de passer un bon moment entre personnes de bonne compagnie. Je déteste parcourir les donjons sans raison, les combats de plus d'une heure qui se résument à une succession de jets de dès, et voir des joueurs pinailler pendant plus de 20 minutes sur un point de règle.

Sinon, il m'arrivait de pratiquer L5R en CCG dans son édition Samouraï (en vf). Le manque d'adversaire fait que je n'ai pas joué depuis quelques temps, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des amateurs dans le coin. A bon entendeur! Wink

Voilà! J'espère croiser un maximum d'entre vous bientôt autour d'une table. cheers
Krapo
Krapo
Plaything

Posts : 10
Join date : 2013-11-15
Age : 41
Location : Strasbourg

Back to top Go down

[Présentation] Krapo, nouveau venu à Strasbourg Empty Re: [Présentation] Krapo, nouveau venu à Strasbourg

Post  Bob Fri Nov 15, 2013 10:09 am

Bienvenu a toi. Very Happy
Bob
Bob
Guild Member

Posts : 61
Join date : 2013-06-05

Back to top Go down

[Présentation] Krapo, nouveau venu à Strasbourg Empty Re: [Présentation] Krapo, nouveau venu à Strasbourg

Post  ElKnighty Sat Nov 16, 2013 5:25 pm

Welcome ! =D

ElKnighty
Plaything

Posts : 15
Join date : 2013-11-01
Age : 27
Location : Hochfelden

Back to top Go down

[Présentation] Krapo, nouveau venu à Strasbourg Empty Re: [Présentation] Krapo, nouveau venu à Strasbourg

Post  Gigatoon Sat Nov 16, 2013 6:00 pm

Salut salut
Gigatoon
Gigatoon
Guild Member

Posts : 184
Join date : 2013-06-28
Age : 37
Location : Strasbourg

Back to top Go down

[Présentation] Krapo, nouveau venu à Strasbourg Empty Re: [Présentation] Krapo, nouveau venu à Strasbourg

Post  Shub Niggubarth Sat Nov 16, 2013 9:49 pm

Dingue tous ces jeunes trentenaires qui débarquent à Strasbourg pour jouer ^^

Bienvenu!
Shub Niggubarth
Shub Niggubarth
Guild Member

Posts : 126
Join date : 2013-07-29
Location : R'lyeh

Back to top Go down

[Présentation] Krapo, nouveau venu à Strasbourg Empty Re: [Présentation] Krapo, nouveau venu à Strasbourg

Post  Lelaeth Nightshade Thu Nov 28, 2013 12:41 am

Encore un trentenaire, ca fait du beau monde! Smile

Soit le bienvenu!


En ce moment il y a une campagne de D&D Next, si cela t'interesse! Smile

Et d'autres tables comme Lanfeust sont en cours de lancement. Smile
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

[Présentation] Krapo, nouveau venu à Strasbourg Empty Re: [Présentation] Krapo, nouveau venu à Strasbourg

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum