[Présentation] Krapo, nouveau venu à Strasbourg
+2
Bob
Krapo
6 posters
Page 1 of 1
[Présentation] Krapo, nouveau venu à Strasbourg
Salut à tous!
J'ai emménagé fin août à Strasbourg et je m'inscris ici pour trouver des acolytes de JDR.
Je pratique le JDR depuis une quinzaine d'années. J'ai joué à trop de jeux pour pouvoir tous les citer. Mais récemment, je n'ai pratiqué qu'Yggdrasill, Warhammer et COPS en tant que joueur et Conan, INS/MV III, Deadlands (Classic) et le Livre des Cinq Anneaux (1ère éd.) en tant que MJ.
J'ai 31 ans. Pour moi, le jeu de rôle est surtout l'occasion de passer un bon moment entre personnes de bonne compagnie. Je déteste parcourir les donjons sans raison, les combats de plus d'une heure qui se résument à une succession de jets de dès, et voir des joueurs pinailler pendant plus de 20 minutes sur un point de règle.
Sinon, il m'arrivait de pratiquer L5R en CCG dans son édition Samouraï (en vf). Le manque d'adversaire fait que je n'ai pas joué depuis quelques temps, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des amateurs dans le coin. A bon entendeur!
Voilà! J'espère croiser un maximum d'entre vous bientôt autour d'une table.
J'ai emménagé fin août à Strasbourg et je m'inscris ici pour trouver des acolytes de JDR.
Je pratique le JDR depuis une quinzaine d'années. J'ai joué à trop de jeux pour pouvoir tous les citer. Mais récemment, je n'ai pratiqué qu'Yggdrasill, Warhammer et COPS en tant que joueur et Conan, INS/MV III, Deadlands (Classic) et le Livre des Cinq Anneaux (1ère éd.) en tant que MJ.
J'ai 31 ans. Pour moi, le jeu de rôle est surtout l'occasion de passer un bon moment entre personnes de bonne compagnie. Je déteste parcourir les donjons sans raison, les combats de plus d'une heure qui se résument à une succession de jets de dès, et voir des joueurs pinailler pendant plus de 20 minutes sur un point de règle.