[Présentation] Tai
3 posters
Page 1 of 1
[Présentation] Tai
Nom : Mathieu
Travail : Etudiant en kiné
Hobbies : Jeu vidéo (énormément), trollball/lasergame avec du monde, jeux de société, jeux de rôle ...
Paix et prospérité !
Mathieu de mon prénom, j'ai débarqué à Stras' en janvier à peu près pour étudier la kinésithérapie de l'autre côté de la frontière. J'apprécie beaucoup les jeux de société, particulièrement ceux de stratégie, et joue de temps à autre à des jeux de rôle, mais c'est beaucoup plus pour le trollball que j'aimerais rejoindre la guilde.
Voici-voilà, espérant vous croiser bientôt aux entraînements,
Tai
Travail : Etudiant en kiné
Hobbies : Jeu vidéo (énormément), trollball/lasergame avec du monde, jeux de société, jeux de rôle ...
Paix et prospérité !
Mathieu de mon prénom, j'ai débarqué à Stras' en janvier à peu près pour étudier la kinésithérapie de l'autre côté de la frontière. J'apprécie beaucoup les jeux de société, particulièrement ceux de stratégie, et joue de temps à autre à des jeux de rôle, mais c'est beaucoup plus pour le trollball que j'aimerais rejoindre la guilde.
Voici-voilà, espérant vous croiser bientôt aux entraînements,
Tai
Tai- Plaything
Re: [Présentation] Tai
Hello!
Bienvenue a Stras'!
J'ai un collegue qui fait egalement ses etudes de kine de l'autre cote de la frontiere, mais a Sarrebruck!
Tu es tombe au bon endroit si tu veux faire du jeu, et du Trollball!
Bienvenue a Stras'!
J'ai un collegue qui fait egalement ses etudes de kine de l'autre cote de la frontiere, mais a Sarrebruck!
Tu es tombe au bon endroit si tu veux faire du jeu, et du Trollball!
Re: [Présentation] Tai
Ah bah tiens ! Bienvenue ! (au cas ou tu ne m'aurais pas reconnu je suis teemo ! :p )
Zorkain- Guild's Cook
Page 1 of 1