bonjour je suis maitre de jeu de strasbourg
3 posters
Page 1 of 1
bonjour je suis maitre de jeu de strasbourg
et je recherche joueurs jouses régulier , ainsi qu' un lieu ou jouer( je n 'est pas de véhicule) pour faire des parties de DOCTOR JDR, pas besoin de connaitre la série.
Je suis disponible le soir en semaine le samedi et autre, je peut me déplacer en tram, bus et je fourni le matériel
si vous etes intérssé vous pouvez me joindre sur patrickrichardinàhotmail.fr ou 0771172550 merci a vous
n hesitez pas a venir découvrir
Je suis disponible le soir en semaine le samedi et autre, je peut me déplacer en tram, bus et je fourni le matériel
si vous etes intérssé vous pouvez me joindre sur patrickrichardinàhotmail.fr ou 0771172550 merci a vous
n hesitez pas a venir découvrir
patrickokko- Plaything
Re: bonjour je suis maitre de jeu de strasbourg
Hello, le forum n'est plus très actif, je te fais signe par SMS pour t'orienter vers les orga !
On à pas mal de projets en ce moment ( grand tournois Warhammer 40k notament ) et quelque GN de prévue, plus régulièrement, on fais des one shot et jeux de plateau les mercredi et samedi soir à 19h30 et il me semble qu'il y a quelques campagnes en cours
Ah, et bienvenu !
On à pas mal de projets en ce moment ( grand tournois Warhammer 40k notament ) et quelque GN de prévue, plus régulièrement, on fais des one shot et jeux de plateau les mercredi et samedi soir à 19h30 et il me semble qu'il y a quelques campagnes en cours
Ah, et bienvenu !
Zorkain- Guild's Cook
Re: bonjour je suis maitre de jeu de strasbourg
Salut à toi bienvenue ici.
themalin- Plaything
Similar topics
» je suis joueur et maitre du jeu sur strasbourg
» Salon de l'érotisme Strasbourg 13 février
» [Présentation] Krapo, nouveau venu à Strasbourg
» Bonjour!
» Bien le bonjour
» Salon de l'érotisme Strasbourg 13 février