The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

GN Sang-Dragons [11 septembre - 13 septembre]

+3
BOLK
Karhewynia
Vakarn
7 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

GN Sang-Dragons [11 septembre - 13 septembre] - Page 2 Empty ELF NOIR

Post  BOLK Tue Jul 28, 2015 11:31 pm

Et voila feuille perso et cheque parti pour sang dragon. J espere que ceux qui veulent jouer des chat ont fait partir leur feuille ce soir il y a plus de place de chat.
BOLK
BOLK
Shol'va

Posts : 69
Join date : 2014-10-27
Age : 42
Location : strasbourg

Back to top Go down

GN Sang-Dragons [11 septembre - 13 septembre] - Page 2 Empty Re: GN Sang-Dragons [11 septembre - 13 septembre]

Post  Vakarn Wed Jul 29, 2015 1:25 am

Yep virement fait pour le groupe .
Vakarn
Vakarn
Guild Member

Posts : 408
Join date : 2013-12-08

Back to top Go down

GN Sang-Dragons [11 septembre - 13 septembre] - Page 2 Empty Re: GN Sang-Dragons [11 septembre - 13 septembre]

Post  Karhewynia Wed Jul 29, 2015 12:30 pm

Ils ont eut du succes les minous-minous Smile Smile
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

GN Sang-Dragons [11 septembre - 13 septembre] - Page 2 Empty Re: GN Sang-Dragons [11 septembre - 13 septembre]

Post  Doun Mon Sep 14, 2015 8:18 pm

Ca a donné quoi alors Question
Doun
Doun
Guild Member

Posts : 200
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

GN Sang-Dragons [11 septembre - 13 septembre] - Page 2 Empty Re: GN Sang-Dragons [11 septembre - 13 septembre]

Post  Vakarn Mon Sep 14, 2015 11:36 pm

Super gn, on a eu légèrement trop de visite de diplomatie pour pouvoir faire autre chose, mais la plupart de mes moment hors camp resterons dans ma mémoire . Après la nuit du samedi a été gâcher par la quasi totalité du gn qui a voulu se bourrer la gueule.
Vakarn
Vakarn
Guild Member

Posts : 408
Join date : 2013-12-08

Back to top Go down

GN Sang-Dragons [11 septembre - 13 septembre] - Page 2 Empty Re: GN Sang-Dragons [11 septembre - 13 septembre]

Post  Lelaeth Nightshade Tue Sep 15, 2015 1:26 am

La nuit du samedi etait super, dans mon etablissement, mais comme tu le dis Vaky, il y aurait pu avoir plus de clients pour une meilleure ambiance si la majorite n'avait pas disparue pour s'alcoliser...
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

GN Sang-Dragons [11 septembre - 13 septembre] - Page 2 Empty Re: GN Sang-Dragons [11 septembre - 13 septembre]

Post  Karhewynia Tue Sep 15, 2015 10:04 am

Je pense que c'est un de mes meilleurs GN auquel j'ai participé Smile

Le rôle que j'ai joué est complétement différent à l'habitude et me suis éclaté dedans Smile ça n'a pas plus à un certain orga mais je m'en fiche comme de ma 1ére couche Twisted Evil

De gentil elfe chevalier suis passé à un elfe neutre mauvais esclavagiste et putain c'est bon ça Twisted Evil Twisted Evil

Trahir plusieurs groupes de PJs pour me faire un max de PO auprés des PNJs et pour remplir un de mes objectif sans le moindre scrupul?? Bin c'est fait Twisted Evil (même les orgas présent ont haluciné^^).

Lanuit de samedi fut pour moi aussi super sympa et changement radical de rôle Wink d'esclavagiste je passe à abeille de nuit Laughing au grand plaisir de pas mal de monde au vu des retours sur FB qui me demande la suite l'an prochain^^.
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

GN Sang-Dragons [11 septembre - 13 septembre] - Page 2 Empty Re: GN Sang-Dragons [11 septembre - 13 septembre]

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum