GN Sang-Dragons [11 septembre - 13 septembre]
+3
BOLK
Karhewynia
Vakarn
7 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
ELF NOIR
Et voila feuille perso et cheque parti pour sang dragon. J espere que ceux qui veulent jouer des chat ont fait partir leur feuille ce soir il y a plus de place de chat.
BOLK- Shol'va
Re: GN Sang-Dragons [11 septembre - 13 septembre]
Yep virement fait pour le groupe .
Vakarn- Guild Member
Ils ont eut du succes les minous-minous
Karhewynia- Leprechaun Herald
Ca a donné quoi alors
Doun- Guild Member
Super gn, on a eu légèrement trop de visite de diplomatie pour pouvoir faire autre chose, mais la plupart de mes moment hors camp resterons dans ma mémoire . Après la nuit du samedi a été gâcher par la quasi totalité du gn qui a voulu se bourrer la gueule.
Vakarn- Guild Member
La nuit du samedi etait super, dans mon etablissement, mais comme tu le dis Vaky, il y aurait pu avoir plus de clients pour une meilleure ambiance si la majorite n'avait pas disparue pour s'alcoliser...
Je pense que c'est un de mes meilleurs GN auquel j'ai participé
Le rôle que j'ai joué est complétement différent à l'habitude et me suis éclaté dedans ça n'a pas plus à un certain orga mais je m'en fiche comme de ma 1ére couche
De gentil elfe chevalier suis passé à un elfe neutre mauvais esclavagiste et putain c'est bon ça
Trahir plusieurs groupes de PJs pour me faire un max de PO auprés des PNJs et pour remplir un de mes objectif sans le moindre scrupul?? Bin c'est fait (même les orgas présent ont haluciné^^).
Lanuit de samedi fut pour moi aussi super sympa et changement radical de rôle d'esclavagiste je passe à abeille de nuit au grand plaisir de pas mal de monde au vu des retours sur FB qui me demande la suite l'an prochain^^.
Le rôle que j'ai joué est complétement différent à l'habitude et me suis éclaté dedans ça n'a pas plus à un certain orga mais je m'en fiche comme de ma 1ére couche
De gentil elfe chevalier suis passé à un elfe neutre mauvais esclavagiste et putain c'est bon ça
Trahir plusieurs groupes de PJs pour me faire un max de PO auprés des PNJs et pour remplir un de mes objectif sans le moindre scrupul?? Bin c'est fait (même les orgas présent ont haluciné^^).
Lanuit de samedi fut pour moi aussi super sympa et changement radical de rôle d'esclavagiste je passe à abeille de nuit au grand plaisir de pas mal de monde au vu des retours sur FB qui me demande la suite l'an prochain^^.
Karhewynia- Leprechaun Herald
Page 2 of 2 • 1, 2
Similar topics
» Tyranny of Dragons
» Preparation Animation Don des Dragons 2013
» [Game Convention] Don des Dragons 2012
» [Convention] Demo de Trollball Don des Dragons 8-9/12/2012
» Fin de Tyranny of dragons....debut d'autre chose
» Preparation Animation Don des Dragons 2013
» [Game Convention] Don des Dragons 2012
» [Convention] Demo de Trollball Don des Dragons 8-9/12/2012
» Fin de Tyranny of dragons....debut d'autre chose