Preparation Animation Don des Dragons 2013
+2
Bob
Astrhéane
6 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Preparation Animation Don des Dragons 2013
Donc, comme prevu, nous sommes charges d'animer une activite Trollball au DDD cette annee.
Cette animation aura lieu le samedi 07 Decembre 2013, de 14:00 a 18:00 sous forme de matchs d'initiation afin de faire decouvrir au public.
Et le dimanche 08, un tournoi prendra place de 10:00 a 16:00.
Sur la journee du samedi, des cartes de triche seront a gagner sur diverses activites (autant TB, que jeux de plateau, etc...).
Ces cartes serviront au tournoi et pourront etres utilisees lors de celui-ci.
La liste est la suivante:
Aspir-ennemi = Fait disparaitre un joueur adverse lors de la manche (mais il revient à la manche suivante).
But inversé = Vous pouvez marquer contre vous pour gagner la manche. La belle est remis en jeu au centre après.
Fantome = Le joueur est insensible aux touches pendant 10 secondes (il doit annoncer Esquive à chaque touche, mais il ne peut pas prendre le ballon).
Séisme = Les joueurs adverses sont tous propulsés au sol.
Bouclier = Le joueur se protège des effets Séisme ou Aspir-ennemi.
Un dragon mort ! = Le joueur montre le ciel et crie "Attention, un dragon-mort !" Tous le monde doit regarder sauf lui.
Rempart = Protège toutes l'équipe contre les cartes Séisme et Aspir-ennemi.
Void = Le néant empêche l'utilisation de n'importe quelle Fourbass-card durant tout le match.
Black Vorpal = Le joueur utilise la Vorpal Noire, lui fournissant 1 PV supplémentaire à chaque fois qu'il élimine un joueur adverse au cours de la manche.
J'aurais besoin d'illustrations pour chacune de ces cartes.
Rien de bien difficile, quelque chose de simple peut suffire.
Comme il y en a en art plastique par ici, faites nous decouvrir vos talents. ^^
(Akira, pas la peine de tenter de te dissimuler! )
Cette animation aura lieu le samedi 07 Decembre 2013, de 14:00 a 18:00 sous forme de matchs d'initiation afin de faire decouvrir au public.
Et le dimanche 08, un tournoi prendra place de 10:00 a 16:00.
Sur la journee du samedi, des cartes de triche seront a gagner sur diverses activites (autant TB, que jeux de plateau, etc...).
Ces cartes serviront au tournoi et pourront etres utilisees lors de celui-ci.
La liste est la suivante:
Aspir-ennemi = Fait disparaitre un joueur adverse lors de la manche (mais il revient à la manche suivante).
But inversé = Vous pouvez marquer contre vous pour gagner la manche. La belle est remis en jeu au centre après.
Fantome = Le joueur est insensible aux touches pendant 10 secondes (il doit annoncer Esquive à chaque touche, mais il ne peut pas prendre le ballon).
Séisme = Les joueurs adverses sont tous propulsés au sol.
Bouclier = Le joueur se protège des effets Séisme ou Aspir-ennemi.
Un dragon mort ! = Le joueur montre le ciel et crie "Attention, un dragon-mort !" Tous le monde doit regarder sauf lui.
Rempart = Protège toutes l'équipe contre les cartes Séisme et Aspir-ennemi.
Void = Le néant empêche l'utilisation de n'importe quelle Fourbass-card durant tout le match.
Black Vorpal = Le joueur utilise la Vorpal Noire, lui fournissant 1 PV supplémentaire à chaque fois qu'il élimine un joueur adverse au cours de la manche.
J'aurais besoin d'illustrations pour chacune de ces cartes.
Rien de bien difficile, quelque chose de simple peut suffire.
Comme il y en a en art plastique par ici, faites nous decouvrir vos talents. ^^
(Akira, pas la peine de tenter de te dissimuler! )
Re: Preparation Animation Don des Dragons 2013
Je viens de voir le post, heu donc comme je te l'ai déjà dis, je suis personnellement très mauvais dessinateur, je suis en art pla certes mais je bosse d'avantage sur les théories et sur les vidéos que sur le dessin, mais je connais qlq illustrateurs qui pourraient être intéressés, et dans le pire des cas, j'essayerais de te faire un croquis pour que tu puisses témoigner toi même de mon niveau de dessin ! x)
En revanche, concernant l'organisation de l'activité Trollball pour le DDD, il serait bien qu'on sache un peu comment on s'y prendra, et comment ça fonctionnera, est ce que ce serait peut-être éventuellement possible de ce voir avec toi et les membres concernés/intéressés pour en discuter et voir ça ?
Sinon pour les idées de cartes elles sont bien cool, l'idée des cartes triches est fun =)
En revanche, concernant l'organisation de l'activité Trollball pour le DDD, il serait bien qu'on sache un peu comment on s'y prendra, et comment ça fonctionnera, est ce que ce serait peut-être éventuellement possible de ce voir avec toi et les membres concernés/intéressés pour en discuter et voir ça ?
Sinon pour les idées de cartes elles sont bien cool, l'idée des cartes triches est fun =)
Akira- Guild Member
Autant pour moi ! En retournant tout ça dans ma tête, j'ai eu quelques idées pour les cartes, j'vais bosser sur un petit concept que je pourrais te montrer, enfin faut d'abords que j'essaye de me redégoter Illustrator, mais une fois ceci fait, je crois avoir eut une idée sympa
Akira- Guild Member
Je m'atèle actuellement a la réalisation du dos des cartes j'ai aussi quelques idées pour l'avant on pourra faire ça ensemble Akira ?
Gigatoon- Guild Member
Biensur
Dispo cette semaine ?
Dispo cette semaine ?
Akira- Guild Member
ouaip ! dispo
Gigatoon- Guild Member
On ce fait ça demain 14h à la Taverne (pour peut-être en bouger) ?
Quelqu'un veut ce joindre à nous ? Pour qu'on puisse discuter de l'event ensemble tant qu'à faire
Quelqu'un veut ce joindre à nous ? Pour qu'on puisse discuter de l'event ensemble tant qu'à faire
Akira- Guild Member
On peut faire ca chez moi plutot que dans un lieu payant. '^^
Et nous pourrons discuter de toute l'organisation.
Et nous pourrons discuter de toute l'organisation.
Euh, j'aurais adoré aider, ma demain à 14h, je serai pas dispo :'(
Astrhéane- Exiled
Donc au final, 14h chez Kendra ?
Akira- Guild Member
Gigatoon- Guild Member
Bob- Guild Member
Giga devrait avoir termine les illustrations d'ici la fin de la semaine.
Akira, auras-tu la possibilite de te charger des impressions dans l'endroit que tu connais bien?
Akira, auras-tu la possibilite de te charger des impressions dans l'endroit que tu connais bien?
Ca marche, me faudra juste les fichiers, ainsi que la taille et le type de papier voulu (cartonné, britstol, papier simple, brillant ou autre), et je leurs demanderais les prix qu'ils proposent avec la réduction pour les étudiants en art pla (a) et je t'enverrais le devis de tout ça pour confirmation.
Akira- Guild Member
L'image c'est du 6,3 x 8,7 en 300dpi CMJN recto verso.
Sur du papier cartonné un peu brillant j'imagine.
(en vrai elle est moins fluo)
Sur du papier cartonné un peu brillant j'imagine.
(en vrai elle est moins fluo)
Gigatoon- Guild Member
Et il y en a combien au total ? C'est du recto verso je suppose ?
Akira- Guild Member
Gigatoon- Guild Member
a
Faudra les mercenaires en plus.
Et compter deux de chaque carte.
Me faudrait une liste des personnes de chez nous voulant faire merco durant le tournoi.
Il y a deja moi.
Et compter deux de chaque carte.
Me faudrait une liste des personnes de chez nous voulant faire merco durant le tournoi.
Il y a deja moi.
Ça fait donc 9 cartes en deux exemplaires chacune. Soit, après un savant calcul, 18 cartes + x cartes mercenaires (tu peux donc compter entre 20 et 25 cartes j'imagine)
Gigatoon- Guild Member
J'avais annonce entre 20-30 cartes a la reunion DDD de hier, donc ca va.
En Recto Verso on arrive a 1,30e la feuille a4 sur laquelle on peut mettre environ 9 cartes du format demandé
Akira- Guild Member
Sinon concernant le mercenariat, pourquoi pas ( si j'arrive à terminer ma tenue cyberpunk a temps pour l'occasion et si ça passes dans l'esprit d'un mercenaire venue du futur :p )
En mage peut-être si on peut prendre les balles de tennis, pour jouer Akira le Néogicien :p
Ou est ce qu'il serait possible pour un mercenaire d'utiliser un nerf, vu qu'il est juste présent pour un échange ? ^^
En mage peut-être si on peut prendre les balles de tennis, pour jouer Akira le Néogicien :p
Ou est ce qu'il serait possible pour un mercenaire d'utiliser un nerf, vu qu'il est juste présent pour un échange ? ^^
Akira- Guild Member
Page 1 of 2 • 1, 2
Similar topics
» May 2013
» [Game Convention] Don des Dragons 2012
» 18-19-20 Sseptembre 2013
» Fin de Tyranny of dragons....debut d'autre chose
» Junuary 2013
» [Game Convention] Don des Dragons 2012
» 18-19-20 Sseptembre 2013
» Fin de Tyranny of dragons....debut d'autre chose
» Junuary 2013