The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Présentation : Le loup lunaire

2 posters

Go down

Présentation : Le loup lunaire Empty Présentation : Le loup lunaire

Post  le loup lunaire Sat Mar 07, 2015 9:32 pm

Salut,

Voilà je m'appelle David, 22 ans dont 5 ans de jdr (essentiellement en tant que MJ parce que aucun de mes copains voulait ce poste intimidant). Je me suis inscrits sur le forum afin d'accèder aux tables de jdr que vous proposez et aux places dispo avant de me présenter mais c'est une chose impossible apparemment (pourtant ma stratégie skaven était parfaite xd).

Bref, je suis actuellement sur Pau mais je déménage pour Strasbourg début avril. Connaissant pratiquement personne, je me tourne vers votre asso pour continuer le jdr.
Je viens d'ailleurs de l'asso paloise la guilde alpha où j'ai masteurisé quelques tables de one-shot (Lacuna, Prosopopée, les ombres d'Esteren, Pathfinder...), 3 tables de Pathfinder en cross-over permanent (entendez par là que tout est connecté : les actions des joueurs d'une table ont des répercussions sur les autres et chaque chapitre (ou arc narratif) se finissant par un scénar liant toutes les tables.)

Je masteurise de nombreux jdr ( pathfinder, l'appel de Cthulhu, Lacuna, Sens...). Je suis également joueur à warhammer battle et je fus joueur de 40k aussi. J'aime également les jeux de plateaux avec une mention spéciale pour horreur à arkham ^^

Votre asso s'est démarqué, pour moi, des autres sur la région de Strasbourg grâce à vos nombreuses activés hors jdr (notament le GN et le murder que je veux absolument tester au moins une fois dans ma vie ^^) et puis en tant que fan des drows (plus particulièrement de Drizzt)...

Voilà à peu près pour mon background de rôliste...
le loup lunaire
le loup lunaire
Plaything

Posts : 27
Join date : 2015-03-07

Back to top Go down

Présentation : Le loup lunaire Empty Re: Présentation : Le loup lunaire

Post  Lelaeth Nightshade Sat Mar 07, 2015 10:35 pm

Bienvenue a toi!! Smile

Background particulierement interessant!

Nous nous ferons un plaisir de t'acceuillir parmis nous a ton arrivee sur Strasbourg!

Nous avons pour le moment une table de D&D (pleine), une table de Shadowrun (qui peut toujours etre rejointe), et d'autres moins ponctuelles telles que Cthulhu, Dark Heresy, etc..
Les parties ont en general lieu les soirs en semaine, plusieurs fois par semaine suivant la table et les joueurs presents.

Nous faisons periodiquement du Warhammer 40K/Battle, ainsi que des jeux de plateau (Pas Horreur a Arkham par contre).

Et tous les week end nous avons les activites Trollball et Arena.

Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Présentation : Le loup lunaire Empty Re: Présentation : Le loup lunaire

Post  le loup lunaire Sun Mar 08, 2015 12:50 pm

Ok merci Smile


Je serais bien tenté par Shadowrun, à partir du mois prochain, ça sera l'occasion pour moi de tester enfin ce jeu depuis le temps que l'on m'en parle ^^


Les parties se font où ? Vous avez des locaux (genre MJC) ? Concernant le trollball et l'arena, l'association prête du matos ou chacun vient avec le sien ?
le loup lunaire
le loup lunaire
Plaything

Posts : 27
Join date : 2015-03-07

Back to top Go down

Présentation : Le loup lunaire Empty Re: Présentation : Le loup lunaire

Post  Lelaeth Nightshade Sun Mar 08, 2015 1:26 pm

A Strasbourg c'est impensable d'avoir acces a une MJC ou local public. '^^
Les parties se font au siege de la Guild, qui n'est autre que chez moi.

Nous prettons, mais il est conseille d'investir rapidement dans du matos pour le Trollball/Arena.
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Présentation : Le loup lunaire Empty Re: Présentation : Le loup lunaire

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum