The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Présentation => Aznar

5 posters

Go down

Présentation => Aznar Empty Présentation => Aznar

Post  aznar Wed Jan 15, 2014 5:43 pm

Salut les gens !

Je m'appel Jérémy mais on me connais dans le monde du ballon ovale a pointe tranchante sous le nom de Aznar.
J'ai fait mon premier GN il y a bientôt 2 ans de cela, fort d'une solide expérience sur divers jdr papiers et autres RPG mmo-tiques ou non sur PC. C'était un GN tdf organisé par l'asso légende d'autre monde pas très loin de Lyon ou j'habitait jusqu’à la semaine dernière.
Rentré de Gn je me suis mis a en chercher un nouveau, toujours sur trone de fer car je trouve que l'univers s'y prête tout particulièrement. C'est en organisant des entrainement pour le gn tdf de juillet 2014 sur le terrain de kando (peut être certains en ont ils entendu parlé^^) que j'ai découvert le trollball. Hakyu (un certain trollballeur masqué j'ai ouï dire...) c'est pointé a un de nos entrainement avec son matos et son balon et le sport favoris des goblins et autres troll est vite devenu partie intégrante de nos rendez vous du dimanche.
Le GN tdf de juillet s'est avéré plutôt moyen mais l'équipe des Antikhymera de Lyon a continué de jouer et on a même gagné un tournois contre les brutes épaisses sur leurs terres ^^

J'ai emménagé sur Strasbourg il y a peu avec ma chérie (Trollballeuse en herbe elle aussi^^) et je serait ravi d'aller croiser le... latex avec vous aux entraînements Very Happy

aznar
Plaything

Posts : 14
Join date : 2014-01-15

Back to top Go down

Présentation => Aznar Empty Re: Présentation => Aznar

Post  Lelaeth Nightshade Wed Jan 15, 2014 5:46 pm

Bienvenue parmis nous! Very Happy

LE camping Game of Thrones de 2013 etait pourri, celui de 2014 a ete bien heureusement annule. ^^
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Présentation => Aznar Empty Re: Présentation => Aznar

Post  aznar Wed Jan 15, 2014 5:59 pm

On a réussi a trouver notre fun en le fabricant coté Arynn/Royce mais c'est vrai que l'organisation était inexistante
J'ai croisé et discuté 2x avec besancon et son chapeau de paille dans le week end, chaque fois ça c'est résumé a -tout va bien? -ouai sa va y fait cho, -tant mieux alors ! je vais aller par labas voir se qu'ils font. De l'orga de qualité donc^^.

aznar
Plaything

Posts : 14
Join date : 2014-01-15

Back to top Go down

Présentation => Aznar Empty Re: Présentation => Aznar

Post  Gigatoon Wed Jan 15, 2014 8:05 pm

Bienvenue chez nous monsieur Aznar et à ta dame aussi bien sûr.
Gigatoon
Gigatoon
Guild Member

Posts : 184
Join date : 2013-06-28
Age : 37
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Présentation => Aznar Empty Re: Présentation => Aznar

Post  Shub Niggubarth Thu Jan 16, 2014 6:26 pm

La Haute Savoie Salue les lyonnais nouvellement arrivés.
A bientôt autour d"'une table pit être ^^
Shub Niggubarth
Shub Niggubarth
Guild Member

Posts : 126
Join date : 2013-07-29
Location : R'lyeh

Back to top Go down

Présentation => Aznar Empty Re: Présentation => Aznar

Post  aznar Thu Jan 16, 2014 8:53 pm

merci la haute savoie Very Happy

aznar
Plaything

Posts : 14
Join date : 2014-01-15

Back to top Go down

Présentation => Aznar Empty Re: Présentation => Aznar

Post  Make your dream Sun Feb 02, 2014 12:56 am

Hey !
Me voilà : la chérie d'Aznar ! ^^
Trollballeuse débutante, j'ai fait mon 1er GN cet été avec Aznar (le camping Trône de Fer ^^).
Sinon je m'appelle Laura, 19 ans, sur Strasbourg pour les études , voilà voilà Smile

Make your dream
Plaything

Posts : 3
Join date : 2014-02-02

Back to top Go down

Présentation => Aznar Empty Re: Présentation => Aznar

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum