Présentation Bob
2 posters
Page 1 of 1
Présentation Bob
Bonjour, je me présente je m'appelle Sylvain, Bob pour les intime.
Je suis un strasbourgeois de 20 ans, étudiant en Math-Info.
J'ai commencé le JDR cette année, mais commence a avoir fait pas mal de partie. J'aime les jeu vidéo, le médiéval-fantastique, la SF, les jeu de plateau le métal, etc ...
Je suis venu ici car j'ai toujours été intéressé par le GN, et puis le trollball m’intéresse également.
A bientôt j’espère.
Je suis un strasbourgeois de 20 ans, étudiant en Math-Info.
J'ai commencé le JDR cette année, mais commence a avoir fait pas mal de partie. J'aime les jeu vidéo, le médiéval-fantastique, la SF, les jeu de plateau le métal, etc ...
Je suis venu ici car j'ai toujours été intéressé par le GN, et puis le trollball m’intéresse également.
A bientôt j’espère.
Bob- Guild Member
Re: Présentation Bob
Bienvenue a toi Bob! (c'est aussi le nom de mon chien en peluche )
Si tu veux decouvrir le Trollball, il y a justement un entrainement vendredi, et une anim' en ville samedi.
Sinon il y a une campagne de AD&D qui reprend et qui peut accueillir des joueurs.
Si tu veux decouvrir le Trollball, il y a justement un entrainement vendredi, et une anim' en ville samedi.
Sinon il y a une campagne de AD&D qui reprend et qui peut accueillir des joueurs.
Merci! (ça dois être un super chien en peluche )
Ou ce passe l'entrainement et à quel heure ? Je pourrais surement passer. Pour l'anim' en ville je suis au courant et je contais venir.
Pour la campagne AD&D, je suis aussi partant, tout dépend de mes disponibilité. ^^
Ou ce passe l'entrainement et à quel heure ? Je pourrais surement passer. Pour l'anim' en ville je suis au courant et je contais venir.
Pour la campagne AD&D, je suis aussi partant, tout dépend de mes disponibilité. ^^
Bob- Guild Member
En effet, Bob est adorable. ^^
L'entrainement a lieu demain de 17:30 a 19:30.
Deriere le Musee d'Art Moderne, de l'autre cote du canal, sur l'espace vert pres des peniches.
Sinon nous passerons par l'arret de tram MAM vers 17:25, ou sinon tu peux passer au 22 rue du Nideck avant.
Indiques-moi tes dispos, que je voye si c'est possible de t'integrer a la campagne.
L'entrainement a lieu demain de 17:30 a 19:30.
Deriere le Musee d'Art Moderne, de l'autre cote du canal, sur l'espace vert pres des peniches.
Sinon nous passerons par l'arret de tram MAM vers 17:25, ou sinon tu peux passer au 22 rue du Nideck avant.
Indiques-moi tes dispos, que je voye si c'est possible de t'integrer a la campagne.
Je passerais surement au 22 rue Nideck. Pour ce qui est de la tenu que dois-je prendre ?
Pour l'instant je suis en vacance et dispo quasiment tout le temps, mais ça risque de changer si je trouve un boulot.
Pour l'instant je suis en vacance et dispo quasiment tout le temps, mais ça risque de changer si je trouve un boulot.
Bob- Guild Member
Ca marche.
Pour la tenue: Des vetements dans lesquels tu es a l'aise.
Un costume medieval si tu as sinon. ^^
On en parle demain pour AD&D.
Pour la tenue: Des vetements dans lesquels tu es a l'aise.
Un costume medieval si tu as sinon. ^^
On en parle demain pour AD&D.
Ok, par contre pour la tenu médiéval j'ai pas, désolé. :/
Pas de problème.
Pas de problème.
Bob- Guild Member
Désolé, je n'ai pas pu venir j'ai eu un contre temps de dernière minute.
Mais je passerais demain pour l'anim.
Mais je passerais demain pour l'anim.
Bob- Guild Member
Page 1 of 1