Arena
2 posters
Page 1 of 1
Arena
ARENA, a l'instar des jeux d'arenes qui ont divertis des peuples antiques, oppose des combattants au centre d'une arene dans un duel ou seul le meilleur en sortira vainqueur!
Mais la ressemblance s'arrete la!
Pas d'effusion de sang, pas de violence extreme, tout se deroule dans un cadre securise avec des armes de GN et quelques regles pour encadrer le tout!
Dans le deroulement, des Ludus entrainent chacun un groupe de gladiateurs, et chaque mois a lieu une Arena ou vont s'affronter les differents Ludus afin de faire ressortir les meilleurs combattants, dont les champions, afin de leur attribuer une cote.
Et chaque annee a lieu la Grande Arena, ou s'affrontent les meilleurs afin de remporter un titre et une recompense!
Gloire et richesse vous attendent, saississez les....dans les sables de l'Arena!
Last edited by Lelaeth Nightshade on Tue Oct 14, 2014 2:41 am; edited 1 time in total
Re: Arena
Un projet semblant très prometteur si on travaille dessus sérieusement.
Vu les relations que je me suis faite sur Lyon, je pense pouvoir y apporter ma contribution en mettant sur pîed un ludus.
Je te tiens au jus et au pire, on en parlera quand je serais dans le secteur, en juillet-aout.
Page 1 of 1