Commande
2 posters
Page 1 of 1
Commande
Demain midi nous validons une commande de materiel a la Forge du Grand Nain.
Si vous etes interesses par acheter quelque chose, vous avez jusqu'a ce delai pour vous manifester.
La Forge du Grand Nain
Kendra
- Throwing Knife W Leather
Yoann
- Royal Sword
Raph'
- Noble Sword
Si vous etes interesses par acheter quelque chose, vous avez jusqu'a ce delai pour vous manifester.
La Forge du Grand Nain
Kendra
- Throwing Knife W Leather
Yoann
- Royal Sword
Raph'
- Noble Sword
Last edited by The Skorpion Queen on Thu Jan 24, 2013 5:43 am; edited 1 time in total
Re: Commande
Je ne prendrai rien de plus je pense, ce sera pour une prochaine fois, mais avant de faire la commande, laisse-moi envoyer un message pour dire que toi c'est moi xD (vu ce que je t'ai expliqué en MP et tout ) pour le tenir au courant ^^
en espérant que cela aille aussi avec vos armes ^^
en espérant que cela aille aussi avec vos armes ^^
Guest- Guest
Yup, j'ai regardé. Pas de soucis, j'ai déjà contacté qui de droit.
Frost- Plaything
Alors, il fera les deux envois en séparé (la royal sword n'arrivera pas à temps ><)
Donc ce sera un envoi avec la noble sword et la dague, et un autre avec la royal sword. (pour avoir le premier colis à temps) et ce, sans supplément de frais de port
Donc ce sera un envoi avec la noble sword et la dague, et un autre avec la royal sword. (pour avoir le premier colis à temps) et ce, sans supplément de frais de port
Guest- Guest
C'est parti d'où?
Je croise toujours les doigts pour l'autre commande, qui est bien partie et qui peut arriver demain (ou samedi, malheureusement ><)
Je croise toujours les doigts pour l'autre commande, qui est bien partie et qui peut arriver demain (ou samedi, malheureusement ><)
Guest- Guest
C'est partit de quelque part en France via Colissimo...autrement dit J+2, soit arrivee samedi. >_<
Tu sais quand a ete expedie la commande de la Forge?
Tu sais quand a ete expedie la commande de la Forge?
Hier, ce qui fait qu'elle arrive soit demain, soit samedi .. (tu sais parfois, colissimo met 1 jour, pour ma xbox cefut le cas )
Guest- Guest
Les produits electroniques (style pc portable, etc.. et sans doute xbox) sont tenus d'etres expedies en chronopost, meme si l'option ptoposee ou choisie est Colissimo. Petite astuce.
Apres, ceci dit, esperons que tu ais raison.
Apres, ceci dit, esperons que tu ais raison.
Bah c'était colissimo là ^^ Mais peut-être parce que c'était un achat à un particulier aussi ^^
Je croise les doigts é_è
Je croise les doigts é_è
Guest- Guest
La Noble Sword de Archangel, ma dague de jet, et ma lame elfique Calimacil ont ete recuperes.
Il ne reste plus qu'a recevoir la Royal Sword de Alarik, de preference avant son anniversaire.
Il ne reste plus qu'a recevoir la Royal Sword de Alarik, de preference avant son anniversaire.
Page 1 of 1