The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Arbedark

2 posters

Go down

Arbedark Empty Arbedark

Post  Arbedark Thu Feb 08, 2018 11:41 pm

Bonjour bonjour

Name: Florent
Age: 28
Location: Strasbourg
Occupation: logisticien le jour, rêveur la nuit
Hobbies: baseball, jeux vidéo, jeux de plateau, jeu de rôle.

C'est peu détaillé comme ça et pas très vendeur je vous l'accorde. En fait, j'aimerais beaucoup rencontrer des passionnés de fantaisie, et de partager avec eux, des moments épiques dans tout ses mondes imaginaires qui encore aujourd'hui me font rêver. Je n'ai jamais vraiment pu vivre ce genre d'histoire avec d'autres passionnés comme moi, et encore je suis un petit joueur. J'ai tellement de chose à découvrir aujourd'hui et j'ai l'impression d'être passé à côté de tellement de chose, que je préfère penser à comment combler ce vide maintenant plutôt qu'à regretter plus tard de ne pas avoir essayé ^^

Bon ça fait un peu dramatique comme ça, loneliness et tout et tout.. mais je suis fun aussi hein! lol C'était une manière de dire que j'ai pas vraiment d'expérience en rien du tout, mais que l'envie est là pirat

Après comment ça se passe, qu'est ce qui faut faire pour pousser la porte et passer un pied, ça c'est une autre histoire Smile

Arbedark
Plaything

Posts : 1
Join date : 2018-02-08

Back to top Go down

Arbedark Empty Re: Arbedark

Post  Lelaeth Nightshade Wed Apr 25, 2018 12:43 am

Hello!
Bienvenue! Smile

Desolee du retard de reponse, nous avions prit l'habitude de Facebook et avons delaisse le forum! '^^
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum