gn syranonne
5 posters
Page 1 of 1
gn syranonne
https://www.facebook.com/events/425123831024588/
Bon je viens de voir sa avec yan ya ce gn la mais le souci c'est que c'est en même temps que griffon .
Mais avec ce gn la on connais déjà les orga et ont c'est à quoi s'attendre avec déjà participé tandis que griffon on ne c'est rien et 5 épisode donc retard exp .
Bon je viens de voir sa avec yan ya ce gn la mais le souci c'est que c'est en même temps que griffon .
Mais avec ce gn la on connais déjà les orga et ont c'est à quoi s'attendre avec déjà participé tandis que griffon on ne c'est rien et 5 épisode donc retard exp .
clownker- Guild Member
Re: gn syranonne
Comme te 'ai dis Griffon c'est super pour en avoir fait pas mal avec eux alors en plus si tu as le bon groupe c'est ton bonheur^^.
Syrannon nous y avont joué tout les deux sur leurs deux opus et on s'y ai bien marrer aussi, tu te souviens de Tic et Tac, de l'elfe du futur et de la horde sans fin de gobelins Du dernier carré des Moutons Noirs alors que tout les autres PJs c'était fait la malle...
En plus Syranon est bcp plus souple dans la créa de perso
Syrannon nous y avont joué tout les deux sur leurs deux opus et on s'y ai bien marrer aussi, tu te souviens de Tic et Tac, de l'elfe du futur et de la horde sans fin de gobelins Du dernier carré des Moutons Noirs alors que tout les autres PJs c'était fait la malle...
En plus Syranon est bcp plus souple dans la créa de perso
Karhewynia- Leprechaun Herald
Planter c'est eux qui participe à gn fais chierrr
clownker- Guild Member
Du coup, tu veux faire quel GN Clownker ?
le GN Griffon ou ce GN là ?
le GN Griffon ou ce GN là ?
Noober- Guild Member
quoi, toi aussi Vakarn tu veux faire Syranonne ?
Mais bon, j'attends toujours ta réponse Clownker ?
Mais bon, j'attends toujours ta réponse Clownker ?
Noober- Guild Member
J’avoue... Il a l'air tentant... Et mieux organisé...
Mais, on pourrait faire notre groupe aussi à Griffons... Faut vous decider par contre.
Mais, on pourrait faire notre groupe aussi à Griffons... Faut vous decider par contre.
Falahir- Guild Member
Si à chaque fois on doit changer de GN parce qu'il est mieux organiser que le precedent, on en a pas fini.
Noober- Guild Member
Nouber appel moi maître clownker et c'est réglé discutions sur fb
clownker- Guild Member
Page 1 of 1