The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Space-Marines Ultramarines.

Go down

Space-Marines Ultramarines. Empty Space-Marines Ultramarines.

Post  Karhewynia Wed Feb 24, 2016 4:49 pm

Space-Marines Ultramarines. 12717510

Nous allons reprendre un peu un vénérable ancêtre comme jeu Very Happy

Vui gros retour aux sources car certains d'entre nous vont rejouer à la Deuxième version de Warhammer 40k là on tout à commncer pour moi avec cette boîte débordant de vaillants Space-Marines et d'immondes Xénos à la peau verte^^.

Pour l'occasion je retape certains de mes plus vieux Space-Marines datant de cette époque et d'autres plus récents pour monter une petite force des Ultramarines.

Pourquoi des Ultramarines alors que je monte des armée Dark Angels et Grey Knights pour la version actuelle du jeu?? Pourquoi encore des armures energétiques??

Car tout simplement par nostalgie^^ J'ai commencé le jeu avec des Ultramarines et je vais les réssuciter^^.

Space-Marines Ultramarines. 20160210

Le capitaine qui commandera tout ce jolie monde.

La figurine doit avoir mon âge^^.

Space-Marines Ultramarines. 20160211

Une escouade de scouts, des éclaireus en gros.

Là aussi des figurines assez anciennes, elles sont monobloc et en métal tandis que les scouts actueles sont en plastoc modulable.

Space-Marines Ultramarines. 20160212

Escouade Tactiques mélangent plusieurs générations de Space-Marines^^

Ceux au garde à vous et le lance missiles sont issue de la boîte de base V2 tandis que les autres sont un peu plus récent Very Happy

Vu que je n'avais pas de figurines de Sergent j'ai pris une des conversions que j'avais réalisé à l'époque, c'est celui avec un trophée Tyranides sur l'épaulière Very Happy
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Space-Marines Ultramarines. Empty Re: Space-Marines Ultramarines.

Post  Karhewynia Sun Feb 28, 2016 3:25 am

Space-Marines Ultramarines. 20160213

Et la suite avec une escouade de Terminators équipés de gantelets énergétiques et de fulgurants.
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum