[Tournoi] Metz, 02-03 Fevrier 2013
5 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
[Tournoi] Metz, 02-03 Fevrier 2013
Oyez gentes dames et nobles sires,
Si vous lisez ceci c'est que le Danseur des ombres et ses acolytes vous convie personnellement, ou via un de leurs amis, à venir participer à un évènement trollballesque. Il ne s'agira aucunement d'un tournoi public mais d'une réunion d'amis comme les badauds s'improvisent un samedi après-midi un match de football. L'évènement sera artisanal, simple et désiré convivial. L'hospitalité sera d'ailleurs assurée par des moyens qui le seront tout autant, les chambre d'hôtes, granges et greniers des locaux volontaires vous accueilleront donc les nuits.
Fier membre des Ombres, le Danseur a fait le triste constat que sa guilde étant en cours de fondation, elle ne saurait porter cette année le tant attendu "Snow trollball". Ce tournoi, lancé l'année dernière par la ligue des Dés & Gentlemen, a en effet implicitement été confié aux Ombres.
Réalisant que la tradition messines des rencontres mensuelles costumées pouvait être étendue pour recevoir nos amis du lointain, le Danseur a décidé de porter le projet snow trollball sous cette forme, pour le voir tout de même émerger cette année et l'offrir à ses amis, de son quotidien comme de ses voyages.
De ce fait, amis de tout bord, vous êtes convié à venir affronter des Ombres acrobates, des Canards loufoques, des Yaks souriants, des Belges énigmatiques, des "Chardons" florissants, des Gladiateurs aux casques à pointe et des Trognons de pomme qui chantent. D'autres équipes s'ajouteront peut-être si des considérations bassement logistiques parviennent à être écartées. Sinon, peut-être de nouveaux épisodes verront le jour si tout se passe bien cette fois-là.
Au niveau versement, aucun denier ne sera à verser à personne d'autres que le tavernier ou aubergiste qui nous accueillera la soirée du samedi.
Les réjouissances commenceront le samedi à 10h avec un affrontement par équipes. Un classement sera tenu à jour pour la forme mais ne verra aucune marche à gravir, ni lot à récupérer. Le lendemain, chacun sera libre de s'ébattre avec qui il le souhaite.
Avec hâte de vous (re)voir par chez nous.
Le Danseur des ombres
Ainsi, nous sommes convies a ce tournoi.
J'ai inscrit les Gladiators pour le moment.
Si il y a suffisement de personnes pour y emmener une seconde equipe, il faut se manifester le 19 Janvier au plus tard pour que je puisse l'inscrire.
Pour l'instant, chez les Gladiators, nous avons:
Capitaine: Anerya (moi-meme)
Equipier 1: Alarik [Yoann]
Equipier 2: ?
Equipier 3: ?
Equipier 4: ?
Ben, tu es solicite en tant que Runer, il va te falloir trouver un nom de star, de meme que tout le monde qui n'en a pas deja. ^^
Comme les Gladiators sont la team phare de notre club, nous allons etablir une selection des elements les plus complementaires.
La seconde equipe ne sera neonmoins pas en reste! Car plus on affiche d'equipes d'elite, plus on devient populaire, et plus les autres nous craindront!
Une fois que l'on saura qui va ou, je laisse le soin a la seconde equipe de trouver un nom et un theme (serieux).
Re: [Tournoi] Metz, 02-03 Fevrier 2013
Thème sérieux: les bisounours, chacun une autre couleur, Kendra elle fait le bisounours grognon en noir.
Thème pas sérieux, si l'équipe s'appelle Gladiators on utilise tous un filet en mousse pour faire les rétiaires !
J'en suis si vous me voulez bien. Et je serais à l'entrainement ce mercredi, sauf changement majeur de programme ce sera le dernier ou je suis dispo avant le 2-3.
Thème pas sérieux, si l'équipe s'appelle Gladiators on utilise tous un filet en mousse pour faire les rétiaires !
J'en suis si vous me voulez bien. Et je serais à l'entrainement ce mercredi, sauf changement majeur de programme ce sera le dernier ou je suis dispo avant le 2-3.
Guest- Guest
Je suis également des votres. Serait il possible de faire un ou deux entrainements d'ici la rencontre les lundis soirs ?
Bonne soirée
Siandra (Flo)
Bonne soirée
Siandra (Flo)
Guest- Guest
Plus sérieusement sous le nom gladiateurs autant garder des couleurs qui aillent avec, genre sable et noir comme tenues.
Ne serait-il pas intéressant de créer un étendard à nos couleurs ? Je pense à un truc à planter dans le sol qui ai a peu près la forme de ce que portent des spaces marines XD
Ne serait-il pas intéressant de créer un étendard à nos couleurs ? Je pense à un truc à planter dans le sol qui ai a peu près la forme de ce que portent des spaces marines XD
Guest- Guest
Le seigneur Archangel sera des vôtres.
Gloire et honneur.
Je serais ravi de me rendre à cette rencontre et de montrer à Metz que STC est à craindre
Gloire et honneur.
Je serais ravi de me rendre à cette rencontre et de montrer à Metz que STC est à craindre
Guest- Guest
J'ai eu un rêve !
Une deuxième équipe sur le thème écossais.
Tous en Kilt et on se tartine du bleu et du blanc dans l'visage avant les matchs façon Braveheart.
Après tout le monde n'est pas forcément prêt à se battre en kilt...
Une deuxième équipe sur le thème écossais.
Tous en Kilt et on se tartine du bleu et du blanc dans l'visage avant les matchs façon Braveheart.
Après tout le monde n'est pas forcément prêt à se battre en kilt...
Guest- Guest
thème déja pris par l'équipe canardfumble ^^
Alarik- Guild Member
Un thème sur les templiers ou les chevaliers teutoniques
Guest- Guest
Ezechiel wrote:Un thème sur les templiers ou les chevaliers teutoniques
Jawoll ! Et nous Hutiliserons une Harme subtile et chermanique ! La GROSSE HACHE !
Sans déconner ça me tente bien si ce n'est que c'est assez masculin ET faudrait avoir un sens de l'honneur et tout et tout....
Sinon il y a nos bons vieux amis du Nord, un petit trip viking (loin de la mer) ?
En fait, les "vieux" joueurs ce serait cool qu'ils nous disent ce que les autres équipes ont comme thème.
Metz c'est assassin rouge et noir
Canardfumble c'est écossais
Les autres ?
Y'a déjà des irlandais ? Faut-il que nous affirmions notre côté germano-alsacien ?
Guest- Guest
Oui avec une charte et des règles, un code d'honneur enfin la totale.
Moi j'aime bien le concept après c'est à développer.
Qui serait partant pour faire un truc du genre?
Moi j'aime bien le concept après c'est à développer.
Qui serait partant pour faire un truc du genre?
Guest- Guest
Indiquez si vous participez au tournoi, et seulement si vous etes sur.
Je reconfirme. Sauf décès, ou un emploi ( ce qui serait étonnant si vite) je ne rate ça pour rien au monde
Guest- Guest
Je reconfirme aussi.
C'est du 100%.
A priori je peut peut-être embarquer une personne, en plus de ma chère Floriane de coloc chez ma marraine.
(c'est qu'il va y avoir la question de dormir chef!)
C'est du 100%.
A priori je peut peut-être embarquer une personne, en plus de ma chère Floriane de coloc chez ma marraine.
(c'est qu'il va y avoir la question de dormir chef!)
Guest- Guest
Je reconfirme également ma présence du 02-03 février
Guest- Guest
Voila, j'ai enfin des infos:
Pour la nuit de samedi a dimanche, on va loger chez des amis, c'est arrange. Il y a de la place pour 10 personnes environ.
Toutes les personnes desirant participer a ce tournoi, merci de remplir ce formulaire d'inscription ASAP, car la fin des inscriptions est dans deux jours.
Formulaire
Groupe: Strasbourg Trollball Club
Equipe: Gladiators (on verra pour la seconde equipe plus tard, s'il y a lieu)
Presence: Samedi et dimanche
Hebergement: Samedi
Ce qui suit, vous laissez par defaut.
Pour la nuit de samedi a dimanche, on va loger chez des amis, c'est arrange. Il y a de la place pour 10 personnes environ.
Toutes les personnes desirant participer a ce tournoi, merci de remplir ce formulaire d'inscription ASAP, car la fin des inscriptions est dans deux jours.
Formulaire
Groupe: Strasbourg Trollball Club
Equipe: Gladiators (on verra pour la seconde equipe plus tard, s'il y a lieu)
Presence: Samedi et dimanche
Hebergement: Samedi
Ce qui suit, vous laissez par defaut.
je me suis inscrit,merci de confirmer également pour vous mêmes lorsque ce sera fait =)
Alarik- Guild Member
Je me suis inscrite (bon, vous saviez que je venais, vu que mon compagnon avait prévenu de sa présence :p)
Comme dit, j'emmènerai mon appareil photo
Comme dit, j'emmènerai mon appareil photo
Guest- Guest
J'ai vu avec l'orga, tout le monde est bien inscrit.
Il manque encore JS qui m'a confirme aujourdhui sa participation, et Frost s'il participe.
Autrement dit nous sommes 10 (11 avec Frost)
Yuki, Karn, Garok, et Siandra, vous n'avez pas indique pour l'hebergement sur le formulaire. Vous avez une solution d'hebergement, ou vous logez avec nous?
Il manque encore JS qui m'a confirme aujourdhui sa participation, et Frost s'il participe.
Autrement dit nous sommes 10 (11 avec Frost)
Yuki, Karn, Garok, et Siandra, vous n'avez pas indique pour l'hebergement sur le formulaire. Vous avez une solution d'hebergement, ou vous logez avec nous?
Je me suis inscris mais considérez moi comme remplaçant, dans la mesure où je ne suis pas sur de pouvoir venir (je n'ai pas encore mon planning).
En outre, si je viens je ne pourrai venir que le samedi et je repartirai le soir.
En outre, si je viens je ne pourrai venir que le samedi et je repartirai le soir.
Frost- Plaything
Enregistrement effectué. Je serai présent samedi et dimanche.
Pour le reste de l'orga, la JS-mobile dispose de 3 places confortables et d'un coffre relativement spacieux. Pour ceux qui veulent éviter le train, manifestez vous.
Pour le reste de l'orga, la JS-mobile dispose de 3 places confortables et d'un coffre relativement spacieux. Pour ceux qui veulent éviter le train, manifestez vous.
Jean-Seb- Plaything
La JS-Mobile sera solicitee!
Frost a cree un topic pour le co-voiturage a l'event, place un post egalement, comme cela on peut s'organiser.
Frost a cree un topic pour le co-voiturage a l'event, place un post egalement, comme cela on peut s'organiser.
Pour voir comment equiper les deux equipes pour le tournoi, et vu que j'ai cru comprendre que certains avaient des commandes en cours, pourriez vous lister le materiel que vous possedez (ou allez posseder si la commande arrive avant le tournoi)?
Page 1 of 2 • 1, 2
Similar topics
» [Mud Trollball] Metz - 04 Fevrier 2013 - Lost and Found
» Tournoi "Strasbourins" 02-03 Novembre 2014
» [Rencontre] Rencontre Amicale, Trollball Club de Metz, 29/12/2012
» Notre tournoi du 27 Mai 2018!
» Reunion Organisation Tournoi
» Tournoi "Strasbourins" 02-03 Novembre 2014
» [Rencontre] Rencontre Amicale, Trollball Club de Metz, 29/12/2012
» Notre tournoi du 27 Mai 2018!
» Reunion Organisation Tournoi
Page 1 of 2