The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Session du Mardi 11 Juillet 2015

4 posters

Go down

Session du Mardi 11 Juillet 2015 Empty Session du Mardi 11 Juillet 2015

Post  Lelaeth Nightshade Tue Aug 11, 2015 12:10 pm

Chapitre 6 de la campagne.

Nous allons pouvoir jouer jusqu'a tard dans la nuit au vu des personnes pouvant se le permettre. Smile
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Session du Mardi 11 Juillet 2015 Empty Re: Session du Mardi 11 Juillet 2015

Post  Karhewynia Wed Aug 12, 2015 10:00 pm

La situation était désespérée!!

Le groupe était coincé dans la chapelle du château abandonné qui servait de base au Culte. Malgré une tentative d'infiltration hasardeuse ils étaient parvenu à se cacher et avaient même découvert des rapports et autres dossiers liés aux Cultes du dragons.

Mais désormais il ne s'agissait plus que de survit!! Les hommes-lézards étaient partout et eux coincés.

Les voila à l'étage, ils passent par la fenêtre!!

Un plan est vite fait mis en place, le mage peut se rendre invisible tandis que le warlock peut se transporter lui et une autre personne, mais quelqu'un doit rester en arrière, pas assez de sortilèges et pas assez de temps...

Le Warlock et le prêtre sont déjà sur le départ tandis que Dedrac le mage n'a plus que son sort d'invisibilité à lancer.

Karhéwynia dégaina alors son épée Providence et la tendis à ce dernier.

"Tu me la rendra plus tard, je ne veux pas qu'elle tombe entre leurs salles pattes!!"

Puis elle décrocha son pendentif , le cristal de son père,d'autour de son cou et lui donna aussi.

"Prends en grand soin, il a une valeur inestimable à mes yeux. Si ça venait à tourner mal rapportes le à mon village, Gerbach prêt de Neverwinter, et enterre le dans le jardin de la maison juste à côté de la forge. Promets le moi, c'et très important!!"

Elle ramassa alors le cimeterre d'un des gardes cultistes tués plus tôt et se dirigea à l'étage, à la bibliothèque. Assurant sa prise sur la garde de l'arme elle gravit les marches, le cœur battant à tout rompre.

"Alaric j'arrive!!"

Dit elle à haute voie sans savoir si ses compagnons l'avaient entendu ou étaient encore présent.

Lorsqu'elle arriva en haut les hommes-lézards étaient déjà rentrés en nombre. Elle n'hésita pas et frappa le premier qui se trouvait à sa portée. Les autres réagirent rapidement et elle se retrouva complètement encerclée. Alors qu'elle tenta de combattre la hampe d'une lance vint lui frapper l'avant bras au niveau du poignet. La douleur lui fit lâcher son arme et elle se retrouva désarmée. Elle sortie sa dague et réussit à poignarder un autre assaillant, mais ce qui devait arriver arriva et elle se retrouva plaqué au sol. Son armure lui fut arrachée et elle fut solidement attachée et traînée au dehors.

Les cordes lui enserrant les bras lui faisaient mal et c'est sans ménagement que Karhéwynia fut conduite dans la tour centrale du château. Puis elle parcourut un dédale de couloirs pour finir dans une petite pièce au mobilier restreint, une table de bois toute simple et deux chaises. Un de ses gardes la fit s’asseoir sur la première chaise ou elle fut ligotée. De là elle attendit ce qui lui semblait être une éternité, ses geôliers ne lui accordant pas la moindre parole ni même attention.

La porte derrière elle fini par s'ouvrir et elle du se contorsionner sur sa chaise pour pouvoir voire le nouvel arrivant.

C'était un elfe comme elle, un Ar Tel Quessir...
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Session du Mardi 11 Juillet 2015 Empty Re: Session du Mardi 11 Juillet 2015

Post  Doun Thu Aug 13, 2015 10:41 pm

J'espère qu'elle va souffrir drunken

Fallait jouer un paladin, la classe des vrais héros.
Doun
Doun
Guild Member

Posts : 200
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Session du Mardi 11 Juillet 2015 Empty Re: Session du Mardi 11 Juillet 2015

Post  Lelaeth Nightshade Fri Aug 14, 2015 5:34 am

Je lui ai deja dit. Very Happy
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Session du Mardi 11 Juillet 2015 Empty Re: Session du Mardi 11 Juillet 2015

Post  Karhewynia Fri Aug 14, 2015 6:49 pm

Le paladin héros ça fait trop classique Wink

Tandis que la petite elfe sortie de nul part qui part à l'aventure pour des raisons qui lui sont propres c'est bien mieux niveau RP Smile

Et vui elle va certainement en prendre pour son grade au vu des enmerdes causées à ce fameux culte Oo
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Session du Mardi 11 Juillet 2015 Empty Re: Session du Mardi 11 Juillet 2015

Post  Doun Fri Aug 14, 2015 7:15 pm

Suivre la voie du Paladin est une aventure que peu sont en mesure de suivre.

Noblesse, don de soi, force, sagacité, connaissance, ouverture sur les mondes, dextérité et présence rayonnante forment la quintessence de l'âme d'un paladin.

Non, définitivement non.

Il n'est vraiment pas possible de devenir un vrai paladin pour le premier venu.


s'enroule dans sa cape et sort la tête haute de la taverne miteuse avec un air un peu snob
Doun
Doun
Guild Member

Posts : 200
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Session du Mardi 11 Juillet 2015 Empty Re: Session du Mardi 11 Juillet 2015

Post  Lelaeth Nightshade Fri Aug 14, 2015 7:22 pm

Bien dit! Very Happy
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Session du Mardi 11 Juillet 2015 Empty Re: Session du Mardi 11 Juillet 2015

Post  woryle Fri Aug 14, 2015 7:40 pm

Hello !

J'en profite car vous parlez d'une nouvelle joueuse!
Est ce que c'est possible de vous rejoindre à D&D à partir de septembre ou autre?
En sachant, que j'ai jaaaaamais joué et que j'ai fait qu'une seule partie de JDR papier.

voilà

alien
woryle
woryle
Plaything

Posts : 14
Join date : 2015-08-04
Age : 39
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Session du Mardi 11 Juillet 2015 Empty Re: Session du Mardi 11 Juillet 2015

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum