Video Games
+5
Noober
Karhewynia
BOLK
Gigatoon
Lelaeth Nightshade
9 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Re: Video Games
Des jeux vidéo ? qui joue encore à ça ?
Bon ok, j'avoue, j'y joue... En ce moment un peu de League of legends et Diablo 3
Récemment Heroes 3, Broforce, Minecraft et Witcher (1 et 2)
Anciennement Dofus, BioSchock, Trine et Child of light.
En ce moment j'attend, Trine 3, la MàJ de Diablo et Witcher 3 moins cher.
Bon ok, j'avoue, j'y joue... En ce moment un peu de League of legends et Diablo 3
Récemment Heroes 3, Broforce, Minecraft et Witcher (1 et 2)
Anciennement Dofus, BioSchock, Trine et Child of light.
En ce moment j'attend, Trine 3, la MàJ de Diablo et Witcher 3 moins cher.
Gigatoon- Guild Member
Je joue a dark souls super dur si je le fini un jour j achèterai le 2. Moi aussi j attend the witcher 3 moins cher ☺
BOLK- Shol'va
J'attend avec un fanatisme à peine voilé Battlefleet Gothic
Ainsi que l'addon à Star Wars Knights of the Old Republic: Knights of the fallen empire!!
Bon sur Strasbourg je ne joue pas mais dans les Ardennes je joue à:
- Knights of the Old Republic.
- War Thunder.
- Down of war Retribution
- Dragon Age Inquisition, mais suite à une merde surmon PC il ne fonctionne plus
Ainsi que l'addon à Star Wars Knights of the Old Republic: Knights of the fallen empire!!
Bon sur Strasbourg je ne joue pas mais dans les Ardennes je joue à:
- Knights of the Old Republic.
- War Thunder.
- Down of war Retribution
- Dragon Age Inquisition, mais suite à une merde surmon PC il ne fonctionne plus
Karhewynia- Leprechaun Herald
En ce moment, je joue a Pillars of Eternity. Un Baldur's Gate-like tres bien fait et plutot immersif dans un monde de fantasy original.
Sinon de temps en temps je vais sur la pre-alpha de Star Citizen lorsque j'ai besoin d'un peu d'action, ou pour tester des nouveaux trucs.
En septembre, j'attends Sword Coast Legend. Un autre Baldur's Gate-like, dans les Forgotten Realms avec les regles de D&D 5.
En novembre, XCOM 2!!!!!
Et Rise of the Tomb Raider debut 2016.
Avec un peu de chance, Star Citizen sortira en 2016. Et la je ne sors plus de ma chambre pendant un moment!!
Sinon de temps en temps je vais sur la pre-alpha de Star Citizen lorsque j'ai besoin d'un peu d'action, ou pour tester des nouveaux trucs.
En septembre, j'attends Sword Coast Legend. Un autre Baldur's Gate-like, dans les Forgotten Realms avec les regles de D&D 5.
En novembre, XCOM 2!!!!!
Et Rise of the Tomb Raider debut 2016.
Avec un peu de chance, Star Citizen sortira en 2016. Et la je ne sors plus de ma chambre pendant un moment!!
Ouinnnn!!! :'( :'( Fin 2016 pour BFG!!
J'avais aussi oubliè celui là!!
Dans la série des Total War voici le petit dernier et dans le monde de Warhammer!!!!!!
Et Deathwing!!
J'avais aussi oubliè celui là!!
Dans la série des Total War voici le petit dernier et dans le monde de Warhammer!!!!!!
Et Deathwing!!
Dans le genre jeu de plateau sympa il y a Card Hunter sur Steam, il est gratos en plus. Il rappelle les vieux Heroquest^^
Doun- Guild Member
Je suis retourner sur Warcraft III pour la ranked et les partie d'arcade vu que je suis pas a jour niveau extension sur starcraft, mais je vais peut être acheter les 2 extension d'un coup pour tenter la ranked en mode tryhard et l'arcade a coté *.
*Edit*
*Edit*
Last edited by Vakarn on Sat Jul 25, 2015 2:06 pm; edited 1 time in total
Vakarn- Guild Member
Vakarn: je ne connaissais pas ces mods, pourtant j'ai le jeu. Je suppose que c'est pour jouer en multi? Sinon il a bien vieilli???
Doun- Guild Member
Warcraft sur Bnet y'a plusieur mode de jeu multi (1vs1 2vs2 3vs3 4vs4) et y'a des parties personnalisées superbe crée par les joueur, y'a un beaucoup moins de monde qu'avant la sortie de starcraft mais il reste les des jeux superbe, j'ai un groupe de joueur d'environ 8 personne actuellement , et on se regroupe quelque soir pour faire des partie d'arcade sur w3.
Des moba, des jeux de shoot des jeu d'adresse , des survival et mon préféré, metastasis, c'est proche du film alien, faut que l'alien est un jouer qui peut infecter les humains pour en faire des serviteurs et qu'il peut passer en forme humaine, et que les joueurs peuvent le tuer si ils jouent bien. https://www.youtube.com/watch?v=VyPZNMZbblc
Sur starcraft y'a des bonnes partie personnalisées mais les meilleurs reste sur w3
Des moba, des jeux de shoot des jeu d'adresse , des survival et mon préféré, metastasis, c'est proche du film alien, faut que l'alien est un jouer qui peut infecter les humains pour en faire des serviteurs et qu'il peut passer en forme humaine, et que les joueurs peuvent le tuer si ils jouent bien. https://www.youtube.com/watch?v=VyPZNMZbblc
Sur starcraft y'a des bonnes partie personnalisées mais les meilleurs reste sur w3
Vakarn- Guild Member
Avec ma xbox one, je suis actuellement sur Batman Arkham knight
Noober- Guild Member
Le jeu du jour!
J'ai nommé "Mount and Blade: warband".
Un excellent jeu qui tourne même sur les bécanes qui commencent à dater.
C'est un sandbox médiéval pur, donc pas de sorcier ou de créature fantastique. Les royaumes (il y en a 5 ou 6) sont inspirés des royaumes occidentaux (swadiens), des vikings (nords), sarrazins (sarranides), mongols (khergits), russes (vaegirs) et les rodhoks (pas convaincus).
Après livre au joueur de devenir vassal d'un roi, de monter son royaume, de piller les villages ou devenir un riche marchand. Néanmoins le jeu se savoure pleinement lors des combats. La progression se fait en acceptant des missions des chefs de guildes, des nobles ou des anciens des villages.
A noter qu'il existe trois mods payants, mais très sympathiques. Le 1er permet de jouer online à l'époque napoléonienne, le second permet de jouer à l'ère des vikings dans le nord de l'Europe et les îles britanniques et l'Irlande. Quant au troisième il est inspiré du roman polonais "Par le Feu et le fer", et se déroule dans l'Est de l'Europe au 17ème siècle (je crois). On plonge dans l'époque des cosaques et de la Pologne-Lithuanie, avec l'utilisation des armes à feu. Sinon la communauté de joueurs proposent pas mal de mods gratuits.
Pour ceux qui exigent des graphismes au top, ils seront déçus, pourtant il est pas mal à ce niveau et permet aux ordis qui rament un peu de le faire tourner
La version gratuite du jeu permet de jouer jusqu'au niveau 8.
J'ai nommé "Mount and Blade: warband".
Un excellent jeu qui tourne même sur les bécanes qui commencent à dater.
C'est un sandbox médiéval pur, donc pas de sorcier ou de créature fantastique. Les royaumes (il y en a 5 ou 6) sont inspirés des royaumes occidentaux (swadiens), des vikings (nords), sarrazins (sarranides), mongols (khergits), russes (vaegirs) et les rodhoks (pas convaincus).
Après livre au joueur de devenir vassal d'un roi, de monter son royaume, de piller les villages ou devenir un riche marchand. Néanmoins le jeu se savoure pleinement lors des combats. La progression se fait en acceptant des missions des chefs de guildes, des nobles ou des anciens des villages.
A noter qu'il existe trois mods payants, mais très sympathiques. Le 1er permet de jouer online à l'époque napoléonienne, le second permet de jouer à l'ère des vikings dans le nord de l'Europe et les îles britanniques et l'Irlande. Quant au troisième il est inspiré du roman polonais "Par le Feu et le fer", et se déroule dans l'Est de l'Europe au 17ème siècle (je crois). On plonge dans l'époque des cosaques et de la Pologne-Lithuanie, avec l'utilisation des armes à feu. Sinon la communauté de joueurs proposent pas mal de mods gratuits.
Pour ceux qui exigent des graphismes au top, ils seront déçus, pourtant il est pas mal à ce niveau et permet aux ordis qui rament un peu de le faire tourner
La version gratuite du jeu permet de jouer jusqu'au niveau 8.
Doun- Guild Member
Il est aussi vieux???
Sinon t'as "Mount & Blade: Bannelord" dont on aura des nouvelles au mois d'août.
Sinon t'as "Mount & Blade: Bannelord" dont on aura des nouvelles au mois d'août.
Doun- Guild Member
Warband est sorti quelques annees plus tard.
J'ai participe a la beta de M&B et ai joue pas mal d'annees.
J'avais aussi mod le jeu. J'aime mieux la fantasy et les armees d'amazones.
J'ai participe a la beta de M&B et ai joue pas mal d'annees.
J'avais aussi mod le jeu. J'aime mieux la fantasy et les armees d'amazones.
Y'a t'il des joueurs de Blood Bowl pret a faire quelque match dans les règles de la bienséance ?
Vakarn- Guild Member
Vakarn: le jeu vidéo ou le jeu de plateau? Et si c'est le jeu vidéo, c'est le BB 1 ou BB 2 (il devait sortir cette année je crois). J'ai le 1 édition elfe noir je crois.
Lelaeth: si tu veux des amazones, je crois que Foundry proposait des trucs sympas, il y avait aussi des valkyries (j'avais fait une razzia).
Lelaeth: si tu veux des amazones, je crois que Foundry proposait des trucs sympas, il y avait aussi des valkyries (j'avais fait une razzia).
Doun- Guild Member
Je pensais aux amazones en figurines en fait^^
Doun- Guild Member
Le jeu video la je suis sur BBowl 1 Legend, j'attend de voir se que le 2 va donner . Apparemment il a juste l'air plus beau, après faut voir le prix .
Vakarn- Guild Member
Sinon, quelqu'un a Yoshi's Woolly World???
Le jeu le plus mignon avec Yoshi's Island, Yoshi Universal Gravitation, Yoshi Touch'n'go et Yoshi no Panepon???
*tapote le gros nez vert tout mou tout doux de son Yoshi*
Est-ce qu'il vaut l'achat de la console à lui seul?
Le jeu le plus mignon avec Yoshi's Island, Yoshi Universal Gravitation, Yoshi Touch'n'go et Yoshi no Panepon???
*tapote le gros nez vert tout mou tout doux de son Yoshi*
Est-ce qu'il vaut l'achat de la console à lui seul?
Doun- Guild Member
On aura prochainement des joueurs de blood bowl 2 ?
Vakarn- Guild Member
Quand il sera en promo je le choperai.
Doun- Guild Member
Moi certainement il est déjà sortie?
moarg- Guild Member
C'est celui là que je veux!!!!!!
Page 1 of 2 • 1, 2
Similar topics