Remaniement du groupe
3 posters
The Dark Elven Guild :: Roleplaying Games / Jeux de Roles :: Roleplaying Games / Jeux de Roles :: D&D 5
Page 1 of 1
Remaniement du groupe
Cela fait plusieurs sessions que nous devons annuler car tel ou tel joueur n'est pas disponible et sommes en dessous du minimum requis.
Dans un soucis d'avancer dans la campagne, un turn-over des joueurs sera necessaire si un effort sur l'assiduite n'est pas fait.
D'autres membres de l'asso souhaiteraient sans doute pouvoir faire du JDR, a defaut d'autre tables regulieres en cours.
Dans un soucis d'avancer dans la campagne, un turn-over des joueurs sera necessaire si un effort sur l'assiduite n'est pas fait.
D'autres membres de l'asso souhaiteraient sans doute pouvoir faire du JDR, a defaut d'autre tables regulieres en cours.
Re: Remaniement du groupe
Loup Lunaire va malheureusement quitter Strasbourg sous peu.
Sa place a la table est donc vacante.
Voila plusieurs semaines que nous n'avons pas pu progresser, par manque d'assiduite.
Et cette semaine, meme chose.
Si cela se produit de nouveau la semaine prochaine, la place sera donnee a des personnes plus motivees qui aimeraient bien faire du jdr.
Sa place a la table est donc vacante.
Voila plusieurs semaines que nous n'avons pas pu progresser, par manque d'assiduite.
Et cette semaine, meme chose.
Si cela se produit de nouveau la semaine prochaine, la place sera donnee a des personnes plus motivees qui aimeraient bien faire du jdr.
a voir si je peux jouer un gnome mage
clownker- Guild Member
Les parties c'est tous les mardi soirs.
Et les gnomes ne peuvent etre que Illusionistes.
Et les gnomes ne peuvent etre que Illusionistes.
rasiste sinon il te manque quoi
Sinon je suis intéressé par un guerrier avec 2 arme avec double spécialité mage enchantement ou druide .
Sinon je suis intéressé par un guerrier avec 2 arme avec double spécialité mage enchantement ou druide .
clownker- Guild Member
Je suis très intéressée pour me lancer dans l'aventure.
Par contre cet été je serai assez moyennement dispo.
Si cela ne pose pas trop de problème au MJ.
Faut il passer avant pour faire son perso ?
Par contre cet été je serai assez moyennement dispo.
Si cela ne pose pas trop de problème au MJ.
Faut il passer avant pour faire son perso ?
lunesauvage- Plaything
Nous jouons environ une fois par semaine, le mardi ou le mercredi.
Si tu penses pouvoir participer regulierement, tu es le bienvenu a la table.
Tu pourras passer pour 18:00 juste avant la prochaine session, si tu veux creer ton perso.
Si tu penses pouvoir participer regulierement, tu es le bienvenu a la table.
Tu pourras passer pour 18:00 juste avant la prochaine session, si tu veux creer ton perso.
The Dark Elven Guild :: Roleplaying Games / Jeux de Roles :: Roleplaying Games / Jeux de Roles :: D&D 5
Page 1 of 1