Guild
3 posters
Page 1 of 1
Guild
1/ Toutes les personnes n'ayant pas regle leur cotisation et ayant fait plus de deux seances d'essai ne sont plus admis aux activites de l'association tant que celle-ci n'est pas reglee.
2/ Je mets la salle de jeu et le salon de mon appart a disposition de la Guild. C'est avant tout mon appart et pas un squat.
Les gens qui ne sont pas membres de l'association ou non inscrits a l'activite en cours n'ont rien a y faire.
Si vous voulez ME rendre visite, prevenez-MOI directement.
Side note: Vous etes juste de passage, mais les petits rats vivent la. Merci de les respecter. La regle est de les considerer tout le temps en liberte, donc ne laissez aucune porte ouverte. La cuvette des WC doit etre fermee apres utilisation, ainsi que la porte.
2/ Je mets la salle de jeu et le salon de mon appart a disposition de la Guild. C'est avant tout mon appart et pas un squat.
Les gens qui ne sont pas membres de l'association ou non inscrits a l'activite en cours n'ont rien a y faire.
Si vous voulez ME rendre visite, prevenez-MOI directement.
Side note: Vous etes juste de passage, mais les petits rats vivent la. Merci de les respecter. La regle est de les considerer tout le temps en liberte, donc ne laissez aucune porte ouverte. La cuvette des WC doit etre fermee apres utilisation, ainsi que la porte.
Re: Guild
Merci de vos soins
Je ne retrouve pas le topiic cotisation
qui est le trésorier et la somme demandée (voire le rib pour versement ?)
Je ne retrouve pas le topiic cotisation
qui est le trésorier et la somme demandée (voire le rib pour versement ?)
Vietlord- Plaything
Re: Guild
15 euro à remettre au trésorier ou à la trolle kendra
clownker- Guild Member
Similar topics
» Horraires de la Guild
» BBQ Guild - Samedi 16 Mai 2015
» Les Mercredi et Samedi de la Guild
» BBQ Guild - 05 Juillet 2016
» Lieux pour GN Guild.
» BBQ Guild - Samedi 16 Mai 2015
» Les Mercredi et Samedi de la Guild