The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[JDR] Conan - dimanche 22 mars après-midi

3 posters

Go down

[JDR] Conan - dimanche 22 mars après-midi Empty [JDR] Conan - dimanche 22 mars après-midi

Post  Krapo Tue Feb 10, 2015 9:26 pm

"Sache, ô Prince, qu'entre l'époque où l'océan engloutit Atlantis et ses cités étincelantes, et l'avènement des fils d'Aryas, il y eut une ère de rêve, où de resplendissants royaumes s'étendaient de par le monde comme des manteaux bleus sous les étoiles, Némédia, Ophir, Brythunia, l'Hyperborée, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses mystérieuses tours arachnéennes, Zingara et sa chevalerie, Koth qui bordait les terres pastorales de Shem, la Stygie et ses sépultures gardées par des ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient la soie et l'or. Mais le plus fier royaume du monde était l'Aquilonie, qui régnait en maître sur l'Ouest fabuleux. Dans ces contrées vint Conan, le Cimmérien, cheveux noirs, yeux sombres et épée à la main, voleur, brigand, assassin, aux peines immenses et aux joies démesurées, dont les sandales piétinèrent les plus somptueux trônes de la Terre. "

Salut à tous,

Je cherche 3 à 4 joueurs pour une partie de Conan que je mènerai samedi 28 février à partir de 14 heures. Pour les connaisseurs, je précise que je maîtrise Conan OGL, une adaptation du système d20.


Last edited by Krapo on Thu Mar 05, 2015 5:06 am; edited 3 times in total
Krapo
Krapo
Plaything

Posts : 10
Join date : 2013-11-15
Age : 42
Location : Strasbourg

Back to top Go down

[JDR] Conan - dimanche 22 mars après-midi Empty Re: [JDR] Conan - dimanche 22 mars après-midi

Post  Karhewynia Tue Feb 10, 2015 9:55 pm

Et galéreuuuu susi coincé dans les Ardennes Sad Sad
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

[JDR] Conan - dimanche 22 mars après-midi Empty Re: [JDR] Conan - dimanche 22 mars après-midi

Post  Lelaeth Nightshade Wed Feb 11, 2015 12:31 am

A voir si je suis la, mais je jouerais une voleuse de Zamora. Very Happy
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

[JDR] Conan - dimanche 22 mars après-midi Empty Re: [JDR] Conan - dimanche 22 mars après-midi

Post  Krapo Thu Feb 12, 2015 3:24 pm

Merci pour ton intérêt Lelaeth. Very Happy

Fais-moi savoir dès que tu le pourras s'il t'es possible de participer.

Tu as l'air de connaître l'âge hyborien. As-tu déjà joué à Conan?
Krapo
Krapo
Plaything

Posts : 10
Join date : 2013-11-15
Age : 42
Location : Strasbourg

Back to top Go down

[JDR] Conan - dimanche 22 mars après-midi Empty Re: [JDR] Conan - dimanche 22 mars après-midi

Post  Lelaeth Nightshade Thu Feb 12, 2015 3:27 pm

Conan est mon heros d'enfance, j'ai lu de nombreux romans, j'ai participe au devellopement d'un jeu video qui n'a pas depasse ce stade, et joue aussi a Age of Conan, et un peu au JDR (bien que pas du tout fan du systeme OGL/D20). Very Happy
Oui, je connais bien l'univers. ^^
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

[JDR] Conan - dimanche 22 mars après-midi Empty Re: [JDR] Conan - dimanche 22 mars après-midi

Post  Krapo Thu Feb 12, 2015 4:08 pm

OK.^^

Je précise que je maîtriserai un scénario issu du site Le Scriptorium. Les héros moisisse dans Fort Bakhlan, une petite forteresse turanienne rn plein désert, protégeant un oasis essentiel au passage des caravanes en provenance des royaumes hyboriens. Située dans la région frontalière séparant Turan, Zamora et Khauran, la région est essentiellement occupée par des nomades Zuagir.

J'espère que tu ne l'a pas déjà joué...
Krapo
Krapo
Plaything

Posts : 10
Join date : 2013-11-15
Age : 42
Location : Strasbourg

Back to top Go down

[JDR] Conan - dimanche 22 mars après-midi Empty Re: [JDR] Conan - dimanche 22 mars après-midi

Post  Lelaeth Nightshade Thu Feb 12, 2015 4:16 pm

Interessant. Smile
Et non, pas deja joue.
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

[JDR] Conan - dimanche 22 mars après-midi Empty Re: [JDR] Conan - dimanche 22 mars après-midi

Post  Krapo Fri Feb 20, 2015 11:39 am

N'ayant pas réuni suffisamment de joueurs et une autre proposition m'ayant été faite le 28 février, je reporte la partie.

J'envisage pour le moment de la proposer en Après-Midi Jeu de "La Sauce aux jeux" le dimanche 22 mars.

Ça pourrait arranger Chouchou! What a Face .
Krapo
Krapo
Plaything

Posts : 10
Join date : 2013-11-15
Age : 42
Location : Strasbourg

Back to top Go down

[JDR] Conan - dimanche 22 mars après-midi Empty Re: [JDR] Conan - dimanche 22 mars après-midi

Post  Krapo Thu Mar 05, 2015 4:53 am

Salut, me revoilà! What a Face

Je confirme le report de la partie de Conan au dimanche 22 mars dans le cadre d'une Après-Midi Jeu de "La Sauce aux jeux".

La partie se déroulera donc le dimanche 22 mars, de 14h00 à 19h00, dans les locaux de LUDUS (44, Avenue de la Forêt Noire, Strasbourg).

Pour s'inscrire, du coup, c'est par ici: http://www.lasauceauxjeux.com/index.php?view=details&id=200:jdr-conan&option=com_eventlist&Itemid=12.

J'espère que ça pourra convenir à ceux qui se sont déclarés intéressés.
Krapo
Krapo
Plaything

Posts : 10
Join date : 2013-11-15
Age : 42
Location : Strasbourg

Back to top Go down

[JDR] Conan - dimanche 22 mars après-midi Empty Re: [JDR] Conan - dimanche 22 mars après-midi

Post  Lelaeth Nightshade Thu Mar 05, 2015 11:29 am

Ca n'ira pas pour moi, je me trouverai a l'Est du Rhin.
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

[JDR] Conan - dimanche 22 mars après-midi Empty Re: [JDR] Conan - dimanche 22 mars après-midi

Post  Krapo Thu Mar 05, 2015 2:03 pm

C'est c@#! Mais je proposerai sûrement d'autres parties. Affaire à suivre. Wink
Krapo
Krapo
Plaything

Posts : 10
Join date : 2013-11-15
Age : 42
Location : Strasbourg

Back to top Go down

[JDR] Conan - dimanche 22 mars après-midi Empty Re: [JDR] Conan - dimanche 22 mars après-midi

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum