Bataille inter-assoc'
2 posters
Page 1 of 1
Bataille inter-assoc'
Alors voila,pendant que je faisais grave dans mon slip durant le film "Délivrez nous du mal" j'ai eus une petite idée (histoire de ne plus penser à cette possession ).
J'aimerais avec le concours des deux associations, Dark Elven Guild et Gruiks Ardent, organiser une partie de Warhammer Battle, 40k n'étant pas trop joué chez les Gruiks seulement par les plus jeunes.
Est ce que cela vous tenterez??
Une bonne grosse partie à scénario comme les Gruiks savent faire
Pour ce qui est du logement je peux prendre du monde chez moi j'ai de la place
Le thème de la bataille, le nombre de points, la date... reste à définir par la suite
J'aimerais avec le concours des deux associations, Dark Elven Guild et Gruiks Ardent, organiser une partie de Warhammer Battle, 40k n'étant pas trop joué chez les Gruiks seulement par les plus jeunes.
Est ce que cela vous tenterez??
Une bonne grosse partie à scénario comme les Gruiks savent faire
Pour ce qui est du logement je peux prendre du monde chez moi j'ai de la place
Le thème de la bataille, le nombre de points, la date... reste à définir par la suite
Karhewynia- Leprechaun Herald
Re: Bataille inter-assoc'
Ca me parait cool.
Mais si font des listes optimises sans fun comme tu racontes souvent, ca n'a pas d'interet. '^^
Mais si font des listes optimises sans fun comme tu racontes souvent, ca n'a pas d'interet. '^^
Re: Bataille inter-assoc'
Justement c'est en ces occasions qu'elles ne le sont pas
Là c'est des trucs cool et des listes histo ayant un rapport avec le thème de la bataille
Exemple pour celle citée:
- Mon frére jouait un full cavalerie pour les bretonniens, pas de trébuchet et de Damoiselle du Graal niveau 4.
- L'armée des Contes Vampires devait avoir plus de 200 zombies et le Super Saigneur (vui avec un A c'est un vampire) suréquipé devait être à pieds.
- Mes hauts elfes devaient contenir des Gardes maritimes...
Pour en avoir fait, je peux assurer qu'il n'y a aucune optimisation lors de ces, trop rare , parties
Sinon vui d'habitude c'est du gros sale pour l'entrainement des tournois
Autre exemple de partie "fun"
Une version Warhammer de Trollball
Là c'est des trucs cool et des listes histo ayant un rapport avec le thème de la bataille
Exemple pour celle citée:
- Mon frére jouait un full cavalerie pour les bretonniens, pas de trébuchet et de Damoiselle du Graal niveau 4.
- L'armée des Contes Vampires devait avoir plus de 200 zombies et le Super Saigneur (vui avec un A c'est un vampire) suréquipé devait être à pieds.
- Mes hauts elfes devaient contenir des Gardes maritimes...
Pour en avoir fait, je peux assurer qu'il n'y a aucune optimisation lors de ces, trop rare , parties
Sinon vui d'habitude c'est du gros sale pour l'entrainement des tournois
Autre exemple de partie "fun"
Une version Warhammer de Trollball
Karhewynia- Leprechaun Herald
Similar topics
» Pret pour l`assoc
» Bataille 08 Mai 2015
» Bataille 750 pts - 14/07/2016
» Bataille 750 pts - 03/08/2016
» Soeurs de bataille.
» Bataille 08 Mai 2015
» Bataille 750 pts - 14/07/2016