l`appel
3 posters
The Dark Elven Guild :: Roleplaying Games / Jeux de Roles :: Roleplaying Games / Jeux de Roles :: D&D 5
Page 1 of 1
l`appel
Nom: Karhewynia Moon-Leaf
Race: Ar Tel Quessir.
Classe: Guerrier.
Background: Héroïnes du peuple
Karhewynia n'est pas une haute elfe comme les autres!! En effet elle n'a pas grandi parmi eux mais parmi les humains dans un petit hameau tranquille du nom de Gerbach. Pour une raison qu'elle ne sait pas encore ses parents décidèrent de s'installer dans cette petite communauté et de monter une forge.
Son enfance se passa plutôt bien, malgré quelques déboire au début surement dut au choc culturel. Les enfants humains l'acceptèrent dans leurs jeux et 'Petite Fée', le surnom qu'ils lui donnèrent à cause des ses cheveux or et des ses oreilles pointues, vécu une enfance paisible a l'ombre du château de Summer-Stone. Le seigneur local Ser Joran y était juste et bon, d'ailleurs le travail du père de Karhewynia y était grandement apprécie et c'est souvent que la famille elfique fut invite a partager le repas du seigneur. Une grande amitié naquit entre les deux familles . Les années passèrent et Karhewynia devint une très belle jeune elfe, attisant la convoitise des jeunes hommes de la communauté et elle se lia d'amitié avec Halaric le fils du boulanger, une certaine complicité régna entre eux. Mais cette dernière préféra aider son père a la forge, il lui appris son art et elle devint une habile forgeronne. Réparant les outils, en forgeant de nouveaux ou bien encore ferrant les chevaux son père était fière de sa 'Petite Fée', oui ce surnom lui ai reste.
Un jour le tocsin du château résonna. Il annonça que Ser Joran venait de rendre l'âme paisiblement dans son lit, comme il est de coutume un deuil fut installe. Ce deuil fut sincère car Ser Joran avait été grandement respecte et aime de ses sujets, surtout de la famille elfique. Tout naturellement ce fut son fils, Karon qui lui succéda. Il ne possédait rien de la noblesse de son paternel, la ou son père fut juste lui était vindicatif. La ou son père fut sage lui était bouillonnant, la ou son père était bon lui était mauvais. Une triste époque commença pour Gerbach....
Alors que les habitants de Gerbach subissaient le joug de Koran les choses empirèrent pour Karhewynia. Alors qu'elle revenait de la ville voisine pour y vendre des effets forges elle retrouva sa maison vide. Ses parents n'étaient plus la, pourtant pas de traces de luttes ni d'effractions. On aurait dit que ses parents s'en sont allé comme cela, laissant un mot et un pendentif de cristal bleu...
Le mot disait:
'Ma chère Petite fée,
Nous sommes oblige de quitter ce village a la hâte car *ils* nous ont retrouve!! Je ne te dirais pas de qui il s'agit pour ta propre sécurité saches que c'est le cœur lourd que ta mère et moi avons pris cette décision. N'essaies pas de nous retrouver pour le moment, continues la vie que je t'ai enseigné devient une bonne forgeronne pour ces braves gens qui ont étaient si bon avec nous. Je crois même que le fils du boulanger Halaric en pince pour toi ma fille.
Je te laisse mon cristal, celui qui me vient de mon père, porte le avec fierté et puisse t'il t'aider dans la vie comme il l'a fait pour moi. Tu verras il brille avec les reflets de la lune et pourra te guider dans ta nouvelle vie ma chérie.
Il est temps pour nous de partir, nous nous reverrons un jour ma Petite Fée!!'
A la lecture de cette note la jeune elfe tomba a genoux en larmes. Tout son petit monde s'écroulait autour d'elle, tout d'abord la mort de Ser Jeran, le joug tyrannique de son fils puis la disparition de ses parents. Elle n'entendis pas les pas derrière elle et sursauta en hoquetant lorsqu'une paire de mains se posèrent délicatement sur ses épaules, c'était Halaric. Elle se retourna, éclata en sanglots et le serra dans ses bras.
'Petite Fée qu'y a t'il qu'est ce qui te met dans cette état?? Je ne t'ai jamais vu comme ca!!'
Alors qu'elle sanglotait dans ses bras Halaric vit et ramassa la note froissée que l'elfe avait laisse tombe au sol et pour comprendre ce qui avait mis son amie d'enfance dans cet état la lus.
'Je ne comprend pas pourquoi et surtout qui leur voulait du mal, mais toujours est il que si ils ont fait cela c'est pour te protéger. A mon avis ceux qui les cherches ne connaissent pas ton existence pour le moment et ton père te dit bien que vous vous reverrez donc fait leur confiance, ce sont des gens forts et courageux et je ne doute pas une seconde qu'ils vont régler leur problèmes et revenir vers toi'.
Il l'enlaça tendrement pour la réconforter et elle commença a se calmer.
' Cest surement pour cela que mes parents on quitte Neverwinter avant ma naissance et qu'ils restaient flou quand je leur posais des questions sur les raisons de leur installation ici, mais pourquoi partir en me laissant toute seule ici?? Que vais je devenir maintenant?? Je ne pourrais tenir la forge seule, mon père était bien meilleur que moi et ce maudit Koran qui exige toujours plus et paye de moins en moins'
'Je n'ai pas grand chose a t'offrir mais si tu le désir tu peux venir t'installer chez moi Karhewynia. Ton père avait raison sur une chose en tout cas...'
Elle le regarda avec des yeux perplexes.
'En effet Petite Fée il y a longtemps que j'ai passe le stade de l'amitié simple, au file du temps c'est un sentiment plus profond que je ressent a ton égard!! Tu es une magnifique jeune elfe mais c'est aussi par delà ta beauté extérieur que je t'ai admire, tu es gentille, drôle, dynamique et sincère. Non c'est n'est plus de l'amitié que je ressent envers toi mais de l'amour, oui je t'aime Karhewynia l'elfe!! La profondeur des tes yeux, tes cheveux d'or et tout ton être hantent mes nuits, tu as conquis mon âme et mon cœur ma Petite Fée!!'
Les larmes recommencent a couler le long des joues de l'elfe mais cette fois se sont des larmes de joie.
'Halaric je suis émue et honorée par ta révélation et elle a dut te demander beaucoup de courage. Saches que je t'aime aussi, mais je n'ai jamais osé le reconnaitre ou me l'avouer. Tu as toujours étais la pour moi, dans toutes les circonstances, alors moi aussi j'ai développe des sentiments envers toi. Mais j'avais peur de la réaction de mes parents ou des autres villageois!! Une elfe avec un humain comment vont ils réagir??
Il la prit de nouveau dans ses bras lui murmura
' je m'en fiche de ce qu'ils vont penser'
Puis alla pour l'embrasser, elle lui rendit son baiser et leur amour fut sceller pour l'éternité dans une chaude étreinte...
Les semaines passèrent et le jeune couple vécut dans un bonheur complet, malgré les privations et les coups dures qui arrivaient régulièrement sous le joug de Karon. Les guerres du seigneur Nasher de Neverwinter commencèrent a se faire sentir. Plutot que de payer le seigneur pour l'effort de guerre Karon mit en place un système de conscription. Chaque garçon ou fille dont les parents ne pouvaient payer l'impôt était enrôle dans l'armée et envoyé se battre. La plupart ne revinrent jamais ou estropies.
Vu le montant de l'impôts de plus en plus partir a la guerre mais surtout de plus en plus jeunes. Un vent de protestation commença a se faire entendre mais personne n'osait agir de peur des conséquences.
Le travail de Karhewynia consista désormais a fabriquer des épées et des cottes de mailles pour les 'volontaires'. Elle faisait de son mieux pour que ces derniers ai des équipements correctes mais avec le manque de moyens cela n'était pas toujours évident. Lors d'une énième levée ce fut le tour d'Halaric de se faire enrôler. Un sergent de Neverwinter vint le chercher lui et une dizaine d'autres. Les adieux furent déchirant, il lui promit de revenir et elle promit de l'attendre a jamais.
Les semaines qui suivirent furent des plus longues pour la jeune elfe. Elle recevait bien quelques nouvelles d'Halaric de ceux qui avaient la chance de revenir. Puis un jour un messager qui devait se rendre a Neverwinter s'arrêta a Gerbach pour faire référer son cheval, il avait une grave nouvelle pour le seigneur Nasher. En effet une armée de Neverwinter avait été entièrement détruite lors d'une terrible bataille contre les Luskaniens qui s'étaient allies aux orques. Le messager annonça qu'il y avait eu très peu de survivants.
Karhewynia lui demanda, rongée par l'inquiétude, de quel corps d'armée il s'agissait. De la vingt cinquième Légion, elle a été entièrement détruite. Le cœur de l'elfe s'arrêta de battre a cet énoncé. C'était la légion ou servait Halaric!!!
Trop c'est trop!! ce n'est plus de la tristesse que ressentais Karhewynia, elle commença par maudire les dieux qui s'acharnaient sur elle, puis la rage dans le cœur elle se dirigea vers le centre du village.
'Citoyens de Gerbach!!'
Hurla-t-elle
'Citoyens de Gerbach en voilà assez!! je viens d'apprendre la mort d'Halaric et de tout ceux qui étaient avec lui dans une bataille inutile. En voilà assez que c'est notre sang qui coule pour que celui de ses majestés de Summer-Stone reste bien en sécurité!! Combien d'entre nous devront encore mourir pour que cet imbécile de Karon s'enrichisse encore plus?? A la prochaine levee personne ne partira a la guerre, j'en fais le serment citoyens de Gerbach.'
Lorsque le sergent de Neverwinter revint pour récupérer les nouvelles troupes il se retrouve devant une elfe vêtue d'une cotte de mailles et armée d'une lourde épée qui avait l'air de l'attendre de pied ferme.
' Faite demie tour sergent!!Les filles et les fils de Gerbach ne mourront plus pour le seigneur Karon!! Nous respectons le seigneur Nasher mais c'est fini de vider Gerbach de sa jeunesse. Vous voulez des soldats alors allez les chercher a Summer-Stone!!'
Voyant ce qui se passait de plus en plus de gens sortaient de chez eux et vinrent se placer aux cotes de la jeune elfe. Bientot une foule nombreuse s'était rassemblait et faisait face au sergent et ses hommes.
'Oui allez chercher vos soldats au château' s'écrira un homme, 'ma fille de se ferra pas tuer pour Karon' hurla un autre et bientôt un vacarme s'éleva de Gerbach.
Le sergent se rapprocha de Karhewynia et tenta de se faire entre par dessus le tumulte de la foule.
'Jeune elfe j'aimerais savoir le fin mot de cette histoire!! Le seigneur Karon a certifie au seigneur Nasher que les soldats de votre village étaient tous des volontaires, désireux de partir a l'aventure et de connaitre la gloire au champ de bataille'
'Le seigneur Karon vous ment depuis le début a vous et au seigneur Nasher Sergent!! Il prétexte le fait que nous ne pouvons plus payer nos impôts pour envoyer les plus jeunes d'entre nous a la mort!! Nous avons perdu beaucoup trop d'être chères de par sa folie et sa vilainemie. Maintenant soyez sure qu'aucun d'entre nous ne partira avec vous!!'
Les soldats du sergent se mirent en position de combat tandis que Karhewynia restera l'emprise sur la garde de son épée. Les villageois ressrent les rangs, la tentions était palpable et tout pouvait dégénérer a n'importe quel moment. Le sergent se retourna et ordonna a ses hommes de rengainer leurs épées.
'Ma Demoiselle ce que vous affirmez est très grave!! Mais soyez sure que je vais en referez a qui de droit. Pour le moment aucun de vous ne quittera son foyer soyez en sure. Vous pouvez rentrer chez vous en paix braves gens'
Puis la petite troupe de soldats quitta Gerbach. Karhewynia les regarda incrédule s'éloigner. Elle avait tenue sa parole, aucun habitant n'était partie a la guerre Et mieux encore il allait y avoir enquête sur cette histoire. Un peu suspicieuse la foule se sépara ne croyant pas ce qui venait de se passer mais craignant les retombes de Karon.
Plusieurs jours plus tard une petite troupe de chevaliers et de soldats traversa Gerbach en direction de Summer-Stone pour en ressortir quelques heures plus tard escortant le seigneur Karon. Tout le village etait dehors pour assister a ce moment longtemps attendu. Karon s'arrêta au niveau de Karhewynia puis crachant dans sa direction.
'Soit maudite chienne d'elfe!! Il a fallu que tu ailles pleurer dans les jupons de Nasher pour te soustraire a ton devoir envers moi!! Tu n'est qu'une lâche tout comme tes parents qui t'on abandonne. Mais sache catin aux oreilles pointues qu'entre toi et moi ce n'est pas termine. Je te retrouveras et tu payeras cette infamie ho oui tu payeras!!'
Puis il fut pousse par un des gardes et le convoi disparue au loin. Un lourd silence régna dans le village. Puis une petite fille s'approcha de l'elfe et lui demanda
'C'est grâce a toi que le vilain monsieur est partie?? C'est toi que papa appel Petite fee et qui nous sauvera??'
Ne trouvant rien a répondre sauf un 'oui' un peu bête. Lors la petite fille enlaça l'elfe et lui répétant
'Merci alors a toi Petite fée'
'Petite Fee notre sauveuse' cria alors un jeune homme qui fut repris par la totalité du village.
'Petite Fée notre sauveuse' Karhewynia sentie les larmes lui monter aux yeux. Pas des larmes de tristesse ou de colère mais des larmes de joie. Deux hommes la soulevèrent et la portent sur leurs épaules et elle fut transporte a travers tout le village, les habitants scandant son nom 'Petite Fée'.
Par la suite un nouveau seigneur fut désigné pour s'occuper de Summer-Stone et de Gerbach. Il s'agissait d'un chevalier qui avait combattu au sein de la 25eme Légion. Il avait entendu parle de cette jeune elfe qui s'était soulevée contre son seigneur pour un amour perdu. Il s souvint alors d'un jeune soldat qui au moment de mourir lui demanda de ramener un objet a son aimée. Cette aimée ne pouvait être que cette elfe. Le chevalier convoqua alors Karhewynia et lui raconta la mort d'Halaric. Les yeux rouges et le Cœur lourd la jeune elfe écouta le récit du chevalier. A la fin il lui fit ramené l'objet. C'était un petit pendentif en bois sculpte les représentant tout les deux. Elle enserra l'objet dans ses mains jointes pui le porta a ses lèvres pour y déposer un baiser.
'Ho Halaric...'
La gorge trop serrée elle ne put rien dire d'autre. Elle remercia le chevalier et retourna a sa forge. Un beau soir d'été alors qu'elle était dehors pour profiter de la douce fraicheur elle ressentie un picotement au niveau de sa poitrine. C'était le cristal de son père, il émettait une douce chaleur. Intriguée elle le retira d'autour de son cou et l'examina, il commença alors a émettre une douce lueur bleute et au travers du cristal en arrière plan s'étendait la ville de Neverwinter...
Un signe!! Elle prit alors la décision d'abandonner son travail de forgeronne. Se forgea une épée et une cotte de mailles puis annonça son départ a l'assemble du village. Elle avait ressenti au travers de ce cristal un appel, peut être celui de ses parents. Elle se devait d'y répondre et quelque chose au fond d'elle l'y poussa.
' Prend la direction de Neverwinter.... ta nouvelle vie y commencera!'
Le cœur lourd elle quitta Gerbach et ses habitant qu lui firent un triomphe. C'est sure elle reviendrait un jour...
Race: Ar Tel Quessir.
Classe: Guerrier.
Background: Héroïnes du peuple
Karhewynia n'est pas une haute elfe comme les autres!! En effet elle n'a pas grandi parmi eux mais parmi les humains dans un petit hameau tranquille du nom de Gerbach. Pour une raison qu'elle ne sait pas encore ses parents décidèrent de s'installer dans cette petite communauté et de monter une forge.
Son enfance se passa plutôt bien, malgré quelques déboire au début surement dut au choc culturel. Les enfants humains l'acceptèrent dans leurs jeux et 'Petite Fée', le surnom qu'ils lui donnèrent à cause des ses cheveux or et des ses oreilles pointues, vécu une enfance paisible a l'ombre du château de Summer-Stone. Le seigneur local Ser Joran y était juste et bon, d'ailleurs le travail du père de Karhewynia y était grandement apprécie et c'est souvent que la famille elfique fut invite a partager le repas du seigneur. Une grande amitié naquit entre les deux familles . Les années passèrent et Karhewynia devint une très belle jeune elfe, attisant la convoitise des jeunes hommes de la communauté et elle se lia d'amitié avec Halaric le fils du boulanger, une certaine complicité régna entre eux. Mais cette dernière préféra aider son père a la forge, il lui appris son art et elle devint une habile forgeronne. Réparant les outils, en forgeant de nouveaux ou bien encore ferrant les chevaux son père était fière de sa 'Petite Fée', oui ce surnom lui ai reste.
Un jour le tocsin du château résonna. Il annonça que Ser Joran venait de rendre l'âme paisiblement dans son lit, comme il est de coutume un deuil fut installe. Ce deuil fut sincère car Ser Joran avait été grandement respecte et aime de ses sujets, surtout de la famille elfique. Tout naturellement ce fut son fils, Karon qui lui succéda. Il ne possédait rien de la noblesse de son paternel, la ou son père fut juste lui était vindicatif. La ou son père fut sage lui était bouillonnant, la ou son père était bon lui était mauvais. Une triste époque commença pour Gerbach....
Alors que les habitants de Gerbach subissaient le joug de Koran les choses empirèrent pour Karhewynia. Alors qu'elle revenait de la ville voisine pour y vendre des effets forges elle retrouva sa maison vide. Ses parents n'étaient plus la, pourtant pas de traces de luttes ni d'effractions. On aurait dit que ses parents s'en sont allé comme cela, laissant un mot et un pendentif de cristal bleu...
Le mot disait:
'Ma chère Petite fée,
Nous sommes oblige de quitter ce village a la hâte car *ils* nous ont retrouve!! Je ne te dirais pas de qui il s'agit pour ta propre sécurité saches que c'est le cœur lourd que ta mère et moi avons pris cette décision. N'essaies pas de nous retrouver pour le moment, continues la vie que je t'ai enseigné devient une bonne forgeronne pour ces braves gens qui ont étaient si bon avec nous. Je crois même que le fils du boulanger Halaric en pince pour toi ma fille.
Je te laisse mon cristal, celui qui me vient de mon père, porte le avec fierté et puisse t'il t'aider dans la vie comme il l'a fait pour moi. Tu verras il brille avec les reflets de la lune et pourra te guider dans ta nouvelle vie ma chérie.
Il est temps pour nous de partir, nous nous reverrons un jour ma Petite Fée!!'
A la lecture de cette note la jeune elfe tomba a genoux en larmes. Tout son petit monde s'écroulait autour d'elle, tout d'abord la mort de Ser Jeran, le joug tyrannique de son fils puis la disparition de ses parents. Elle n'entendis pas les pas derrière elle et sursauta en hoquetant lorsqu'une paire de mains se posèrent délicatement sur ses épaules, c'était Halaric. Elle se retourna, éclata en sanglots et le serra dans ses bras.
'Petite Fée qu'y a t'il qu'est ce qui te met dans cette état?? Je ne t'ai jamais vu comme ca!!'
Alors qu'elle sanglotait dans ses bras Halaric vit et ramassa la note froissée que l'elfe avait laisse tombe au sol et pour comprendre ce qui avait mis son amie d'enfance dans cet état la lus.
'Je ne comprend pas pourquoi et surtout qui leur voulait du mal, mais toujours est il que si ils ont fait cela c'est pour te protéger. A mon avis ceux qui les cherches ne connaissent pas ton existence pour le moment et ton père te dit bien que vous vous reverrez donc fait leur confiance, ce sont des gens forts et courageux et je ne doute pas une seconde qu'ils vont régler leur problèmes et revenir vers toi'.
Il l'enlaça tendrement pour la réconforter et elle commença a se calmer.
' Cest surement pour cela que mes parents on quitte Neverwinter avant ma naissance et qu'ils restaient flou quand je leur posais des questions sur les raisons de leur installation ici, mais pourquoi partir en me laissant toute seule ici?? Que vais je devenir maintenant?? Je ne pourrais tenir la forge seule, mon père était bien meilleur que moi et ce maudit Koran qui exige toujours plus et paye de moins en moins'
'Je n'ai pas grand chose a t'offrir mais si tu le désir tu peux venir t'installer chez moi Karhewynia. Ton père avait raison sur une chose en tout cas...'
Elle le regarda avec des yeux perplexes.
'En effet Petite Fée il y a longtemps que j'ai passe le stade de l'amitié simple, au file du temps c'est un sentiment plus profond que je ressent a ton égard!! Tu es une magnifique jeune elfe mais c'est aussi par delà ta beauté extérieur que je t'ai admire, tu es gentille, drôle, dynamique et sincère. Non c'est n'est plus de l'amitié que je ressent envers toi mais de l'amour, oui je t'aime Karhewynia l'elfe!! La profondeur des tes yeux, tes cheveux d'or et tout ton être hantent mes nuits, tu as conquis mon âme et mon cœur ma Petite Fée!!'
Les larmes recommencent a couler le long des joues de l'elfe mais cette fois se sont des larmes de joie.
'Halaric je suis émue et honorée par ta révélation et elle a dut te demander beaucoup de courage. Saches que je t'aime aussi, mais je n'ai jamais osé le reconnaitre ou me l'avouer. Tu as toujours étais la pour moi, dans toutes les circonstances, alors moi aussi j'ai développe des sentiments envers toi. Mais j'avais peur de la réaction de mes parents ou des autres villageois!! Une elfe avec un humain comment vont ils réagir??
Il la prit de nouveau dans ses bras lui murmura
' je m'en fiche de ce qu'ils vont penser'
Puis alla pour l'embrasser, elle lui rendit son baiser et leur amour fut sceller pour l'éternité dans une chaude étreinte...
Les semaines passèrent et le jeune couple vécut dans un bonheur complet, malgré les privations et les coups dures qui arrivaient régulièrement sous le joug de Karon. Les guerres du seigneur Nasher de Neverwinter commencèrent a se faire sentir. Plutot que de payer le seigneur pour l'effort de guerre Karon mit en place un système de conscription. Chaque garçon ou fille dont les parents ne pouvaient payer l'impôt était enrôle dans l'armée et envoyé se battre. La plupart ne revinrent jamais ou estropies.
Vu le montant de l'impôts de plus en plus partir a la guerre mais surtout de plus en plus jeunes. Un vent de protestation commença a se faire entendre mais personne n'osait agir de peur des conséquences.
Le travail de Karhewynia consista désormais a fabriquer des épées et des cottes de mailles pour les 'volontaires'. Elle faisait de son mieux pour que ces derniers ai des équipements correctes mais avec le manque de moyens cela n'était pas toujours évident. Lors d'une énième levée ce fut le tour d'Halaric de se faire enrôler. Un sergent de Neverwinter vint le chercher lui et une dizaine d'autres. Les adieux furent déchirant, il lui promit de revenir et elle promit de l'attendre a jamais.
Les semaines qui suivirent furent des plus longues pour la jeune elfe. Elle recevait bien quelques nouvelles d'Halaric de ceux qui avaient la chance de revenir. Puis un jour un messager qui devait se rendre a Neverwinter s'arrêta a Gerbach pour faire référer son cheval, il avait une grave nouvelle pour le seigneur Nasher. En effet une armée de Neverwinter avait été entièrement détruite lors d'une terrible bataille contre les Luskaniens qui s'étaient allies aux orques. Le messager annonça qu'il y avait eu très peu de survivants.
Karhewynia lui demanda, rongée par l'inquiétude, de quel corps d'armée il s'agissait. De la vingt cinquième Légion, elle a été entièrement détruite. Le cœur de l'elfe s'arrêta de battre a cet énoncé. C'était la légion ou servait Halaric!!!
Trop c'est trop!! ce n'est plus de la tristesse que ressentais Karhewynia, elle commença par maudire les dieux qui s'acharnaient sur elle, puis la rage dans le cœur elle se dirigea vers le centre du village.
'Citoyens de Gerbach!!'
Hurla-t-elle
'Citoyens de Gerbach en voilà assez!! je viens d'apprendre la mort d'Halaric et de tout ceux qui étaient avec lui dans une bataille inutile. En voilà assez que c'est notre sang qui coule pour que celui de ses majestés de Summer-Stone reste bien en sécurité!! Combien d'entre nous devront encore mourir pour que cet imbécile de Karon s'enrichisse encore plus?? A la prochaine levee personne ne partira a la guerre, j'en fais le serment citoyens de Gerbach.'
Lorsque le sergent de Neverwinter revint pour récupérer les nouvelles troupes il se retrouve devant une elfe vêtue d'une cotte de mailles et armée d'une lourde épée qui avait l'air de l'attendre de pied ferme.
' Faite demie tour sergent!!Les filles et les fils de Gerbach ne mourront plus pour le seigneur Karon!! Nous respectons le seigneur Nasher mais c'est fini de vider Gerbach de sa jeunesse. Vous voulez des soldats alors allez les chercher a Summer-Stone!!'
Voyant ce qui se passait de plus en plus de gens sortaient de chez eux et vinrent se placer aux cotes de la jeune elfe. Bientot une foule nombreuse s'était rassemblait et faisait face au sergent et ses hommes.
'Oui allez chercher vos soldats au château' s'écrira un homme, 'ma fille de se ferra pas tuer pour Karon' hurla un autre et bientôt un vacarme s'éleva de Gerbach.
Le sergent se rapprocha de Karhewynia et tenta de se faire entre par dessus le tumulte de la foule.
'Jeune elfe j'aimerais savoir le fin mot de cette histoire!! Le seigneur Karon a certifie au seigneur Nasher que les soldats de votre village étaient tous des volontaires, désireux de partir a l'aventure et de connaitre la gloire au champ de bataille'
'Le seigneur Karon vous ment depuis le début a vous et au seigneur Nasher Sergent!! Il prétexte le fait que nous ne pouvons plus payer nos impôts pour envoyer les plus jeunes d'entre nous a la mort!! Nous avons perdu beaucoup trop d'être chères de par sa folie et sa vilainemie. Maintenant soyez sure qu'aucun d'entre nous ne partira avec vous!!'
Les soldats du sergent se mirent en position de combat tandis que Karhewynia restera l'emprise sur la garde de son épée. Les villageois ressrent les rangs, la tentions était palpable et tout pouvait dégénérer a n'importe quel moment. Le sergent se retourna et ordonna a ses hommes de rengainer leurs épées.
'Ma Demoiselle ce que vous affirmez est très grave!! Mais soyez sure que je vais en referez a qui de droit. Pour le moment aucun de vous ne quittera son foyer soyez en sure. Vous pouvez rentrer chez vous en paix braves gens'
Puis la petite troupe de soldats quitta Gerbach. Karhewynia les regarda incrédule s'éloigner. Elle avait tenue sa parole, aucun habitant n'était partie a la guerre Et mieux encore il allait y avoir enquête sur cette histoire. Un peu suspicieuse la foule se sépara ne croyant pas ce qui venait de se passer mais craignant les retombes de Karon.
Plusieurs jours plus tard une petite troupe de chevaliers et de soldats traversa Gerbach en direction de Summer-Stone pour en ressortir quelques heures plus tard escortant le seigneur Karon. Tout le village etait dehors pour assister a ce moment longtemps attendu. Karon s'arrêta au niveau de Karhewynia puis crachant dans sa direction.
'Soit maudite chienne d'elfe!! Il a fallu que tu ailles pleurer dans les jupons de Nasher pour te soustraire a ton devoir envers moi!! Tu n'est qu'une lâche tout comme tes parents qui t'on abandonne. Mais sache catin aux oreilles pointues qu'entre toi et moi ce n'est pas termine. Je te retrouveras et tu payeras cette infamie ho oui tu payeras!!'
Puis il fut pousse par un des gardes et le convoi disparue au loin. Un lourd silence régna dans le village. Puis une petite fille s'approcha de l'elfe et lui demanda
'C'est grâce a toi que le vilain monsieur est partie?? C'est toi que papa appel Petite fee et qui nous sauvera??'
Ne trouvant rien a répondre sauf un 'oui' un peu bête. Lors la petite fille enlaça l'elfe et lui répétant
'Merci alors a toi Petite fée'
'Petite Fee notre sauveuse' cria alors un jeune homme qui fut repris par la totalité du village.
'Petite Fée notre sauveuse' Karhewynia sentie les larmes lui monter aux yeux. Pas des larmes de tristesse ou de colère mais des larmes de joie. Deux hommes la soulevèrent et la portent sur leurs épaules et elle fut transporte a travers tout le village, les habitants scandant son nom 'Petite Fée'.
Par la suite un nouveau seigneur fut désigné pour s'occuper de Summer-Stone et de Gerbach. Il s'agissait d'un chevalier qui avait combattu au sein de la 25eme Légion. Il avait entendu parle de cette jeune elfe qui s'était soulevée contre son seigneur pour un amour perdu. Il s souvint alors d'un jeune soldat qui au moment de mourir lui demanda de ramener un objet a son aimée. Cette aimée ne pouvait être que cette elfe. Le chevalier convoqua alors Karhewynia et lui raconta la mort d'Halaric. Les yeux rouges et le Cœur lourd la jeune elfe écouta le récit du chevalier. A la fin il lui fit ramené l'objet. C'était un petit pendentif en bois sculpte les représentant tout les deux. Elle enserra l'objet dans ses mains jointes pui le porta a ses lèvres pour y déposer un baiser.
'Ho Halaric...'
La gorge trop serrée elle ne put rien dire d'autre. Elle remercia le chevalier et retourna a sa forge. Un beau soir d'été alors qu'elle était dehors pour profiter de la douce fraicheur elle ressentie un picotement au niveau de sa poitrine. C'était le cristal de son père, il émettait une douce chaleur. Intriguée elle le retira d'autour de son cou et l'examina, il commença alors a émettre une douce lueur bleute et au travers du cristal en arrière plan s'étendait la ville de Neverwinter...
Un signe!! Elle prit alors la décision d'abandonner son travail de forgeronne. Se forgea une épée et une cotte de mailles puis annonça son départ a l'assemble du village. Elle avait ressenti au travers de ce cristal un appel, peut être celui de ses parents. Elle se devait d'y répondre et quelque chose au fond d'elle l'y poussa.
' Prend la direction de Neverwinter.... ta nouvelle vie y commencera!'
Le cœur lourd elle quitta Gerbach et ses habitant qu lui firent un triomphe. C'est sure elle reviendrait un jour...
Last edited by Lord Nilmang of Chrace on Sat Aug 23, 2014 2:00 am; edited 1 time in total
Karhewynia- Leprechaun Herald
- Posts : 901
Join date : 2014-03-23
Re: l`appel
*MJ sadique voit relation amoureuse dans BG...se rejouit...*
*MJ sadique voit que la relation amoureuse meurt dsans le BG....decue....mais idee sadique quand meme pour plus tard... *
*MJ sadique voit que la relation amoureuse meurt dsans le BG....decue....mais idee sadique quand meme pour plus tard... *
Re: l`appel
Qu'est ce que la MJ nous préparer ^^' ?
Noober- Guild Member
- Posts : 230
Join date : 2013-06-03
Age : 33
Location : Strasbourg
Re: l`appel
Il y a cette fichue drow ui se paye ma tête là!!
De ou elle prend le visage de ma mère pour me narguer et me laisser toute conne comme ça??
Elle va voire si je lui mets le grappin dessus
De ou elle prend le visage de ma mère pour me narguer et me laisser toute conne comme ça??
Elle va voire si je lui mets le grappin dessus
Karhewynia- Leprechaun Herald
- Posts : 901
Join date : 2014-03-23
The Dark Elven Guild :: Roleplaying Games / Jeux de Roles :: Roleplaying Games / Jeux de Roles :: D&D 5
Page 1 of 1
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum