The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

inscription pour le JDR saint seiya

4 posters

Go down

inscription pour le JDR saint seiya  Empty inscription pour le JDR saint seiya

Post  Sinjii Sun Aug 03, 2014 1:55 pm

Salut a tous je vous proposes a nouveau de vous faire vivre une aventure épique sous forme d'une petite campagne dans le monde de Saint Seiya ( chevalier du zodiaque pour ce qui le connaisse sous ce nom ^^ ) si vous êtes intéresser réserver votre places^^ car je ne pourrais prendre que 5 joueurs grand max ^^ et une foi que je serais combien de personne sa intéresse je fixerai une date pour créer les personnage et une autre pour jouer ^^ voili voilou
Sinjii
Sinjii
Guild Member

Posts : 33
Join date : 2014-07-15

Back to top Go down

inscription pour le JDR saint seiya  Empty Re: inscription pour le JDR saint seiya

Post  Karhewynia Sun Aug 03, 2014 1:59 pm

Comme dit hier nous pouvons tenter dans la semaine Wink
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

inscription pour le JDR saint seiya  Empty Re: inscription pour le JDR saint seiya

Post  Noober Sun Aug 03, 2014 11:35 pm

Moi je suis pour !
Noober
Noober
Guild Member

Posts : 230
Join date : 2013-06-03
Age : 33
Location : Strasbourg

Back to top Go down

inscription pour le JDR saint seiya  Empty Re: inscription pour le JDR saint seiya

Post  Firmirr Sun Aug 03, 2014 11:56 pm

Ca peut être fun, je prend ^^
Firmirr
Firmirr
Duchesse

Posts : 93
Join date : 2014-07-28

Back to top Go down

inscription pour le JDR saint seiya  Empty Re: inscription pour le JDR saint seiya

Post  Sinjii Mon Aug 04, 2014 5:34 pm

je voulais s'avoir quelqu'un aurai un pc portable qu'il pourrais ramener a la session de jeu ?
Sinjii
Sinjii
Guild Member

Posts : 33
Join date : 2014-07-15

Back to top Go down

inscription pour le JDR saint seiya  Empty Re: inscription pour le JDR saint seiya

Post  Karhewynia Mon Aug 04, 2014 6:36 pm

Oula pas moi Sad

Faudrait que je pense a investir quand je pourais  Very Happy 
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

inscription pour le JDR saint seiya  Empty Re: inscription pour le JDR saint seiya

Post  Sinjii Mon Aug 04, 2014 11:43 pm

mon frere a hut une idée pas mal sinon ^^ je vous fais venir a la maison pour la création de perso et pour la partie quesque vous en dites ? ( je ne fait que proposer ^^ ) et si c 'est ok je vous filerez l'adresse ^^
Sinjii
Sinjii
Guild Member

Posts : 33
Join date : 2014-07-15

Back to top Go down

inscription pour le JDR saint seiya  Empty Re: inscription pour le JDR saint seiya

Post  Karhewynia Tue Aug 05, 2014 12:13 am

Cela peut etre tres sympa vui vui Smile
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

inscription pour le JDR saint seiya  Empty Re: inscription pour le JDR saint seiya

Post  Sinjii Tue Aug 05, 2014 4:47 pm

qui d'autre est interesser pour venir a la maison ? je donne mon adresse en MP ^^
Sinjii
Sinjii
Guild Member

Posts : 33
Join date : 2014-07-15

Back to top Go down

inscription pour le JDR saint seiya  Empty Re: inscription pour le JDR saint seiya

Post  Sinjii Wed Aug 06, 2014 11:18 am

Je vous propose vue que je suis dispo ^^ de créer vaut personnage vendredi aprem on va dire debut 14h30 cher moi si sa vous dis et que le soir vous les jouiez j'attend vaut nouvelle pour vous donnez l'adresse^^ et pour les personne qui on du mal a bouger c'est que au 2eme étage^^
Sinjii
Sinjii
Guild Member

Posts : 33
Join date : 2014-07-15

Back to top Go down

inscription pour le JDR saint seiya  Empty Re: inscription pour le JDR saint seiya

Post  Firmirr Wed Aug 06, 2014 1:18 pm

Mmmmh... Faut que je vois si c'est loin ou pas pour me décider
Firmirr
Firmirr
Duchesse

Posts : 93
Join date : 2014-07-28

Back to top Go down

inscription pour le JDR saint seiya  Empty Re: inscription pour le JDR saint seiya

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum