The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??*

+2
Vakarn
Lelaeth Nightshade
6 posters

Go down

Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??* Empty Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??*

Post  Karhewynia Mon Jul 28, 2014 1:21 pm

Ce soir suite de la campagne contre les Fils d`Anarks.

Reprise des hostilites a 19h30 Wink Wink

On reprend dans les egouts face a cette bande d`ogryns mutants  Twisted Evil Twisted Evil 

Emperor Protect!!
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??* Empty Re: Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??*

Post  Lelaeth Nightshade Mon Jul 28, 2014 1:59 pm

Sister Varna sera presente pour purger ces heretics!!!!!
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??* Empty Re: Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??*

Post  Vakarn Mon Jul 28, 2014 2:04 pm

Personne n’échappe à la justice !
Vakarn
Vakarn
Guild Member

Posts : 408
Join date : 2013-12-08

Back to top Go down

Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??* Empty Re: Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??*

Post  Karhewynia Mon Jul 28, 2014 7:05 pm

Il va de soit que les nouveaux venu serront les bienvenus Wink Wink

Alors si vous desirez rejoindre les rangs de la Sainte Inquisition Imperiale sachez que l`on vous attend Wink Wink

Emperor need you!!
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??* Empty Re: Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??*

Post  Firmirr Mon Jul 28, 2014 8:38 pm

La prochaine fois, maintenant que je sais que les nouveaux peuvent rejoindre une partie en cours Wink
Firmirr
Firmirr
Duchesse

Posts : 93
Join date : 2014-07-28

Back to top Go down

Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??* Empty Re: Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??*

Post  Lelaeth Nightshade Mon Jul 28, 2014 8:41 pm

La partie n'a pas encore commencee, nous parlons du GN.
Si jamais tu veux rejoindre, car tu habites a cote si ce n'est le meme immeuble. ^^
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??* Empty Re: Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??*

Post  Firmirr Mon Jul 28, 2014 8:44 pm

J'ai pas encore mangé mais vous êtes où exactement niveau lieux?
Firmirr
Firmirr
Duchesse

Posts : 93
Join date : 2014-07-28

Back to top Go down

Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??* Empty Re: Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??*

Post  Lelaeth Nightshade Mon Jul 28, 2014 8:50 pm

Au 25 rue de Molsheim.
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??* Empty Re: Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??*

Post  Firmirr Mon Jul 28, 2014 8:56 pm

Raaaah.... J'irais la prochaine fois avec Goupil (comme ça j'aurais le temps de le chercher).

Et j'pourrais faire des cookies en guise d'offrande pour mon entrée dans la guilde =D
Firmirr
Firmirr
Duchesse

Posts : 93
Join date : 2014-07-28

Back to top Go down

Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??* Empty Re: Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??*

Post  Lelaeth Nightshade Mon Jul 28, 2014 8:57 pm

Ca marche. Very Happy
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??* Empty Re: Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??*

Post  Karhewynia Tue Jul 29, 2014 10:51 am

Firmirr wrote:Et j'pourrais faire des cookies en guise d'offrande pour mon entrée dans la guilde =D

Et au tres Saint Inquisiteur MJ!!

Bon alle reprise ce soir meme heure meme endroit Smile Smile

Et bien sure si d`autre recrues veullent nous rejoindre c`est avec plaisir Smile Smile

Emperor protect!!
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??* Empty Re: Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??*

Post  ___ Tue Jul 29, 2014 12:19 pm

Vous en faîtes une par hasard jeudi ? (car j'ai l'impression que c'est la semaine, peut-être me trompès-je). Firmirr capturant un nouveau pokemon chat mercredi soir Razz !

___
Guild Member

Posts : 55
Join date : 2014-07-23
Age : 34

Back to top Go down

Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??* Empty Re: Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??*

Post  Karhewynia Tue Jul 29, 2014 4:42 pm

Pour le moment c`est Dark Heresy ce soir  Laughing  tu y es le bienvenu  Very Happy Very Happy 

A voir pour jeudi soir il y aura probablement quelque chose aussi  Surprised 
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??* Empty Re: Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??*

Post  moarg Tue Jul 29, 2014 6:23 pm

Est ce gênant si l on passe un peu plus tard vers 21h00?
moarg
moarg
Guild Member

Posts : 83
Join date : 2014-07-28

Back to top Go down

Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??* Empty Re: Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??*

Post  Karhewynia Tue Jul 29, 2014 6:29 pm

nan nan pas de sushis  Very Happy 
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??* Empty Re: Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??*

Post  moarg Tue Jul 29, 2014 9:14 pm

Vous êtes ou au 25?
moarg
moarg
Guild Member

Posts : 83
Join date : 2014-07-28

Back to top Go down

Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??* Empty Re: Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??*

Post  moarg Wed Jul 30, 2014 5:09 pm

Première partie hier soir fort sympathique merci a tous.
moarg
moarg
Guild Member

Posts : 83
Join date : 2014-07-28

Back to top Go down

Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??* Empty Re: Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??*

Post  Karhewynia Wed Jul 30, 2014 6:58 pm

T`inquiets c`est pas fini Wink
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??* Empty Re: Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??*

Post  Karhewynia Thu Sep 04, 2014 11:13 am

Les acolytes réussissent à localiser un des responsables des Fils d'Anarks, le dernier possédant l'ultime artefact, et commencent à le combattre lui et ses sbires.

Une terribles fusillade éclate entre deux immenses mutants armés d'armes lourdes et l'Arbitrator du groupe tandis que Sister Varna se rue sur le responsable du culte et engage un corps à corps...

Les balles fusent, les coups d'épées tronçonneuses pleuvent alors qu'aucun camp ne semble vouloir lâcher le moindre pouce. Mais alors que l'arme de la vaillante soeur de bataille terrasse son adversaire se dernier se met à convulser et à ... muter!!

Du cadavre s'extrait alors un horrible démon mineur de l'Architecte du changement Tzeench. Un duel épique oppose la fois à la folie!! L'issue du combat est incertain tandis que Reaper est jeter au sol en un seul revers du démon, Sister Varna entonnant une prière à l'Empereur Dieu parvient à trancher le bras brandissant le sceptre. Mais le démon ne s'avoue pas vaincu et il faudra beaucoup de courage pour en venir à bout...

Un ultime coups d'épée est donné avec toute la sainte rage et le démon fini par être bannie... pour un certain temps de moins.

Alors que les acolytes remontent à la surface un vent de folie s'est emparé de Cerberus Prime, la mettant à feu et à sang!! Tandis que les combats ravagent la cité les hauts parleurs se mettent à diffuser un sinistre message:

"Citoyens de Cerberus Prime je suis l'inquisiteur Reinhart Drake de l'Ordo Malleus. J'ai étais envoyé dans ce secteur pour juger cette cité des crimes suivants:
- Possession d'artefact interdis!!
- Tentative de soulèvement contre l'autorité impériale!!
- Soulèvement de mutants!!
- Pacte avec les puissances obscure!!
Rien que pour ce dernier fait la sanction est la mort par Exterminatus. Tous mourront innocents comme coupables l'Empereur reconnaîtra les siens.
La justice impériale prévaudra!! Que l'Empereur ai pitié de vous car je n'en aurait aucune!!!"

Le bombardement naval commence alors. La cité entière subit le courroux de l'Inquisition. Les acolytes tentent alors de se frayer un chemin dans cet enfer, la population a céder à la terreur et des scènes d'une rare violence se dèroulle sous leurs yeux. Mais alors qu'ils approche du spatioport ce dernier est vaporisé par un tir naval, tout semble perdu alors que la flotte s’apprête à donner le coups de grâce à la citée à l'agonie...

Alors que tout semble perdu leur salut vient du ciel sous la forme, non pas d'un ange, mais d'une bonne vieille Valkyrie de la Garde Impériale!! La jeune pilote qu'il ont déjà côtoyer arrive juste au bon moment pour les sauver. Seul l'Empereur sait comment mais au moment oui la citée est vaporisée la Valkyrie parvient à s'échapper de justesse et termine sa carrière en feu dans le désert.

Tous seront secouru par une navette de l'Ordo Hereticus. Par contre l'inquisitrice semble avoir succombé au dernier artefact et est abatue par Sister Varna. La flottes de l'Ordo Malleus désireuse de ne laisser aucun temoin de la mort de Cerberus Prime et pour éviter toute fuite d'agent ennemis décide de détruire le croiseur de l'Ordo Hereticus. Ce dernier parvient, non sans avoir subit de terrible dégats, à s'enfuir.

Au moyen d'un vaisseau plus petit les acolytes trouvent refuge sur la planète Ophelia VII. C'est là que leur futur va se jouer par la suite, tandis que Sister Varna reçoit des appel à 'aide désespérés...

Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??* Empty Re: Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??*

Post  Firmirr Thu Sep 04, 2014 2:20 pm

Au final elle a effectivement brûlée, ma planète natale ='(


Edit: Mais c'était vachement bien en tout cas =D
Firmirr
Firmirr
Duchesse

Posts : 93
Join date : 2014-07-28

Back to top Go down

Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??* Empty Re: Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??*

Post  Vakarn Fri Sep 05, 2014 12:31 am

La ou l'Arbitrator Rick Hunter passe, les criminels ne repousse pas !
Vakarn
Vakarn
Guild Member

Posts : 408
Join date : 2013-12-08

Back to top Go down

Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??* Empty Re: Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??*

Post  Lelaeth Nightshade Fri Sep 05, 2014 12:39 am

Burn the Heretic!
Kill the Mutant!
Purge the Unclean!!
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??* Empty Re: Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??*

Post  Karhewynia Fri Sep 05, 2014 10:22 am

Je vois qu'il vous a plut ce final Laughing Laughing

Et qu'il ous inspire Wink
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??* Empty Re: Campagne *Cerberus Prime brulle t`elle??*

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum