The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

N'auriez-vous pas quelque fromage, Mr. le Corbeau ?

5 posters

Go down

N'auriez-vous pas quelque fromage, Mr. le Corbeau ? Empty N'auriez-vous pas quelque fromage, Mr. le Corbeau ?

Post  ___ Wed Jul 23, 2014 5:00 pm

Bien le bonjour chers netvoyageurs avec des oreilles pointues ! (pardon aux éventuels nains et autres farfadets présents dans cette assemblée Wink !)

Ramenant mon petit museau par ici, je me suis dit qu'il était de bon ton de m'introduire ... auprès de vous et de faire ainsi connaissance ! Moi, Goupil ! Very Happy
Je réponds au prénom de Guillaume, jeune humain masculin proche d'atteindre son vingt-cinquième niveau. Je suis strasbourgeois, du côté 1664 de la ville !
Pour mes hobbies, j'aime la course et son goût de l'effort ainsi que plusieurs sports de combats (dont le taekwondo). Aussi suis-je un grand friand de littérature (écrivant de la sf dans mon coin), dessineux à mes heures perdus, amateurs d'univers fictionnels, de courts métrages, d'histoires Z !

Du coup, la grande palette allant du jeu de rôle papier au jeu de rôle grandeur nature est pour moi un véritable régal et c'est un vrai plaisir que de le partager ! Very Happy
La difficulté de réunir des joueurs constants, je suis plutôt "one-shooter" en général, n'ayant jamais entrepris de longue campagne. (le point positif étant de pouvoir découvrir un bon nombre de jeux)

Si je devais en citer qui ont retenu mon attention, c'est bien sur Donjons et Dragon, Call of Chtulu, Patient 13, Vampire the masquerade et les ombres d'Esterenn (dont j'ai encore le beau livre dédicacé face à moi, j'y tiens tant ! ^^)

Je vous dit donc enchanté et espère ne pas avoir été trop loin dans le pavé ^^

___
Guild Member

Posts : 55
Join date : 2014-07-23
Age : 34

Back to top Go down

N'auriez-vous pas quelque fromage, Mr. le Corbeau ? Empty Re: N'auriez-vous pas quelque fromage, Mr. le Corbeau ?

Post  Karhewynia Wed Jul 23, 2014 8:15 pm

Bienvenu a toi Maitre Renard  Very Happy Very Happy 

Alors pour du JDR tu vas etre servit!! nous pratiquons regulierement des parties et surtout des 24H00  Laughing Laughing 

Question que pense tu des nains??

Grandeur nature cool ca  Laughing Laughing  participes tu au 40K de ce week-end??
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

N'auriez-vous pas quelque fromage, Mr. le Corbeau ? Empty Re: N'auriez-vous pas quelque fromage, Mr. le Corbeau ?

Post  ___ Wed Jul 23, 2014 8:31 pm

Merci, cher Lord !

Oww ! Des 24H ? Sur lequel de JDR en particulier ? Very Happy
Les nains ? Je dirais qu'ils brassent de la bière, qu'ils sont têtus, doués de leurs mains. Mais ... ce sont des alsaciens, alors Razz !

Grandeur nature, c'est juste parfait : mélange de cosplay, de murder et de jdr tout court ^^ !
J'avais une question sur le trollball, ça marche comment ?

J'ai déjà pu en entendre parler lors des joutes du téméraires et j'ai un ami GNiste qui me semble en avait fait, mais je veux bien en savoir plus Very Happy
Pour Warhammer 40K, je n'ai plus fait de wargame depuis un petit moment ^^ ! Sympa cela dit de voir que vous organisez cela Smile !

___
Guild Member

Posts : 55
Join date : 2014-07-23
Age : 34

Back to top Go down

N'auriez-vous pas quelque fromage, Mr. le Corbeau ? Empty Re: N'auriez-vous pas quelque fromage, Mr. le Corbeau ?

Post  ___ Fri Jul 25, 2014 2:17 pm

Qui dois-je contacter ? (oui je fais du double-post, mais je n'ai vu personne d'autre poster) Smile

___
Guild Member

Posts : 55
Join date : 2014-07-23
Age : 34

Back to top Go down

N'auriez-vous pas quelque fromage, Mr. le Corbeau ? Empty Re: N'auriez-vous pas quelque fromage, Mr. le Corbeau ?

Post  Lelaeth Nightshade Sun Jul 27, 2014 10:46 pm

Bienvenue a toi!! Smile

Une bonne partie de la Guilde etait en GN ce week end, d'ou le peu de salutations. Smile

Tu es biensur le bienvenu a nos differentes activites.

Nous pratiquons plutot le JDR en campagne, sur D&D ou Dark Horizon pour ce qui est des 24H-JDR.
Sinon nous faisons egalement du Dark Heresy, et parfois d'autres.

Pour le Trollball, tu en as une presentation sur le site, ainsi que le detail des regles.
Mais le mieux est que tu viennes participer a l'un de nos entrainements qui ont lieux les samedi de 15:00 -> 17:00 a cote du Musee d'Art Moderne.
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

N'auriez-vous pas quelque fromage, Mr. le Corbeau ? Empty Re: N'auriez-vous pas quelque fromage, Mr. le Corbeau ?

Post  Vakarn Sun Jul 27, 2014 10:58 pm

Bienvenu homme-renard

Les animaux vont bientôt prendre le contrôle de la guilde !
Vakarn
Vakarn
Guild Member

Posts : 408
Join date : 2013-12-08

Back to top Go down

N'auriez-vous pas quelque fromage, Mr. le Corbeau ? Empty Re: N'auriez-vous pas quelque fromage, Mr. le Corbeau ?

Post  Lelaeth Nightshade Sun Jul 27, 2014 11:11 pm

Silence Peter, ou nous t'emmenons au zoo!
Pis fait attention en allant au lit, il y a peu etre un Dark Eldar en dessous qui va te couper les pieds! Very Happy
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

N'auriez-vous pas quelque fromage, Mr. le Corbeau ? Empty Re: N'auriez-vous pas quelque fromage, Mr. le Corbeau ?

Post  Karhewynia Sun Jul 27, 2014 11:12 pm

Vakarn wrote:Les animaux vont bientôt prendre le contrôle de la guilde !

Pas tant que 2 elfes sont au sommet!!!

T`as pas une eldar a sortir des fois la?? Wink Wink comment tu l`as laisser s`echapper??
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

N'auriez-vous pas quelque fromage, Mr. le Corbeau ? Empty Re: N'auriez-vous pas quelque fromage, Mr. le Corbeau ?

Post  ___ Sun Jul 27, 2014 11:39 pm

Et la lumière fut ^^ ! Ainsi que tant de monde désormais présent ! Very Happy
Quel était ce GN ? (je suis curieux)

L'entraînement est tout les samedi ? Je pense y faire un tour mais tout d'abord visiter les coins et recoins du forum (mais surtout les coins !)
Merci pour l'accueil et ces informations !

PS : En tant que renard-garou, j'observe les animaux, elfes et nains bien tapis dans mon bosquet magique ! :p

___
Guild Member

Posts : 55
Join date : 2014-07-23
Age : 34

Back to top Go down

N'auriez-vous pas quelque fromage, Mr. le Corbeau ? Empty Re: N'auriez-vous pas quelque fromage, Mr. le Corbeau ?

Post  Karhewynia Mon Jul 28, 2014 12:01 pm

Un GN sur l`univers de Warhammer 40k Smile Smile je vqis bientot faire un CR dessus Wink
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

N'auriez-vous pas quelque fromage, Mr. le Corbeau ? Empty Re: N'auriez-vous pas quelque fromage, Mr. le Corbeau ?

Post  Shub Niggubarth Wed Jul 30, 2014 5:14 pm

MOI AUSSI JE VEUX FAIRE DU TROLLBALL !!!!!
Nan j'déconne.

Bienvenue à toi jeune lanceur de dés.
Shub Niggubarth
Shub Niggubarth
Guild Member

Posts : 126
Join date : 2013-07-29
Location : R'lyeh

Back to top Go down

N'auriez-vous pas quelque fromage, Mr. le Corbeau ? Empty Re: N'auriez-vous pas quelque fromage, Mr. le Corbeau ?

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum