[Sondage]Une arme de boomer !
5 posters
Page 1 of 1
Une arme de boomer ?
[Sondage]Une arme de boomer !
Bonsoir !
Je pensais qu'esssayer une nouvelle façons de jouer serait sympa et la seul classe qu'il nous manque est le boomer
Hors les armes de boomer ne sont pas facilement trouvable et dure a réaliser
Et puis j'ai vu ceci
Et je me disais qu'on pourrais se cotiser si cela vous tente de tester cette nouvelle optique de jeu !
On la laisserais avec les armes de Kendra afin qu'elle soit disponible a quiconque souhaite le joué
Je joins un sondage ou vous pourrez voter oui ou non et justifier ( ou pas ) votre avis
Ps: je justifie mon "Oui" car je pense que ce seras un nouveau mode tous nouveau très fun !
Je pensais qu'esssayer une nouvelle façons de jouer serait sympa et la seul classe qu'il nous manque est le boomer
- Qu'es ce que le boomer ?:
- Il possède un gros projectile (Rocher en latex, baril, tonneau, enclume, poutre, etc....). Ce projectile peut être ramassé, et peut servir à parer les attaques adverses. Le joueur ne peut pas s’en servir d’arme de corps à corps. Le Boomer doit utiliser ses 2 mains pour porter son projectile et ne possède pas d’autre arme.
Avant de lancer son projectile, le Boomer doit effectuer un tour sur lui-même. Un projectile ne peut être stoppé ou dévié par un bouclier, une arme adverse ou la balle. Seules les touches directes sont comptabilisées. Toute touche indirecte n’aura aucun effet (c’est à dire après un rebond au sol, contre une arme, contre un autre joueur, etc.). Une touche de projectile a exactement les mêmes effets qu’un coup porté au corps à corps dans la localisation visée, sauf qu'il ignore les armures. i.e. Le joueur touché est directement Out.
Un Boomer ne peut pas porter d'autre arme.
Hors les armes de boomer ne sont pas facilement trouvable et dure a réaliser
Et puis j'ai vu ceci
Et je me disais qu'on pourrais se cotiser si cela vous tente de tester cette nouvelle optique de jeu !
On la laisserais avec les armes de Kendra afin qu'elle soit disponible a quiconque souhaite le joué
Je joins un sondage ou vous pourrez voter oui ou non et justifier ( ou pas ) votre avis
Ps: je justifie mon "Oui" car je pense que ce seras un nouveau mode tous nouveau très fun !
Zorkain- Guild's Cook
Re: [Sondage]Une arme de boomer !
A tester
Cela me semble bien fun en tout cas
Cela me semble bien fun en tout cas
Karhewynia- Leprechaun Herald
C'est plus un bouclier exotique ça non ? En plus on connais ni le poids et ni la taille 80 E pour lancer une bouche d'égout ...
Autant prendre ça http://www.gn-boutyk.com/boutique/Produit/armes/dark-moon/brique,if403507 mais comme dit on a ni le poids ni la taille 20 E pour une brique ...
Je suis sur que quelqu'un pourrait crée une arme de boomer classe et cheap !
Après pour les matériaux utilisées faut faire gaffe de pas crée un objet trop lourd et qui se déforme pas trop pour pouvoir parer avec.
Je suis pas très bricolo malheureusement, mais on pourrais se cotisé pour quelqu'un qui est motivé et qui a les compétences pour en crée une .
Perso je verrais bien un gros chatkram comme ça dans l'idée http://kellyjane.deviantart.com/art/One-unpainted-Axel-chakram-71452554 en plus simple ou une ancre marine, une tête de gros monstre, ect ...
Clownker m'a dit que c'était simple de faire un rocher sinon .
Autant prendre ça http://www.gn-boutyk.com/boutique/Produit/armes/dark-moon/brique,if403507 mais comme dit on a ni le poids ni la taille 20 E pour une brique ...
Je suis sur que quelqu'un pourrait crée une arme de boomer classe et cheap !
Après pour les matériaux utilisées faut faire gaffe de pas crée un objet trop lourd et qui se déforme pas trop pour pouvoir parer avec.
Je suis pas très bricolo malheureusement, mais on pourrais se cotisé pour quelqu'un qui est motivé et qui a les compétences pour en crée une .
Perso je verrais bien un gros chatkram comme ça dans l'idée http://kellyjane.deviantart.com/art/One-unpainted-Axel-chakram-71452554 en plus simple ou une ancre marine, une tête de gros monstre, ect ...
Clownker m'a dit que c'était simple de faire un rocher sinon .
Vakarn- Guild Member
https://www.youtube.com/watch?v=uDj0eqTctE0#t=022m59s Un boomer en action
Vakarn- Guild Member
je suis entièrement d'accord avec toi. la bouche d'égout n'était la qu'à titre indicatif
ps:un bouclier ?! sans endroit pour le tenir ?!
ps:un bouclier ?! sans endroit pour le tenir ?!
Zorkain- Guild's Cook
y'a pas des chaines au milieu ?
Vakarn- Guild Member
J'ché pas mais vu comme ça elle m'on plutôt l'air collé
Zorkain- Guild's Cook
Du coup clownker tu sais comment faire un rocher de boomer ? tu as liens vers un tuto ?
Zorkain- Guild's Cook
Je serais plutot partante pour realiser ceci de facon artisanale.
Genre une sorte de gros rocher de mousse serait bien.
Genre une sorte de gros rocher de mousse serait bien.
Cela ne doit pas être trop compliqué à réaliser
Vais fouiller sur le net pour voir à ça
Vais fouiller sur le net pour voir à ça
tu prend du papier bulle tu le met en boule avec de la colle ensuite tu le peint et couche de latex pour rendre homogène et o pire on te prend pour le faire
clownker- Guild Member
Ca ne risque pas d'être trop léger ?
Zorkain- Guild's Cook
Surtout qu'il y en a prêt de la zone d'entrainement
je me suis procurer le nécessaire (briiiiicoman !) je commence la confection ce soir !
Zorkain- Guild's Cook
Bien joue
Page 1 of 1