Death Korp de Krieg.
Page 1 of 1
Death Korp de Krieg.
Voici ma Death Korp de Krieg, un régiment de la Garde Impériale célébre pour ses siéges et ses longues guerres d'usures.
L'inspiration vient clairement des forces du Kaiser de la Grande Guerre (1914/18).
Petite vue d'un ensemble de ma Death Korp.
L'artillerie n'y ais pas présente, elle aura par la suite son propre plateau de présentation.
Le Grand QG prépare la prochaine attaque des tranchées hérétiques, tandis que l'opérateur radio s'appréte à ordeooner un pillonage de l'artillerie pour préparer l'avancée de l'infanterie.
Les soldats avance dans leur tranchée pour soutenir ceux qui vont se lancer à l'attaque.
Tandis que les assaillants se mettent en position leurs camardes arrosent la tranchée d'en face pour leur faire baisser la tête.
Pour l’Empereur à l'assaut!!!!
Le lance-flammes lourd en tête de l'assaut pour "nettoyer" la tranchée ennemie.
L'assaut est lancé!!
La cavalerie suivra l'infanterie!!
Pour briser toute tentative d'une contre attque de l'infanterie ennemie un Punisher suivra l'assaut et couvrira les soldats à l'aide de sa gatling.
Et un lourd Malchador servira d'artillerie mobile!!
Des mortier lourds quadritubes écrasent les tranchées ennemies sous un tir ininterrompu!
Tandis qu'un énorme obusier Medusa réduit leurs bunkers en piéce !!
L'inspiration vient clairement des forces du Kaiser de la Grande Guerre (1914/18).
Petite vue d'un ensemble de ma Death Korp.
L'artillerie n'y ais pas présente, elle aura par la suite son propre plateau de présentation.
Le Grand QG prépare la prochaine attaque des tranchées hérétiques, tandis que l'opérateur radio s'appréte à ordeooner un pillonage de l'artillerie pour préparer l'avancée de l'infanterie.
Les soldats avance dans leur tranchée pour soutenir ceux qui vont se lancer à l'attaque.
Tandis que les assaillants se mettent en position leurs camardes arrosent la tranchée d'en face pour leur faire baisser la tête.
Pour l’Empereur à l'assaut!!!!
Le lance-flammes lourd en tête de l'assaut pour "nettoyer" la tranchée ennemie.
L'assaut est lancé!!
La cavalerie suivra l'infanterie!!
Pour briser toute tentative d'une contre attque de l'infanterie ennemie un Punisher suivra l'assaut et couvrira les soldats à l'aide de sa gatling.
Et un lourd Malchador servira d'artillerie mobile!!
Des mortier lourds quadritubes écrasent les tranchées ennemies sous un tir ininterrompu!
Tandis qu'un énorme obusier Medusa réduit leurs bunkers en piéce !!
Karhewynia- Leprechaun Herald
Re: Death Korp de Krieg.
Du renfort ultra lourd là.
Il s'agit d'un obusier de siège lourd. C'est en fait un tank d'artillerie allemand de la WWII, un des 3 supers obusiers créé.
Il n'y a eut aucune retouche dessus, la maquette se suffit à elle même et colle parfaitement à la Death Korp
Il faut juste que je commande un équipage d'obusier DK
Il s'agit d'un obusier de siège lourd. C'est en fait un tank d'artillerie allemand de la WWII, un des 3 supers obusiers créé.
Il n'y a eut aucune retouche dessus, la maquette se suffit à elle même et colle parfaitement à la Death Korp
Il faut juste que je commande un équipage d'obusier DK
Karhewynia- Leprechaun Herald
Similar topics
» GN 40K Soldat de la Death Korp.
» Bataille à 40 points de puissance, Death Guard vs Adepta Sororitas
» Bataille à 40 points de puissance, Death Guard vs Adepta Sororitas
Page 1 of 1