Sortie films^^.
3 posters
Page 1 of 1
Sortie films^^.
Allé je ne sais pas si il y a un topic pour et j'ai la faignantise de chercher ;)je serrais foueter en place public je sais
Mais bon je brave le fouet pour vous parler de sorties de films qui s'annonce, et vous aussi postez les votres hein
Mon coups de coeur de cet été va pour celui là :
J'adore les Disney, vui et alors?? , et celui là promet de nous envoyer du steack!!
Mais bon je brave le fouet pour vous parler de sorties de films qui s'annonce, et vous aussi postez les votres hein
Mon coups de coeur de cet été va pour celui là :
J'adore les Disney, vui et alors?? , et celui là promet de nous envoyer du steack!!
Karhewynia- Leprechaun Herald
Re: Sortie films^^.
AAAAAAAAAAAAAARGH !!!!
Shub Niggubarth- Guild Member
Ce soir je me suis matter 2 chefs d'oeuvres
Alors le premier:
- Knights of Badassdom.
Alors si vous êtes GNiste, que vous aimez les films d'horreurs type série Z et fan de Doom Metal ce film est fait pour vous
Synopsis : Des fans de jeux de rôles invoquent un démon par erreur... et doivent l'affronter.
http://streamay.com/5899-knights-of-badassdom.html
Et le deuxiéme:
- P.51 Dragon Fighter.
les avions sont bien des P.51 Mustang, et les dragons c'est pas les pires que j'ai jamais vu. Bon y a pas de scénar mais ça se laisse regarder c'est marrant le marquage allemand sur les ailes des dragons par contre^^.
Synopsis: Pris d’assaut par des dragons, les Alliés envoient une escadrille d’avions P-51 contre les créatures volantes…
http://streamcomplet.com/p-51-dragon-fighter/
J'ai passé un bon moment de déconne en me les mattant mais c'est sûre qu'une soirée mal bouffe + binouze + potes là c'est le tip top
Mon coups de coeur restera pour Knights of Badassdom quand même
Alors le premier:
- Knights of Badassdom.
Alors si vous êtes GNiste, que vous aimez les films d'horreurs type série Z et fan de Doom Metal ce film est fait pour vous
Synopsis : Des fans de jeux de rôles invoquent un démon par erreur... et doivent l'affronter.
http://streamay.com/5899-knights-of-badassdom.html
Et le deuxiéme:
- P.51 Dragon Fighter.
les avions sont bien des P.51 Mustang, et les dragons c'est pas les pires que j'ai jamais vu. Bon y a pas de scénar mais ça se laisse regarder c'est marrant le marquage allemand sur les ailes des dragons par contre^^.
Synopsis: Pris d’assaut par des dragons, les Alliés envoient une escadrille d’avions P-51 contre les créatures volantes…
http://streamcomplet.com/p-51-dragon-fighter/
J'ai passé un bon moment de déconne en me les mattant mais c'est sûre qu'une soirée mal bouffe + binouze + potes là c'est le tip top
Mon coups de coeur restera pour Knights of Badassdom quand même
Viens de me remater Midnights Chronicles
Même si le budget n'est pas pharaonique l'histoire est excellente et les musiques sont sympa et mettent bien dans l'ambiance très sombre de cet univers Med/Fan tombé sous la coupe d'un Dieu maléfique.
C'est sombre, tragique et superbe!! j'adore!!
Les Légats ont trop la classe et il y a un elfe en plus^^.
Apparament c'est tiré d'un jeu de rôle.
C'est un setting cree pour D&D 3.5.
Interessant dans le concept, mais sans plus.
Le film est pas mal.
Interessant dans le concept, mais sans plus.
Le film est pas mal.
Vala du moment que le film est bien
Mais il n'y a pas les dragons sur la boîte
Mais il n'y a pas les dragons sur la boîte
Il faut que je vois cette merveille!!
Un dinosaure, des nazies, des Vikings, du skate, des policiers américains ... et une bande son du tonnerre très années 80
Bref un chef d'oeuvre en puissance 3:)
Un dinosaure, des nazies, des Vikings, du skate, des policiers américains ... et une bande son du tonnerre très années 80
Bref un chef d'oeuvre en puissance 3:)
Similar topics
» Une petite video délire sur les films des années 80
» Sortie cinema.
» Sortie Europa ParK
» sortie sur fetes medievales.
» Sortie Cinema - Mad Max Fury Road
» Sortie cinema.
» Sortie Europa ParK
» sortie sur fetes medievales.
» Sortie Cinema - Mad Max Fury Road