[JDR] Sombre le 9 mai en soirée - scénario zombies
4 posters
Page 1 of 1
[JDR] Sombre le 9 mai en soirée - scénario zombies
Salut à tous,
Je cherche deux joueurs pour une partie de Sombre - La peur comme au cinéma qui se tiendra le vendredi 9 mai en soirée chez moi, dans le quartier de Cronenbourg.
Je maîtriserai le scénario issu de Sombre 1, intitulé House of the rising dead: un scénario zombies pour passer une soirée dans l'ambiance de La nuit des morts-vivants, L'armée des morts et Massacre à la tronçonneuse.
Je cherche deux joueurs pour une partie de Sombre - La peur comme au cinéma qui se tiendra le vendredi 9 mai en soirée chez moi, dans le quartier de Cronenbourg.
Je maîtriserai le scénario issu de Sombre 1, intitulé House of the rising dead: un scénario zombies pour passer une soirée dans l'ambiance de La nuit des morts-vivants, L'armée des morts et Massacre à la tronçonneuse.
Krapo- Plaything
Re: [JDR] Sombre le 9 mai en soirée - scénario zombies
Je ne pourrai malheureusement pas bouger la date. Il a déjà été dur d'en trouver une commune à mes trois autres joueurs.
Merci pour ton intérêt. Je ferai d'autres propositions ultérieurement.
Merci pour ton intérêt. Je ferai d'autres propositions ultérieurement.
Krapo- Plaything
Je ne connais pas ce jeu, mais si tu acceptes je suis disponible pour cette soirée.
Rat Musqué- Guild Member
C'est un jeu de rôle qui se déroule dans le sombre futur de Warhammer 40k.
Vous y jouez des agents de la Sainte Inquisition Impériale, que ce soit un courageux vétéran de la Garde impériale, une pieuse sœur de bataille ou bien encore un mystérieux psyker vous devez déloger le mutant le sorcier et l'hérétique là ou il se trouve!!
Et vui il y a toujours des places
Vous y jouez des agents de la Sainte Inquisition Impériale, que ce soit un courageux vétéran de la Garde impériale, une pieuse sœur de bataille ou bien encore un mystérieux psyker vous devez déloger le mutant le sorcier et l'hérétique là ou il se trouve!!
Et vui il y a toujours des places
Karhewynia- Leprechaun Herald
C'est OK, Rat Musqué. Tu as obtenu la dernière place disponible.
Ne pas connaître Sombre n'est pas un problème. Ce sera le cas des tous les autres joueurs. Je prendrai le temps de présenter ça en début de partie. Sombre est un jeu de rôle pour se faire peur comme au cinéma. Chaque partie est un film d'horreur dans lequel les joueurs incarnent les victimes. Pour ce scénario, nous jouerons au Texas en 1973. un virus mortel sème le chaos et la destruction. les victimes se compte par millions, elles grossissent les rangs des infectés. L'Apocalypse zombie est en marche!
Donc, rien à voir avec Warhammer 40k...
Je t'envoie mon adresse et d'autres infos par MP.
Ne pas connaître Sombre n'est pas un problème. Ce sera le cas des tous les autres joueurs. Je prendrai le temps de présenter ça en début de partie. Sombre est un jeu de rôle pour se faire peur comme au cinéma. Chaque partie est un film d'horreur dans lequel les joueurs incarnent les victimes. Pour ce scénario, nous jouerons au Texas en 1973. un virus mortel sème le chaos et la destruction. les victimes se compte par millions, elles grossissent les rangs des infectés. L'Apocalypse zombie est en marche!
Donc, rien à voir avec Warhammer 40k...
Je t'envoie mon adresse et d'autres infos par MP.
Krapo- Plaything
Similar topics
» Wehrmacht et Sombre futur
» Soiree Guild - 18/04/2015
» Soiree Guild - 25/04/2015
» Soirée goth
» [Soiree Jeu] 10/01/2013
» Soiree Guild - 18/04/2015
» Soiree Guild - 25/04/2015
» Soirée goth
» [Soiree Jeu] 10/01/2013
Page 1 of 1