The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[JDR] Sombre le 9 mai en soirée - scénario zombies

4 posters

Go down

[JDR] Sombre le 9 mai en soirée - scénario zombies Empty [JDR] Sombre le 9 mai en soirée - scénario zombies

Post  Krapo Fri Apr 18, 2014 11:18 am

Salut à tous, What a Face 

Je cherche deux joueurs pour une partie de Sombre - La peur comme au cinéma qui se tiendra le vendredi 9 mai en soirée chez moi, dans le quartier de Cronenbourg.

Je maîtriserai le scénario issu de Sombre 1, intitulé House of the rising dead: un scénario zombies pour passer une soirée dans l'ambiance de La nuit des morts-vivants, L'armée des morts et Massacre à la tronçonneuse.
Krapo
Krapo
Plaything

Back to top Go down

[JDR] Sombre le 9 mai en soirée - scénario zombies Empty Re: [JDR] Sombre le 9 mai en soirée - scénario zombies

Post  Lelaeth Nightshade Sat Apr 19, 2014 11:22 am

Pas la durant cette periode. :/
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

[JDR] Sombre le 9 mai en soirée - scénario zombies Empty Re: [JDR] Sombre le 9 mai en soirée - scénario zombies

Post  Krapo Sat Apr 19, 2014 5:07 pm

Je ne pourrai malheureusement pas bouger la date. Il a déjà été dur d'en trouver une commune à mes trois autres joueurs.

Merci pour ton intérêt. Je ferai d'autres propositions ultérieurement. Wink 
Krapo
Krapo
Plaything

Back to top Go down

Post  Rat Musqué Sat Apr 19, 2014 5:54 pm

Je ne connais pas ce jeu, mais si tu acceptes je suis disponible pour cette soirée.
Rat Musqué
Rat Musqué
Guild Member

Back to top Go down

Post  Karhewynia Sat Apr 19, 2014 7:38 pm

C'est un jeu de rôle qui se déroule dans le sombre futur de Warhammer 40k.

Vous y jouez des agents de la Sainte Inquisition Impériale, que ce soit un courageux vétéran de la Garde impériale, une pieuse sœur de bataille ou bien encore un mystérieux psyker vous devez déloger le mutant le sorcier et l'hérétique là ou il se trouve!!

Et vui il y a toujours des places  Laughing  Laughing 
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Back to top Go down

Post  Krapo Sun Apr 20, 2014 9:53 pm

C'est OK, Rat Musqué. Tu as obtenu la dernière place disponible. Wink 

Ne pas connaître Sombre n'est pas un problème. Ce sera le cas des tous les autres joueurs. Je prendrai le temps de présenter ça en début de partie. Sombre est un jeu de rôle pour se faire peur comme au cinéma. Chaque partie est un film d'horreur dans lequel les joueurs incarnent les victimes. Pour ce scénario, nous jouerons au Texas en 1973. un virus mortel sème le chaos et la destruction. les victimes se compte par millions, elles grossissent les rangs des infectés. L'Apocalypse zombie est en marche!

Donc, rien à voir avec Warhammer 40k... Suspect

Je t'envoie mon adresse et d'autres infos par MP.
Krapo
Krapo
Plaything

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics