The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Recit de Jade Falcon.

2 posters

Go down

Recit de Jade Falcon. Empty Recit de Jade Falcon.

Post  Karhewynia Fri Apr 11, 2014 5:24 pm

Voila le debut de l`histoire de jade Falcon mon personnage du tres bon Dark Horizon SmileSmile

N`hesitez pas a me faire vos critiques et remarques Wink

La il s`agit du debut de mon histoire et de mon passe. Le recit s`arrete au moment dcommencement du senar.

Recit de Jade Falcon. Space_10

Qui suis je?? Jade Falcon.

Mon vrai nom?? Ca ne vous interesse pas!! restons avec Jade Falcon voullez vous??

Qui je suis, d`ou je viens et ma vie ca vous interesse tant que ca OK, tres bien! Par ou commencer alors ...

Je sais!!

Black Wall est mon foyer. C`est un énorme asteroide aménage en station spatiale et sert de refuge a tous les pirates et hors la loi du système. Ce petit nid douille et chaleureux se trouve en plein milieu de l`Amas mais je ne vais pas m`étaler sur la géographie des lieux. J`y suis née d`une mère fleur des docks et d`un père inconnu, un pirate ?? un marchant de passage ?? ou il est mort ou partie et ma mere n`a pas juge bon de me le faire savoir et très sincèrement je m`en fiche.

J`ai survécu tout ce temps en volant, souvent en me vendant, bin vui il faut bien survivre et tout le monde n`a pas la chance d`être banquier ou héritier!! D`ailleurs j`étais assez douée dans les deux domaines et je gagnais pas mal ma vie.

Avec une connaissance des rues du nom de Xerxes nous avions décide de mettre nos économies en commun afin de nous procurer un petit vaiseau cargo. Il s`agissait d`un vieux model militaire que la Fédération avait déclasse depuis des années, mais c`était notre vaisseau a nous et avec l`aide de d`un petit gang des docks nous avions décide de monter une equipe de pirates.

J`appris très vite les rudiments du pilotage pour devenir le pilote officiel de l`équipage. Surtot que personne ne voulait s`y coller et que c`était le mieux pour une fille!! mais passons les discussions houleuses qui on suivit...

Nos premières prises furent des proies faciles, du genre des petits vaisseaux marchant non armes. Nos richesses commencèrent a grandir ainsi que notre mode de vie. Tout se passait a merveille, nous attaquions des transports de marchandises, volions leurs cargaisons pour nous évanouir dans l`Amas. Xerxes commença a se lacer de ces chasses et proposa que nous commencions a nous en prendre a des proies plus juteuses comme des transports de la Fédération bien plus riches et bien plus lourds.

Bha pourquoi ne pas tenter!! et nous tentions... Une occasion se présenta a nous sous la forme d`un énorme cargo de la Fédération du nom de `The Great Messenger`. C`est lors du chargement de la prise que tout dérapa, un des membre de l`équipage de la Federation tenta de jouer les héros et fut abattu par l`un des nôtres puis tout bascula dans l`horreur... les nôtres exécutèrent tout les membres de l`équipage fédéral.

Erreur de parcours celons Xerxes qui osa même proposer de garder le cargo fédéral comme nouveau vaisseau. Je refusais catégoriquement!! c`est déjà horrible ce qui vient de se passer mais en plus voler un cargo fédéral entièrement va nous attirer un tas d`ennuis, surtout que la Fédération va rechercher son vaisseau disparu!! Le ton monta et une querelle éclata entre Xerxes et moi même, bien entendu l`équipage soutenait ce dernier. Je proposais de régler avec un duel a l`épée, le vainqueur choisirait la marche a suivre pour ce qui concerne le cargo. Et bien entendu il y eut triche durant le duel, je fus vaincu et ce fut ligotée dans la soute que je fis le voyage retour vers Black Wall.

Une fois arrive a Black Wall ils se contentèrent de m`abandonner sur les docks sans même prendre la peine de me libérer me laissant la a la merci de n`importe quel pervers. "Et ce n`est que le début pour toi ma belle me lança ce porc de Xerxes..."

J`appris par la suite, de la part de l`un des rares amis qu`il me restait, que Xerxes c`était arrange pour que la perte du `Great Voyager` me soit crédite et que j`en soit la responsable. C`est ainsi que mon jolie minois apparu un peu partout au sein de la Fédération. Il s`est aussi assuré que ma réputation et mon honneur soit bien entaches histoire de bien enfoncer le clou et de finir de me démolir.

C`est est assez!! Avec ce qu`il me restait j`achetais un nouveau vaisseau, un petit transport de troupe Hegenomian très légèrement arme, seulement un canon d`assaut sous le nez. Je passais les mois suivant a perfectionner mes techniques de vol tout en faisant des petits boulots de transport pas très bien payes. Mon temps libre fut occupe a la décoration de mon nouveau chez moi, ma Black Rose. C`est le nom que j`ai donne a mon vaisseau avec comme signature `forget not that the rose also has thorns` (n`oublies pas que la rose a aussi des épines)c`est juste une mise en garde.

Ma dernière mission m`a conduite au sein de la Fédération sur une planète du nom de Karis Prime. Je peux assurer que je ne la ramenais pas mais la paye était largement au dessus de ce que je touchais habituellement. Et puis la Fédération m`aura peut être oublie depuis le temps, toujours est il que je fis archi profil bas...
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Recit de Jade Falcon. Empty Re: Recit de Jade Falcon.

Post  Vakarn Sun May 04, 2014 11:23 pm

Tes récits de hier m'ont donné l'envie de lire celui ci.

''C`est lors du chargement de la prise que tout dérapa, un des membre de l`équipage de la Federation tenta de jouer les héros et fut abattu par l`un des nôtres puis tout bascula dans l`horreur... les nôtres exécutèrent tout les membres de l`équipage fédéral.''

N'oublie pas le destin réserver aux héros et leurs conséquence (Ta compris Jade) ^^


Last edited by Vakarn on Mon May 05, 2014 12:09 am; edited 2 times in total
Vakarn
Vakarn
Guild Member

Posts : 408
Join date : 2013-12-08

Back to top Go down

Recit de Jade Falcon. Empty Re: Recit de Jade Falcon.

Post  Karhewynia Sun May 04, 2014 11:45 pm

Content qu`ils t`ai plus hier Smile Smile et j`espere aue celui la t`as plus aussi Wink Wink

Je sens la pique pour les heros la Wink


A ma grande surprise le vol dans l`espqce federal se passa bien et je ne fus pas inquiete. Je pus atterir sans encombre sur le sol de Karis pour y terminer ma mission.

Une fois celle ci accomplis et le paquet livre je touchais ma paye et decidais de rester un peu sur cette planete pour profiter un peu du calme qui y reignait. Apres tout ces evenents qui me sont tombes dessus j`avais besoin de repos bien merite et j`avais de quoi faire pour une fois.

Si je savais que mon destin allait changer sur cette decision...

Je continuais de faire des petits boulots de transport sur cette planete et gagnais juste de quoi fqire le plein et vivre tranquillement. C`est dans cet etat d`esprit que je fis la connaissance de deux personnqges. Le premier aue je rencontra est un moine ittinerant du nom de Vakarn, comment avait il attire ici?? il me semblait etrange mais sympatique et il m`accompagna durant quelques missions.

La 2eme etait une jeune femme qui se disait experte en cyber et informatique. Elle avait un certain charme il faut lui reconnaitre mais pouvait etre une formidable casse pied quand elle s`y mettait!!

Un jour alors que nous vaquions a nos occupations je recus un appel d`un individu qui me proposa une mission tres bien renumeree!! Le RDV etit dns un bar dans les quartiers louches de la ville et apres auelaues soucis avec la population locale nous avions notre mission: recuperer un artefact datant de la guerre entre la Federation et Egenonya. Le dit artefact se trouva dnas un bunker dans les ruines de Cerys au nord de notre position.

La Black Rose s`envola alor vers Cerys. Apres un certain temps de vol une tempete incroyablement violante eclata!! Et cette tempete etait pile au dessus de la ville bien entendu. Vents violants, orages et eclaires baloterent la Black Rose. J`avoue que je n`etais absolument pas rassuree et me decouvrit de reels talents pour le pilotage, et ce fut ans aucun commages que je ne posq dans un stade abandonne.

Une fois pose nous nous equipions et partis a la recherche du bunker. Il s1avera que le stqde etqit un refuge pour la faune locale et nous fummes attaque par des creatures. Apres quelaues coups de feu le stade fut nettoye et nous sortimes dans les rues ravagees de Cerys. La ville avait subit un bombardement massif et n`etait plus qu`un amas de ruines et de batiments devastes. Et c`est la que residait le danger!! Les ruines de la cite morte servait de foyer aux locaux, des humains canibales qui nous prire en chasse et nous traquerent dans les batiments eventres. C`est en me cachant dans un batiment que je fus capturee par les tentacules d`une creature sous terraine et sans l`intervention de mes collegues je ne serrais plus la...

Apres une logue serie de jeux de cache-cache nous avons enfin put nous refugier dans le bunker....

Un silence de mort reignait a l`interieur et il y faisit noir!! mis a part nos lampes il n`y avait pas la moindre source de lumiere, un noir oppressant, profond et aui n`attendait qu`une seule chose nous avaler. Nos pas raisonerent sur le sol froid tandis que nous progressions toujours plus en avant dans les entailles de ce qui n`etait pas un bunker mais une veritable forteresse enterree.

La suite de tunnels donna dur une immense salle avec une serie d`escaliers en fer et c`est la que je l`ai vu!! un corps gisait pas loin, je suis aller voir ce qu`il en etait. Ce qui s1est avere etre un cadavre etait en fait une creature qui me sauta dessus et je vis le propre visage de ma mort. Ses griffes se planteres dans mes epaules me clouant au sol tanfis qu1une gueule garnis de crocs s`appretait a me dechirer le visage. Cette gueule, ces dents, cette odeur!! j`en fqis encore des cauchemars...

La creature fut tuee par Xial et nous reprimes notre route. J`avoue aue j`avais desormais tres peur de retomber sur l`une d`entre elle et je sursautais a chaque bruisement de peur de revoir resurgir cette gueule. Nous debouchames sur un long couloir parseme de pieces sur la gauche et la droite, c`est la aue les torches donnerent des signes de faiblesses et c`est la qu`elles revinrent en nombre!! Ma torche s`eteignit la premiere, prit de panique Vakarn s1enfuit nous laissant Xia et moi dans les tenebres avec ces creatures qui arriverent, nous pouvions entendre leurs griffes racler le sol et leur cris stridants dechirer la penombre...
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Recit de Jade Falcon. Empty Re: Recit de Jade Falcon.

Post  Vakarn Mon May 05, 2014 3:50 am

Pourquoi y'a pas la scène ou je vous sauve la vie contre les pseudo racaille ?

PS : Pas trop dur le qwerty ?
Vakarn
Vakarn
Guild Member

Posts : 408
Join date : 2013-12-08

Back to top Go down

Recit de Jade Falcon. Empty Re: Recit de Jade Falcon.

Post  Karhewynia Mon May 05, 2014 11:35 am

Si j`arrete pas de melanger le touches du clavier et peus pas mettre les accents  Suspect Suspect 

Elles arrivent!! Je peux sentir leur haleine fetide sur ma nuque, il fait un noir total, le stress et la peur augmente alors je tir au Hasard esperant toucher quelque chose. Les lueurs stromboscopique des coups de feu eclaire un peu la scene. Les creatures sont nombreuses et fonce sur Xia et moi, mais ou est Vakarn??

Mes tirs arrivent par je ne sais quel miracle a abattre une creature qui s`appretait a nous bondir dessus, les munitions du chargeurs s`epuisent trop vite. Qui dit plus de balles, plus de lumiere du tout donc la mort assuree!! Xial envoit elle aussi des rafales de son arme et ne semble pas derangee par l`obscurite. Toujours et il que j`ai epuise mes dernieres cartouches, mon fusil est vide un cauchemar...

Dans un vain effort de survie je deggaine alors mon epes d`abordage, elle m`a souvent servit lors de ma courte carriere de pirate, mais dans le noir total ca ne va pas me servir a grand chose. Je fais bien quelaues moulinets dans le vide en profitant de l`eclairage des tir de Xia. Elle abat une creature et en profite pour me lancer son gros datapack qui me fournit une faible lueur. Profitant de cet instant une creature lui saute dessus la blessant grievement. Elles sont sur nous!! Je pousse alors un hurlement autant de rage, de peur et de frustration et commence a hacher literalement la creature qui s`en prennait a Xia, je me redresse et assure la prise sur mon epee. Mon coeur bat a tout rompre, je sue a grosse gouttes et je sers la garde de l`epee a m`en faire mal aux mains lorsq`ne autre creature me saute dessus. Je hurle en la frappant la decapitant net, une autre me tombe dessus en nous tombons au sol dans une terrible etreinte. Encore ce visage de mort, ces dents prettent a m`arracher le visage, non non tu ne m`aura pas. Avec l`energie du desespoir je repousse la creature ramasse mon arme et lui enfonce dans la cage thoracique la tuant net.

J`ai l`impression d`etre possedee, je ne controle plus mon corps et agit par pur instinct de survit. Je tue encore deux autres de ces creatures. Puis plus rien, le calme est revenu. Je m`ecroule alors a genoux riant nerveusement et laissant echapper quelaues larmes de soulagement, c`est fini pour le moment. Xial!! elle est tombee lors du combat. Je me releve et cours a sa rencontre. Elle est faible et a perdu pas mal de sang, c`est Vakarn qui a le kit de soin!! Ou est il??

` Je reviens vite et tu n`a pas intere a mourir!! sinon crois moi que je me tuerais ausi pour aller te chercher la ou tu es pour te ramener par le peau des fesses!! `

Avec le datapack pour m`eclairer un peu je part a sa recherche.`Vakarn!!` voila plusieurs minutes que je l`appel et pas de reponse. Un enorme coups de feu raisone droit devant moi. Je fonce et le retrouve lui aussi a moitie mort. Il est couche sur le dos avec le cadavre d`une creature sur lui. Je le degage de la, ouf il est vivant. Blesse mais vivant. Sa blessure est moins vilaine que celle de Xia, je lui injecte de stean et il se reveille. Au pas de course nous retrouvons notre amie. Vakarn manipule ses instruments du kit de soin et arrive a la remettre sur pieds. Ouf rand soulagement. En fouillant la zone nous parvenons a trouver des batterie en etat de marche pour les lampes et reprenons notre route.

Alors que nous progressions dans ce dedale de couloirs nos pas nous menerent devant un sas blinde ferme. Apres pas mal d`hesitations et de recherches nous reussissons a l`ouvrir. C`est la que commence reellement la forteresse. Une idee nous vint  l`esprtit, trouver le ggenerateur et tenter de remettre le jus dans tout le batiment si cela fonctionne encore.
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Recit de Jade Falcon. Empty Re: Recit de Jade Falcon.

Post  Vakarn Mon May 05, 2014 6:36 pm

''Une idée nous vint l`esprit, trouver le générateur et tenter de remettre le jus dans tout le bâtiment si cela fonctionne encore.''

C'était avant ça, Vakarn avait peur que les torches s'éteigne et quand on a eu les choix pour aller vers l’armurerie, le générateur et un complexe scientifique, il avait demander a d'abord aller au générateur pour tenter de d’allumer les lumières, Vakarn est parti quand la torche a commencer a faiblir, pour chercher un interrupteur mais finalement la lampe s'est éteinte 15 s après, un héros comme lui ne pars pas par crainte, mais pour vous apporter la lumière !
Vakarn
Vakarn
Guild Member

Posts : 408
Join date : 2013-12-08

Back to top Go down

Recit de Jade Falcon. Empty Re: Recit de Jade Falcon.

Post  Karhewynia Wed May 07, 2014 9:55 pm

Nous rentrons enfin dans le complexe que nous cherchions.

La aussi une obscurite impenetrable reignait et toujours ce silence de mort seulement perturbee par nos pas raisonnant sur le sol betonne, mais plus de traces de ces maudites creatures. Nous continuons notre progressions les nerfs a vifs!! J`avoue que j`avais vraiment peur de la suite des evenements, surtout apres ce qu`il vemait de se passer.

Apres un certain temps a errer dans le dedale de coulloirs nos trouvions enfin ce  que nous cherchions, la salle des commandes du complexe. Et comme il fallait s`y attendre elle etait verouillee. Xia commenca a brancher ses instruments informatiques pour la forcer, c`est a ce moment que les creatures nous retrouverent et elles etaient tres nombreuses!!
Nous etions dans un etroi coulloir et ce coups si eclaire par nos lampes. Ce fut  par des rafales de fusils d`assaut qu`elles furent cueilli. Mais elles etaient tres nombreuses et le poid du nombre commenca a jouer en leur faveur. Au moment ou elles aller nous tomber dessus le sas fut ouvert et c`est en trombe que nous nous refugions a l1interieur!!

Le sas se referme ouf!! nous les entendons tenter de forcer le sas pendant un moment puis plus rien, mauvais presae. Toujours est il que nous sommes en securite pour le moment, la salle comprennait des ordinateur et une console centrale toute eteinte!! Le generateur se trouvait a l`exterieur, deriere le sas. Une des creatures tenta de passer par les conduits, elle fut abattu avant de toucher le sol. Une autre la suivit suivit d`une troisieme, elles avaient trouve un moyen d`entrer et l`enfer se dechaina de nouveau. Nous avons reussit a nous organiser et a les vaincre toutes, enfin pour le moment car nous nous doutions bien que d`autres arriveraient tres certainement. Le temps de faire le points, de rechrger les armes et nous sortions vers l`endroit du generateur qui se trouvait non loin de l`entree du sas. C`eatit une petite cage ou il fallait descendre une petites echelles, nous ne pouvions y tenir qu`a deux grand max. Je proposais de descendre la premiere pour ouvrir la marche a Xia au cas ou tandis que Vakern monterais la garde au niveau de l`echelle.

Xia commenca a travailler sur la console du generateur pour le remettre en route. Au bout d`un moment le generateur se renclencha ralument du coups la lumiere et elle nous fonca droit dessus. Une des ces satane creature foncait droit sur Xia et je ne pouvait pas la mettre en joue avec mon fusil. Le temps de sortit mon epee la creature etait sur Xia l`empalant sur ses griffes la transpercant de part en part dans une gerbe de sang. Laissant la malheureuse gglisser au sol la creature porta son attention sur moi, je ne lui laissais pas le temps et la decapita net. Lachant mes armes je tombais a genoux pour voir l`etat de Xia et constater de la gravite de ses blessures!! Il faut que je la mene a Vakarn, lui saura quoi faire, prennant Xia dans mes bras je me dirigeais vers lechelle pour constater le sang qui y coullait. Deposant doucement mon amie agonisante je m`armmais de mon fusil et remontais l`echelle pour retrouver Vakarn baiggant dans son sang lui aussi, une tres vilaine blessure lui dechirait l`epaule et son sng coullait a gros bouillon.

Fouillant dans sa besace je trouvis le kit de 1er soin et lui administrais une dose de setam pour calmer le saignement puis un rapide bandage pour le stabiliser. Le meme traitement fut administre a Xia. Les deux etaient dans les pommes et me retrouvais seule et perdue dans ce cauchemar...
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Recit de Jade Falcon. Empty Re: Recit de Jade Falcon.

Post  Vakarn Wed May 07, 2014 11:01 pm

J'avais des trous dans les poumons aussi, j'avais plus besoin de respirer au moins ...
Vakarn
Vakarn
Guild Member

Posts : 408
Join date : 2013-12-08

Back to top Go down

Recit de Jade Falcon. Empty Re: Recit de Jade Falcon.

Post  Karhewynia Thu May 08, 2014 10:41 pm

Un cauchemar non car un cauchemar on peut s`en reveiller, la il s`agit d`un enfer...

Me retrouver toute seule avec mes compagnons gravement blesses et inconciants est sans doute la pire chose qui pouvait nous arriver, je reconnais avoir desesperee a ce moment et j`ai voulus remonter a la surface. Mais bon faut pas se laisser abattre Jade et gardes courage. Une instalation pareil doit bien avoir une antenne medicale, mais ou?? Bon vu que le courant est retabli les ordinateurs de l pieces d`ou nous vennons doivent bien fonctionner maintenant, et il doit bien y avoir des cameras dans tout l`ensemble du complexe. Bingo en plein dedans, je ralume un des ordinateurs puis en chercahnt un peu au hazart je finis par tomber sur une vue de l`ensemble du complexe mais surtout de son infirmerie!!

Je m`arme de mon fusil et par securite je passe en bandouiliere celui de Xia car il ne me reste pas des masses de munitions puis me dirigge dans le couloir menant a l`antenne medicale. Alors aue j`approchais d`une petite salle de soin l`une de ses creatures m`attaqua de nouveau, en pleine lumiere elles font moins peur et lui envoya une rafalle qui la renvoya d`ou elle venait. En fouillant dans le petit cabinet je trouvais une paire de steam mais rien qui pouvait sauver mes amis, de frustration j`envoyais voler tout ce qu`il y avait sur le bureau et repris ma course, il n`y a pas un instant a perdre la vie de mes amis ne tiens qu`a un fil!!

Au pas de course j`rpentais le dedale et la elle m`apparut!! Une centrale de soin automatisee enfin je poussais un cri de soulagement et au tripple galot fit le chemin en sens inverse pour aller les chercher. Mais par lequel?? leurs blessures sont aussi graves a l`une qu`a l`autre. Xia fut la premiere car la plus legere, je la portais en en courrant l`amena a la centrale, la coucha sur le lit et apres hesitations reussit a enclencher le tout. Un bras se mit a tourner en rotation autour de son lit et une lumiere verte referma sa blessure. Pas le temps de regardes je file chercher Vakern. Etant plus lourd je le portais sur mes epaules, ma progression fut plus lente et bien evidament c`est a ce moment la que des creatures choisir de nous tomber dessus et elles faillirent m`avoir par surprise. Je mitraillais la totalite du chargeur tout en continuant de proresser et ne laissa que leur cadavres cribles derriere moi.

A ma grande surprise Xia etait deja sur pied lorsaque je revins avec Vakarn. Sans perdre un instant je l`installais sur le lit et Xia lanca le programme de soin, lui aussi fut sauve. Je prit appuis sur le mur avec mon dos et me laissa glisser au sol extenuee mais heureuse de les avoir sauves, je pense meme m`etre evanouie quelaues minutes.

Une fois tout le monde retape, les armes rechargees nous nous dirigeames vers un immense sas qui devait donner sur un entrepot. Xia parvint sans dificultes a nous faire entrer et nous avont en face de nous un grand engard avec a son centre l`objet que nous etions sencer rapporter et qui n`est rien d`autre qu`une bombe!!! Une saloperie de bombe, bha avec plus de cent ans d`age elle ne doit plus fonctionner et elle doit certainemant aller a une de ces grosses fortunes qui collectionne des artefact `exotiques`. Il y avait une grosse grue pour la hisser vers la sortie qui etait tout en haut. La sortie!! vui notre salut de quitter cet endroit maudit. A l`aide de rosses chaines je fixais la bombe au crochet de la grue, Xia prit les commandes de l`engin, Vakarn resta avec elle  et la bombe commenca sa lonue et lente assencion. Soudain jaillisant de partout a la fois des dizaines de creatures se ruerent sur nous. Nous etions trop loin les uns des autres et la seule chose qu`il me restait a faire fut de m`aggriper a la bombe. Les creatures se lancerent a l`attaque de la grue, Vakarn en tua quelaues unes frenant un peu leur avance. Mais c`est quand tout va mal qu`on se dit que ca ne peut pas etre pire et qu`il y a toujours quelaue chose pour vous contredir.

Le sol se mit a trembler et un chariot elevateur fut envoyer dans les airs, une creature immense surgit du fond de l`entrepot en hurant et fonca droit sur la rue. Je n`en memais pas lare sur ma bombe qui montais et qui etait deja a une dizaine de metres du sol. Cette derniere fut balotee dans tout les sens, ce qui faillis me faire tomber, quand la grosse creature percuta la grue de plein fouet, manquant de la faire tomber de son monte charge. Vakarne lui lanca des grenades qui n`eurent que pour effet que de l`enerver encore plus et elle se rua de nouveau sur la grue qui gemit sur ses gond. Une des petites creatures descendi le long de la chaine et je me retrouvais encore une fois face a face avec cette gueule garnis de crocs, criant un bon coups je lui expedia la crosse de mon fusil dans les gensives et elle chuta dans le vide.

La bombe arrive au sommet une fois q`uelle termina sa montee je la debarassa de ses chaine et l apoussa loin du presipice. La grue arrive quelques instant plus tard avec la grosse creature toujours accrochee et toujours aussi furax. Dans un but de tout renverser la creature fracassa le pieds de la grue et cette derniere commenca  basculler dans le vide entrainee par le poid de la creature. Xia et Vakarn en sortir et elle bascula emportant cette sale bete.

Je ne sais pas comment mais nous etions toujours en vie et avec la bombe!! le retour a la Black Rose fut a ma grande surprise relativement calme. Bon il faut dire qu`on a evite de se faire remarquer tout en trimballant ce machin. Une fois au stade j`ouvrie le vaiseau fonca m`installer au poste de pilotae pendant que Xia et Vakarn commencerent a monter la bombe  abord. C`est la que nos amis canibales nous avaient reserve une petite fete surprise!! Des coups de feu commencerent a pleuvoir partout ainsi que des rafles d`rmes lourdes sur le blindae de la Black Rose, une mitrailleuse!! Mon vaiseau bande de sauvages!! Le canon d`assaut ne serrait d`aucune utilite etant a l`avant et les attaquants dans les gradins a l`arriere. Un violant echangge de coups de feu s`en suivit mais Xia et Vakern reussirent a charger la bombe, la Blanck Rose decolla, sous les tirs soutenues de la mitrailleuse qui reussit a occasioner des domages, et laissa cette maudite cite derriere. Biensure la tempete faisait toujours rage et les conditions etaient toujours aussi execrable pour piloter. Je reussis a ramener tout le monde a bon bord mais l`atterissage, suite aux avaries des tirs de la mitrailleuse, se passa brusquement. Le vaisau se posa assez violament au sol nous secouant dans tout les sens et s`immobilisa.

Mission accomplie!! Nous sommes sortie vivant de ce bunker et avons survecus a ces horreures. Une chose est sur c`est que desormait je fais des cauchemars peuples de gueules beantes garnies de crocs m`arrachant le visagge, ces creatures et leurs cris hanteront mes nuits pour un moment, d`ailleurs je n`eteins plus la lumiere pour dormir. De plus dans les endroits sombres et ferme j`ai toujours l`impression qu`elles sont la a me guetter pretes a me bondir dessus...

Une fois remis nous primmes contact pour la livraison, nous voulions nous debarasser de ca au plus vite. Nous louammes une camionette pour livrer la paquet, il fallait le porter dans le quartier administratif et attendre la suite pour le payememnt. Une fois sur place nous avions attendu un certain temps une jeune femme se presenta a nous. Elle nous paya et demanda d`inspecter la bombe. Elle travailla dessus quelaues minutes puis disparue sans que nous la remarquions, c`est lorsque j`entendi le cliqueti d`un minuteur que je compris!! l garce vennait d`ammorcer la bombe, nous sortions de la camionette, courrions quelaues mettre puis jettions au sol. La bombe explosa vaporisant une bonne partie du quartier. Profitant de la confusion nous nous enfuyons en direction de la Black Rose.

Les salauds se sont servit de nous pour commetre un act terroriste!! et tenter de nous liquider par la meme occasion. C`est horrible mais dans la confuion reignante sur place je ne pense pas que quelqu`un nous ai remarque. Mon datapag sonna je reconnu la voix de l`homme qui nous avait embauche. Il se moquait de nous et nous menacait de travailler pour lui et son organisation. Je refusais cathegoriquement et lorsqu`il envoya sur mon datapa une video nous montrant, tout les trois, a bord d`un camion s`en extraire et courrant puis l`explosion, et qu`il nous menaca de divulguer cette video a qui de droit je compris qu`il nous tennait...
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Recit de Jade Falcon. Empty Re: Recit de Jade Falcon.

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum