The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

bonjour je suis maitre de jeu de strasbourg

3 posters

Go down

bonjour je suis maitre de jeu de strasbourg Empty bonjour je suis maitre de jeu de strasbourg

Post  patrickokko Sat May 19, 2018 5:01 pm

et je recherche joueurs jouses régulier , ainsi qu' un lieu ou jouer( je n 'est pas de véhicule) pour faire des parties de DOCTOR JDR, pas besoin de connaitre la série.
Je suis disponible le soir en semaine le samedi et autre, je peut me déplacer en tram, bus et je fourni le matériel
si vous etes intérssé vous pouvez me joindre sur patrickrichardinàhotmail.fr ou 0771172550 merci a vous
n hesitez pas a venir découvrir

patrickokko
Plaything

Posts : 2
Join date : 2016-05-02

Back to top Go down

bonjour je suis maitre de jeu de strasbourg Empty Re: bonjour je suis maitre de jeu de strasbourg

Post  Zorkain Wed May 30, 2018 6:05 pm

Hello, le forum n'est plus très actif, je te fais signe par SMS pour t'orienter vers les orga !

On à pas mal de projets en ce moment ( grand tournois Warhammer 40k notament ) et quelque GN de prévue, plus régulièrement, on fais des one shot et jeux de plateau les mercredi et samedi soir à 19h30 et il me semble qu'il y a quelques campagnes en cours


Ah, et bienvenu !
Zorkain
Zorkain
Guild's Cook

Posts : 212
Join date : 2013-11-02
Age : 23
Location : Strasbourg

Back to top Go down

bonjour je suis maitre de jeu de strasbourg Empty Re: bonjour je suis maitre de jeu de strasbourg

Post  themalin Tue Jul 03, 2018 12:57 am

Salut à toi bienvenue ici.
themalin
themalin
Plaything

Posts : 11
Join date : 2017-03-13

Back to top Go down

bonjour je suis maitre de jeu de strasbourg Empty Re: bonjour je suis maitre de jeu de strasbourg

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum