The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Parties du 11 Fevrier 2017

3 posters

Go down

Parties du 11 Fevrier 2017 Empty Parties du 11 Fevrier 2017

Post  Lelaeth Nightshade Sat Feb 11, 2017 6:46 pm

Ce soir 20:00 chez Doun, 3 parties de Infinity!

Intro/*
Un laboratoire de recherche de Yu Jing travaillait sur une update d'un des noyaux de A.L.E.P.H. Ce programme permetrait une amelioration de 0.001% au niveau des micro-transactions effectuees par la megacorporation, mais pourrait aussi etre une faille a exploiter pour d'autres parties...

Yukiko, une des scientifiques impliquees dans cette update, s'est enfuie avec une copie du programme apres avoir detruit les donnees.
Malgre le background check qu'elle avait subit a son integration dans l'equipe de recherche, l'investigation qui s'en ai suivit a prouve des liens entre Yukiko et un groupe d'activistes extremes claimant la maltraitance des personnes d'origines Japonaises par la megacorporation.

1/*
Shimba Afobali, le leader d'un groupe de mercenaires Nomads, eut vent de l'info par l'un de ses contacts et prepara son groupe afin de recuperer ce programme pour porter un coup a A.L.E.P.H. et aux megacorporations.

A.L.E.P.H. ne pouvait laisser s'echapper une faille dans son systeme. Elle prepara une Asura et d'autres Agents pour assurer le retour du programme.

Yukiko venait d'etre reperee dans un quartier en ruine, en compagnie d'un yojinbo, attendant tres certainement une equipe d'extraction pour rejoindre son groupe d'activistes.

Les Nomads et A.L.E.P.H. se raprochaient. La confrontation etait imminente. Qui allait recuperer la scientifique en premier?

(Point de vue regles: Deploiement classique. La scientique et son yojinbo sont Neutral (Hostile), deployes dans un batiment au centre de la table, et possedent un Irregular Order chaque. Seul le yojinbo peut declarer des attaques et AROs. Leur tour se joue (par Elfen) apres les autres joueurs.
Pour gagner, une figurine doit etre en Base Contact avec la scientifique vivante (Unconscious ou pas) hors de la ligne de vue d'une figurine adverse a la fin du tour du joueur. La scientique est forcee de suivre une figurine en Base Contact si son yojinbo est mort, autrement non.)

2/*
**Hacker obligatoire sur cette mission**

La scientifique recuperee, il fut aise de decrypter les cles de securite sur le programme.
Le destin de Yukiko etant desormais de terminer dans la cabine de Shimba Afobali avant d'etre expediee dans l'un des nombreux Harem de Plaisirs, ou laboratoires d'experimentations exotiques, de Bakunin...Ou d'etre detenue, livree a Yu Jing par A.L.E.P.H., avant d'etre executee pour trahison.

Avant tout, il etait essentiel de securiser le programme!
Un terminal n'etait pas loin, seulement, le groupe adverse leur tendait une embuscade pour s'emparer du programme decrypte!

(Point de vue regles: Le groupe possedant le programme se deploie en premier en bord de table. Le terminal est place proche du bord oppose. L'adversaire, en embuscade, se deploie jusqu'a la moitie de la table. L'initiative se decide au de.
Le joueur possedant le programme doit decider lequel de ses hackers transporte celui-ci. Cette information est consideree Private.
Objectif: Upload le programme sur le terminal, un camp comme l'autre.
- Pour upload le programme, il faut que le terminal se trouve dans la ZoC du hacker transportant le programme et celui-ci survive au tour, tout en ayant depense un Order entier pour cela.
- En depenssant un Order entier, un hacker peut passer le programme a un autre hacker tant qu'ils sont dans leur ZoC.
- En ciblant le hacker transportant le programme avec un Blackout, un hacker peut voler le programme en plus des effets.)

3/*
Le programme est desormais en securite, soit pour servir les noirs desseins anarchiques des Nomads, soit pour servir les interets financiers de Yu Jing (...apres que A.L.E.P.H. ai subtilement altere le programme pour servir ses propres interets obscures...).

Il est temps de faire payer aux chiens d'en face leur audace!

(Point de vue regles: Partie d'affrontement classique).
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Parties du 11 Fevrier 2017 Empty Re: Parties du 11 Fevrier 2017

Post  Doun Sun Feb 12, 2017 4:22 pm

J'ai complètement mis de côté certains détails, j'aurais pu avoir le dessus pour le second scénario si je n'avais pas oublié de poster une sentinelle près de l'ordi avec un poseur de mine.
Sinon content du sniper.
Doun
Doun
Guild Member

Posts : 200
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Parties du 11 Fevrier 2017 Empty Re: Parties du 11 Fevrier 2017

Post  Lelaeth Nightshade Sun Feb 12, 2017 4:43 pm

Le premier scenario s'est joue de peu!
Tu aurais pu gagner!
Fais bien attention a la valeur de Burst de tes armes.

Si tu avais essaye de tuer ma Deva, sur la gauche, je partais en Retreat avant toi.
Les troupes de base ne valent pas cheres en point. Wink

Sur le second scenario, ca s'est aussi joue de peu.
J'ai tente une tactique extremement risquee qui avait beaucoup de chance de rater a plusieurs reprises et te donner directement la victoire.
Cela dit, ca a tout de meme fonctionne, et ca t'a permis d'apprendre davantage a faire attention aux infiltres, camo, et a te focaliser sur les menaces importantes. Smile

Les sniper bien place, ca fait la difference comme tu as pu le voir! Smile
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Parties du 11 Fevrier 2017 Empty Re: Parties du 11 Fevrier 2017

Post  Noober Mon Mar 20, 2017 1:11 am

J'espère pouvoir jouer à la prochaine partie Wink
Noober
Noober
Guild Member

Posts : 230
Join date : 2013-06-03
Age : 33
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Parties du 11 Fevrier 2017 Empty Re: Parties du 11 Fevrier 2017

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum