The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Chaton à adopter

3 posters

Go down

Chaton à adopter Empty Chaton à adopter

Post  Falahir Thu May 19, 2016 7:00 pm

Bonjour à tous et à toute!


Petite bouteille à la mer pour du sauvetage : Dans notre immeuble, un petit chaton de 8 mois, tabby brown (rayée brune) a été "oublié" par sa propriétaire, laquelle a été prévenue mais ne semble pas être pressée de le récupérer... Pire, quant à elle a été prévenue, elle s'est enquise de savoir si la petite chatonne à été adopter et, le croyant, a estimé que "tant mieux".

Vous voyez le niveau de la proprio...

Anecdote 2: Elle devait la chercher aujourd'hui à 16h. Elle appelle à 15h30 pour dire "qu'elle ne peut pas venir parce qu'elle est en Autriche". Vous voyez le niveau bis...


Bref, du coup, nous pensons à le faire adopter par quelqu'un, parce que vu le niveau d'incompétence de la propriétaire et l'abandon flagrant. Ayant actuellement deux chats (et bien que Firmirr souhaiterais l'adopter mais on a un trop petit appart), nous cherchons quelqu'un de bien pour l'adopter! Elle a 8 mois, est propre, sans doute pas pucée ni stérilisée par contre, il faudra voir ça (vu que c'est une chatte, mieux vaut, la période de chaleurs peut être ennuyante pour vos draps).
Aucune idée pour les vaccins non plus, c'est vraiment de l'abandon-abandon.

Répondez ici ou envoyez nous un MP pour plus d'informations.


Merci d'avance pour votre attention!
Falahir
Falahir
Guild Member

Posts : 153
Join date : 2014-12-22
Age : 34
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Chaton à adopter Empty Re: Chaton à adopter

Post  Noober Fri May 20, 2016 11:01 am

Je vais l'envoyer à des amis en reprenant ton texte voire si je trouve quelqu'un Wink
Noober
Noober
Guild Member

Posts : 230
Join date : 2013-06-03
Age : 33
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Chaton à adopter Empty Re: Chaton à adopter

Post  Karhewynia Fri May 20, 2016 12:39 pm

Vais voir de mon côté aussi.
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Chaton à adopter Empty Re: Chaton à adopter

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum