Bataille 08 Mai 2015

Go down

Bataille 08 Mai 2015

Post  Lelaeth Nightshade on Thu May 07, 2015 1:58 pm

Partie du 8 mai.


8 mai 1945 dans les ruines de Berlin ravagée, les canons se taisent suite à la capitulation de l'Allemagne...

Mais qu'en est il dans les tenebres d'un futur cauchemardesque??

Bin les combats ne cessent jamais, au contraire même!!

Vendredi 08/05 vers 15h00 partie de Warhammer 40k
émoticône wink

Format à 2000pts.

Scénario:"Berlin en M.41"

Combat urbain avec la capture d'un bartiment central, il faudra y planter son drapeau comme le firent les russes sur le Reichtag, en plus des objectifs secondaires.

--------------------------------------------------------

Elle était vraiment jolie. Elle avait de long cheveux blonds qu'elle avait coiffé en deux nattes qui lui tombaient sur les épaules encadrant un visage fin à la peau de porcelaine et ses yeux étaient d'un bleu profond.

Un doigt crasseux laissa une trace de boue sur ce jolie visage. Le sergent Sieg regarda d'un air triste la photo de sa fiancè qu'il a laissé sur Krieg. Qu'il était loin le temps de la levée, la fierté de porter l'uniforme et le rêve d'une vie meilleure loin des abris sous terrain de sa planète natale. Krieg ne lui manquait pas mais Marynhia enormément...

"Sergent!!"

Une vois lointaine se fit entendre...

"Sergent Sieg!!"

La vois se fit plus pressente et le tira de sa torpeur. C'était le soldat Weg qui l'appelait.

"Sergent, le capitaine Von Steiner désire vous voir sur le champ."

Sieg rangea sa photo puis se leva et prit la diretion du bunker de commandement. Il remonta la tranchée ravagée par la dernière attaque. 17 fois!! 17 fois que les enemis avaient tenté de les déloger des premières lignes et à chaque fois ils avaient été repoussé au prix de très lourdes pertes. La tranchée commençait d'ailleurs à manquer de défenceurs...

Le bunker apparut, lui aussi avait pas mal subit lors du dernier bombardement et des équipes du génie étaient déjà entrain de le restaurer. Le sergent pénétra alors à l'intérieur, il y régnait une activité comme si quelque chose se tramait.

Le capitaine et les autres offiiers etaient tous penchés sur une représentation 3D de la zone des opérations, un grand bâtiment clignait alors en rouge.

"Ha sergent vous voila nous vous attendions justement. Venez nous allions justement mettre en place l'attaque du prochain objectif. Voici la chancélerie.."

Le reste de la zone 3D disparue et le dit bâtiment apparu en plus gros.

".. Il s'agit de le capturer sa prise nous assurera un avantage tactique voire à changer enfin la situation de ce satané front qui stagne depuis des mois!!"

" Le Stratégium nous assure un appui blindé et nous ferront tomber la colére de Gretchen, j'ai déjà ordonner son réaprovisionnement prioritaire. Rassemblez vos hommes sergent et que l'Empereur vous garde!!"

_________________
B'luthyrr p'los uns'aa wael, whol Usstan tlun dosst Jabbress!
avatar
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1416
Join date : 2009-04-18
Age : 35
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum