The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

One shot : les ombres d'Esteren (mercredi 29 avril)

5 posters

Go down

One shot : les ombres d'Esteren (mercredi 29 avril) Empty One shot : les ombres d'Esteren (mercredi 29 avril)

Post  le loup lunaire Thu Apr 23, 2015 2:30 pm

Je compte faire jouer mercredi 29 avril mardi 28 avril 19h45 à la Guilde un one-shot du jdr les ombres d'Esteren. Ce sera un scénario original, parfait pour la découverte de ce jeu. La partie aura bien lieu si j'ai au moins 3 joueurs et je peux en prendre 5 maximum. Le scénario sera joué  avec des personnages pré-tirés.

L'univers des Ombres d’Esteren possède une part de fantastique qui se veut discrète, derrière une façade sobre et réaliste. Ce monde est peuplé d’humains faisant face à un quotidien rude et à une menace surnaturelle, tapie dans l’ombre. Axé sur des scénarios d’enquête et de survie, Les Ombres d’Esteren est un jeu de rôle privilégiant l’ambiance et les interactions entre les joueurs.

Joueurs participants :
- Lelaeth Nightshade
-clownker
-  Vakarn
- ( Firmirr)
- (Falahir)



One shot : les ombres d'Esteren (mercredi 29 avril) Loch-v11


Last edited by le loup lunaire on Sun Apr 26, 2015 2:39 pm; edited 1 time in total
le loup lunaire
le loup lunaire
Plaything

Posts : 27
Join date : 2015-03-07

Back to top Go down

One shot : les ombres d'Esteren (mercredi 29 avril) Empty Re: One shot : les ombres d'Esteren (mercredi 29 avril)

Post  Lelaeth Nightshade Thu Apr 23, 2015 3:42 pm

L'univers et les regles sont sympa, n'hesitez pas. Smile
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

One shot : les ombres d'Esteren (mercredi 29 avril) Empty Re: One shot : les ombres d'Esteren (mercredi 29 avril)

Post  Karhewynia Thu Apr 23, 2015 3:54 pm

Une prochaine fois à mon passage Wink

"reourne à la Death Korp à peindre..."

Bon j'avoue faire le no life sur SWTOR Embarassed Embarassed
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

One shot : les ombres d'Esteren (mercredi 29 avril) Empty Re: One shot : les ombres d'Esteren (mercredi 29 avril)

Post  le loup lunaire Fri Apr 24, 2015 4:26 pm

Chouchou le Leprechaun wrote:Une prochaine fois à mon passage Wink


Avec plaisir Smile

Si le scénario plait, il y a moyen de continuer à faire des OS de ce jeu. Je vous proposerai la même chose qu'à mon ancienne asso : une créa de perso et un one-shot de temps en temps...mais bon pour ça faut avoir déjà suffisament de joueurs pour faire une table xd
le loup lunaire
le loup lunaire
Plaything

Posts : 27
Join date : 2015-03-07

Back to top Go down

One shot : les ombres d'Esteren (mercredi 29 avril) Empty Re: One shot : les ombres d'Esteren (mercredi 29 avril)

Post  le loup lunaire Sun Apr 26, 2015 2:44 pm

Après m'être penché un peu plus sur le scénar (vu que c'est sûr que la partie aura lieu Smile ), la partie devrait se terminée vers 00h30 grand max si on commence à 20h.

Firmirr, Falahir, à voir si ça vous va niveau horaires...
le loup lunaire
le loup lunaire
Plaything

Posts : 27
Join date : 2015-03-07

Back to top Go down

One shot : les ombres d'Esteren (mercredi 29 avril) Empty Re: One shot : les ombres d'Esteren (mercredi 29 avril)

Post  Firmirr Sun Apr 26, 2015 11:45 pm

Ok pour nous deux, mais ce sera le seul JdR de la semaine vu qu'il va y avoir Geek and troll ce week-end
Firmirr
Firmirr
Duchesse

Posts : 93
Join date : 2014-07-28

Back to top Go down

One shot : les ombres d'Esteren (mercredi 29 avril) Empty Re: One shot : les ombres d'Esteren (mercredi 29 avril)

Post  le loup lunaire Mon Apr 27, 2015 12:13 pm

Ok table complète donc RDV demain à la guilde 19h30-45 Wink

Vu le nombre de personne intéréssé sur facebook de la guilde et des personnes que je connais, il y a moyen d'en faire une seconde séance
le loup lunaire
le loup lunaire
Plaything

Posts : 27
Join date : 2015-03-07

Back to top Go down

One shot : les ombres d'Esteren (mercredi 29 avril) Empty Re: One shot : les ombres d'Esteren (mercredi 29 avril)

Post  clownker Mon Apr 27, 2015 7:12 pm

dsl je pourrais pas venir j'ai imprévue
clownker
clownker
Guild Member

Posts : 223
Join date : 2014-04-05

Back to top Go down

One shot : les ombres d'Esteren (mercredi 29 avril) Empty Re: One shot : les ombres d'Esteren (mercredi 29 avril)

Post  le loup lunaire Mon Apr 27, 2015 8:41 pm

Ok :/
Ben une place dispo du coup xd
le loup lunaire
le loup lunaire
Plaything

Posts : 27
Join date : 2015-03-07

Back to top Go down

One shot : les ombres d'Esteren (mercredi 29 avril) Empty Re: One shot : les ombres d'Esteren (mercredi 29 avril)

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum