Présentation.

Go down

Présentation.

Post  Karhewynia on Tue Apr 07, 2015 5:51 pm


Fan de Legends of 5 rings ou bien de 47 Ronins (à dire à la française) ce jeu de figurines est fait pour vous Smile

Il s'agit d'un jeu d'escarmouche ou des factions vont s'affronter dans un univers Japonnais Fantastique, exit les armures énergétiques ou les elfes et place au KI et à l'honneur du katana Smile Smile

Je ne peux trop parler des règles car n'y ayant tout simplement pas encore joué Suspect  faute de joueurs dans les Ardennes... Au vu de ce que j'ai pus survoler les règles sont assez proches de Warma-Horde, en gros tout se passe à l'aide des cartes lors de la partie pas besoin de s'encombrer de pesants et très encombrants livres d'armée.

Les faction:

- la Prefecture de Ryu.
Le Clan des Dragons a gagné le droit de coloniser les îles de l'Est à la suite d'une longue série de duels avec leurs adversaires ancestraux, le Clan Shiho. Cependant, quand le navire de l'Empereur garant de ce droit sombra dans les abysses, la promesse d'un droit unique de colonisation mourût avec lui. La nouvellement formée Préfecture de Ryu se retrouva donc de NOUVEAU en conflit avec ses anciens ennemis, le Clan Shiho. Désormais, la Préfecture dans son maintient de pouvoir est affaiblie à cause du récent Tsunami qui ravagea tout. Leurs forces sont désordonnées, combattant sur tous les fronts à la suite du désastre et devant faire face à de nombreuses dangers. Malgré tout, les hommes et les femmes du Clan des Dragons sont prêts à prendre leur place autour de la table du Destin, et à unir le monde des humains en les protégeant contre toutes sorte de menaces.



- le Clan Ito.
Le clan Ito a été durant longtemps la risée des clans au pouvoir. Ils ne furent jamais tout à fait capable de le comprendre mais ce sont leurs PROPRES défauts qui ont été le frein de leurs grandes ambitions. Être indigne de confiance est synonyme de Ito : ils soutinrent l'avénement au pouvoir de Shiho puis trahir ce même clan durant les guerres du Dragon, comportement qui met  parfaitement en évidence leur nature changeante.

Maintenant que les Ito ont subi une transformation, leur alliance avec un puissant et ancien Kami les a imprégnés d'une force retrouvée. On ne sait si c'est le Kami qui a causé les changements serpentins de leur apparence ou si il s'agit d'une mise en lumière de leur affinité. Ce qui est sûr, c'est que les Ito ont enfin le pouvoir de s'élever contre les autres clans et de venger les moqueries et les mauvais traitements qu'ils ont subis.



- Le Culte de Yurei.
Dans l'ombre et les recoins sombres du monde, les adorateurs de Yurei sont en train de réunir leur force. Les nombreux membres de ce Culte ne sont pas toujours conscients de qui ils servent. Le Culte de Yurei, dans ses diverses formes, permet le contrôle sur la vie et la mort. Ce culte a ainsi su s'attirer des gens bien différents, qui n'auraient sinon rien eu en commun. Dans le Culte de Yurei, vous pensez être le maître de votre PROPRE sort mais en réalité vous participer toujours à l'avancement de buts insondables d'invisibles et obscures Maîtres...



- Le Silvermoon Trade Syndicate.
Le port florissant de Jima est le centre nevralgique des opérations du Silvermoon Trade Syndicate. Les dernières générations de marchands du Silvermoon Syndicate ont été la linfe vitale du commerce des îles Jwar. Des célèbres arènes où les guerriers Buto s'affrontent dans la danse brutale du Jumo, à la MAISON DES FLEURS où les fantasmes les plus fous peuvent devenir réalité, le Syndicat gére tout.



- La Vague Sauvage.
Sous la forme de créatures démoniaques issues du mythe et du folklore, une vague sauvage déferle sur les îles Jwar. D'où viennent-ils et pourquoi, personne ne le sait, mais une chose est sûre, la Vague écrase tout sur son passage. Les créature-démons tels que les Oni et autres Bakemono constituent l'essentiel de la Vague Sauvage, et ils semblent déterminées à détruire la race humaine et tout ce qui est sacré. Loin d'être composées de vulgaires créatures stupides et bestiales, comme de nombreux opposants l'ont découvert à leur dépend, la Vague Sauvage est rusée et organisée, et elle opère selon sa PROPRE logique, étrange et insondable. Certains ermites fous et des savants bannis chuchotent qu'il ne s'agit pas de la première Vague Sauvage....



- Temple de Ro-Kan.
Les sereins maîtres d'Arts martiaux du Temple du Ro-Kan se sont considérés pendant bien longtemps comme n'étant pas concernés par les conflits mondains des mortels. Mais depuis peu, après la guerre civile des Han, avec la montée du Culte de Yurei, et l'incursion de la vague sauvage, les moines de Ro-Kan se trouvent mêlés à des guerres clandestines pour l'équilibre universel, une guerre dans laquelle ils vont se révéler être malgré eux les acteurs clés. Les maîtres du Temple suivent une Voie ancestrale et connaissent les secrets du Ki mieux que personne, mais ils sont peu et divisés. Seront-ils capables de s'unir et de regrouper leurs forces avant qu'il ne soit trop tard ?


Perso de mon côté j'ai commencé une force de la Prefecture of Ryu Smile Smile
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 891
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Re: Présentation.

Post  Karhewynia on Wed Apr 08, 2015 11:31 am

Je continue la présentation en rajoutant des liens utiles Smile Smile

Règles en français

Compétances.

Traduction des cartes des différentes factions.

- Prefecture of Ryu
- Clan Ito.
- Silvermoon Syndicate.
- La Horde Oni.
- Le culte de Yurei.
- Temple de Ro-Kan.

Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 891
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum