The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Créateur] L'Atelier des Flammes Noires

Go down

[Créateur] L'Atelier des Flammes Noires Empty [Créateur] L'Atelier des Flammes Noires

Post  Firehair Fri Dec 21, 2012 12:48 am


"Bienvenue dans un endroit sombre où plane un son de " Tic tac ", une odeur de charbon, d'huile chaude et autres senteurs indescriptibles, typiques d'un laboratoire peu entretenu.
Vous êtes bien arrivés à l'Atelier des Flammes Noires!
Élégance, folie et mécanique bizarre vous accueillent pour vous faire ... rêver ? Peut être…
Ici, l’illogique devient logique, l’irréel devient réel, le fou … le reste !"



Salutations à toutes et à tous !

Permettez-moi de me présenter, je suis le Professeur Benjamin BlackFlames pour vous servir, inventeur de mon état, et ce depuis plusieurs années. Laissez moi vous présenter mon humble échoppe : « l’Atelier des Flammes Noires »

Je réalise toutes sortes d’armes, armures et accessoires inspirés principalement de l’univers « Steampunk », chaque pièce est unique et entièrement réalisée à la main, avec des pièces de récupération.

Je travaille également le cuir : Sacoches, ceintures, fourreaux, masques, diadèmes sont parmi les nombreuses pièces que je peux créer.

Les armes de GN (Jeu de Rôle en Grandeur Nature) sont également dans mes cordes.
Vous l’aurez compris, je travaille dans tous les univers : Cosplay, GN, Post Apo, Médiéval, Futuriste, Steampunk…

N’hésitez pas à me contacter, que ce soit pour passer commande, faire un devis, avoir des avis ou des conseils.

Bonne visite !

Page FB: https://www.facebook.com/pages/LAtelier-des-Flammes-Noires/234694996554735

Firehair
Plaything

Posts : 2
Join date : 2012-12-07

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum