The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Le monastère d Eerun

2 posters

Go down

Le monastère d Eerun Empty Le monastère d Eerun

Post  Vakarn Mon May 05, 2014 3:09 am

Le monastère d Eerun 11377706

Musique d’ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=d9SCrpXN3EE

Ce monastère ce situe sur le satellite de la planète Lian-Tong.
Il y'a beaucoup de montagne et de cours d'eau, la nuit on peut voir Lian-Tong.
Lian-Tong contient beaucoup d'océan et de volcan mais cette planète est trop dangereuse pour y être habité, il y'a beaucoup de tremblement de terre, de tsunami de cyclone et d'éruption volcanique.

Il y'a beaucoup de gens comme moi ici, des gens qui possède un esprit complet, les âmes vide sont rare ici.
J'ai été déposé très jeune par mon maître, il dit m'avoir trouvé grâce à ma marque.
Il m'a apprit à contrôler mon pouvoir et m'a dit maintes fois que la force de mon esprit était un don que je devais apprendre contrôler et que je ne devais pas jouer avec  Twisted Evil .
J'admirais mon maître mais je ne pouvais pas m’empêcher de m'amuser avec mon esprit quand j'étais seul Twisted Evil.

Mon maître me laissait rarement voir d'autre enfants, je jouais avec mes pouvoirs pour faire des blagues clown.
Un jour j'ai blessé un autre enfant qui voulais jouer à ''pousse-pousse'' (un duel de force mentale, le premier qui bouge à perdu) avec moi, je voyais beaucoup d'enfant jouer à ça entre eux, c'était surement très drôle ^^ et la j'ai entendu une voix dans ma tête me dire ''Montre à quel point tu es plus fort que lui ! Il espère te battre pour t'humilier ! Met le à genoux !''
on a commencé le décompte ''3,2,1 POUSSE-POUSSE'' , j'ai mis toute ma force mentale il a été projeter violemment contre un mur !
C'était très drôle ha ha ha Twisted Evil Tout le monde à vu qui était le plus fort !
Tout ceux qui était présent était choquer affraid 

Après ça mon maître ne ma plus laisser voir d'autre gens que lui, quand il partait, il laissait un autre maître pour me garder.
J'ai commencer a parler de plus en plus avec la voix de mon esprit.

Les entrainement était de plus en plus rude, mon maître disait que je devait prendre le contrôle de mon corps par mon esprit
car je laissait mon esprit contrôler mon corps, certains entrainement était fatigant, d'autres était douloureux.
Des fois j'essayer de pousser mon maître loin de moi pour mettre fin aux '' séance de torture'', mais c'était sans effet sur lui ...                          alors j'ai continuer mon entrainement bien sagement QQ.

Puis j'ai grandis, mon corps est devenu résistant, mon esprit était fort, ma Voix ronronnait  cat .
J'ai pu me faire des amis, il était mes semblables, mes frères, le monastère était ma famille.
Mon maître était fier de moi, il a dit qu'il me fessait maintenant confiance et qu'il allait partir pour son ascension pour Lian-Tong ou vont tous les maître qui ont fini leurs formation.

Soudain, des vaisseaux sont apparut dans le ciel et ont bombardé le monastère . Mon maître ma demander de le suivre et m'a emmener devant des escape ball (petite sphère de transport à usage unique sans fenêtre ) et m'as dit ''On peut pas rentrer à 2 la dedans je vais dans celui à coté, on se rejoint sur Lian-Tong, on aura plus de chance la bas''

J'ai pris un l'escape ball fait pour l'ascension sur Lian-Tong, j'espérait que tout mes frêres aient eu le temps de partir, je pouvais encore aider mes frères sur la-bas, au moins je pourrais mourir avec ma famille, et normalement aller à Lian Tong était un honneur de maître !

Le voyage m'a parut très long Lian-Tong me semblait si proche d' Eerun, pourtant ... je voulais sortir et tenir main forte à mes frères !
Enfin ! L'escape ball me sonne l'arrivé à destination je peux enfin ouvrir cette porte j'arrive je sUIS LAAA !
La porte s'ouvre et ... la planète ? ... Ou suis-je ? ... Je vois des gens qui semble se mouvoir sans réel but et l'âme vide sur une planète aux odeurs impures, ou est Lian-Tong ou sont mes semblables ?  pale


Last edited by Vakarn on Thu May 15, 2014 7:14 am; edited 8 times in total
Vakarn
Vakarn
Guild Member

Posts : 408
Join date : 2013-12-08

Back to top Go down

Le monastère d Eerun Empty Re: Le monastère d Eerun

Post  Karhewynia Mon May 05, 2014 10:27 am

Sympa  Laughing Laughing  et le coups de la musique d`ambiance pour la lecture +1  Very Happy 

Je vois que tu ne nous a pas attendu pour t`attirer des problemes aussi  Razz Razz 
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum