The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HRMankind

2 posters

Go down

HRMankind Empty HRMankind

Post  HRMankind Sun Jun 30, 2013 10:03 pm

Yop tout le monde Smile

Je me présente donc, Thomas, 19 ans étudiant en DUT Génie Civil à Illkirch, résidant à la Meinau Smile

Maintenant, la partie un peu plus intéressante, grand fan de jeux vidéos depuis un sacré paquet d'années, évoluant principalement sur PC, j'ai, enfin, moi et mes amis d'enfance ( petit groupe de 5-6 personnes du même village natal, jouant souvent ensemble sur le multi ) à rentrer dans l'univers du JDR papier il y a environ 3 ans, on a commencé par des one shoots, puis par la suite on s'est orienté doucement vers des scénarios/univers complets, en passant par du Warhammer, Z corps, Wasteland ( Univers très sympatoche d'ailleurs Smile ) ainsi que d'autres univers principalement médiéval/fantastique, où j'ai (presque) toujours participer en temps que joueur.
Malheureusement, les études ont fait que l'on se retrouve séparé ( Nancy pour certains, Metz pour d'autres etc ... ) et que donc ... je suis à la recherche d'un groupe pour me remettre, principalement, au JDR papier, après découvrir le coté GN de l'asso me déplairait pas non plus Smile

Concernant une autre partie de ma vie de geek, je fais également parti d'un projet de WebTV 24/24 7/7 ( Autorisation d'en parler + lien ? ) à vocation 100% gaming

Voilà je pense avoir tout dit, si questions il y a, n'hésitez pas Smile
HRMankind
HRMankind
Plaything

Posts : 2
Join date : 2013-06-30
Age : 30
Location : Strasbourg

Back to top Go down

HRMankind Empty Re: HRMankind

Post  Lelaeth Nightshade Sun Jun 30, 2013 11:52 pm

Hello et bienvenue! Smile

Ah, les groupes de jeu qui eclatent a cause des etudes, j'ai personnellement connu ca, sauf que c'etait des centaines voire des milliers de km qui nous separaient! '^^

C'est donc avec plaisir que nous t'accueillons parmis nous, et je suis sure que tu trouveras une table qui te plaira! Smile
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

HRMankind Empty Re: HRMankind

Post  Lelaeth Nightshade Sun Jun 30, 2013 11:58 pm

Il n'y a pas de problemes pour que tu post de la pub pour ta webtv, ce genre de projet est toujours vu d'un bon oeil et encourage! Smile

Tu peux creer un topic dans le Drinking Pit pour en parler. Wink
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

HRMankind Empty Re: HRMankind

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum