The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Présentation : Zull

2 posters

Go down

Présentation : Zull Empty Présentation : Zull

Post  Zull Fri Feb 23, 2018 12:01 am

Bonjour bonsouar

Je m'appelle Mathieu, 35 ans, artisan, vivant sur Strasbourg.
j'accumule quelques activités ludiques telles que le jeu de rôle, les jeux vidéos, le dessin, la peinture, la sculpture, les arts martiaux, le vélo, manger, mon chat (il y a une virgule entre les deux hein, je ne mange pas mon chat).
Je rêve d'assumer ma passion pour les espadrilles, mais dans une autre vie peut être.

Si je m'inscris aujourd'hui parmi vous, c'est dans l'espoir d'entrevoir quelques têtes amicales exerçant le jeu de rôle.
Après une longue période de jeûne, je tente de m'y remettre doucement, mais mes compagnons ne sont que très rarement disponibles. Ainsi, la frustration montante, je me suis mis de manière compulsive à entasser des boites de corn flakes, et il faut que cela cesse !
Si vous avez dans vos rangs des personnes pouvant trouver un remède à ma faim de jeu, je fais appel à eux (Bon en vrai une fois rassasié, je ne saurais être trop gourmand, je m'adapte selon les disponibilités).

Les jdr de prédilections m'ayant le plus marqués ou plu sont : Warhammer 40 000 (Dark heresy, deathwatch...), WOD (Loup garou, vampire...), Shadowrun, D&D 3.5, et bien d'autres, mais ceux là restent mes valeurs sûres.

Voila, si vous disposez de tables pour partager jeu, bonne humeur, lancers de dés, chips, réflexions sur la cybertchnologie et le sopalin... N'hésitez pas à me faire signe.

Si vous avez besoin de quelconques autres infos, n'hésitez pas à demander, je ne mords pas (sauf quand on me vole mon goûter).





Courbettes et cacahuètes  albino
Zull
Zull
Plaything

Posts : 3
Join date : 2018-02-22

Back to top Go down

Présentation : Zull Empty Re: Présentation : Zull

Post  Zorkain Fri Feb 23, 2018 2:24 pm

Bienvenue Very Happy
Zorkain
Zorkain
Guild's Cook

Posts : 212
Join date : 2013-11-02
Age : 23
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Présentation : Zull Empty Re: Présentation : Zull

Post  Zull Fri Feb 23, 2018 7:30 pm

Merci l'ami Cool
Zull
Zull
Plaything

Posts : 3
Join date : 2018-02-22

Back to top Go down

Présentation : Zull Empty Re: Présentation : Zull

Post  Zull Tue Mar 20, 2018 7:39 pm

Après un mois d'inscription, aucun message d'accueil (hormis Zorkain bien sûr), aucun accès au forum. Ce dernier est il mort ? Neutral

Rien de méchant dans mes propos hein, je demande juste si des gens jouent encore ici, si du monde passe dans le coin, s'il y a un forum auquel avoir accès pour poster ou trouver des groupes de jeux Rolling Eyes
Zull
Zull
Plaything

Posts : 3
Join date : 2018-02-22

Back to top Go down

Présentation : Zull Empty Re: Présentation : Zull

Post  Zorkain Sun Mar 25, 2018 12:24 am

Il est vrai que celui-ci est un peu inactif >.>

ajoute moi sur Facebook : Ghozal Malik

Je t’aiguillerais vers les membres actifs ( les jdrs s'organise via des discutions/groupes fb maintenant )
Zorkain
Zorkain
Guild's Cook

Posts : 212
Join date : 2013-11-02
Age : 23
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Présentation : Zull Empty Re: Présentation : Zull

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum