The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Présentation de mon auguste personne

Go down

Présentation de mon auguste personne Empty Présentation de mon auguste personne

Post  banorick Mon Sep 04, 2017 8:46 am

Bien le bonjour à tous et toutes. je me présente donc à vous : Banorick (aka thierry/titi/mario dans le civil). Je réside à Strasbourg et suis donc à la recherche d'un(e) club/association pratiquant le jdr. J'ai bientôt 43 ans (Qui a dit "merde un vioque!!!" dans le fond de la salle?? Je suis donc intermittent du jeu de rôle en fin de droit. J'ai commencé le jdr il y a maintenant bien longtemps (1990/91 environ, à mon age on ne compte plus vraiment) dans un petit club du côté d'Erstein ou l'on pratiquait AD&D 2e édition (Qui a dit "woputin j'étais pas né!!!"), Star Wars D6, un petit peu de Cthulhu etc etc.
J'ai aussi pratiqué un peu les jeux de plateau tels que Dune ou encore Full Métal Planète, puis comme beaucoup de gens de ma génération j'ai sombré dans le monde du jeu de cartes (Magic entre autres)

J'aime les bons polars, un peu la SF, un peu le fantastique et le rock (en gros la base guitare basse batterie qui fait râler les parents et les voisins). J'aime bien aussi les jeux vidéos.

Voilà voilà. J'espère avoir été précis et pas trop ennuyeux. Par avance je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe qui peuvent polluer cette diatribe.
banorick
banorick
Plaything

Posts : 1
Join date : 2017-09-02
Age : 49
Location : strasbourg

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum