The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Taverne ~ [FLOOD]

3 posters

Go down

Taverne ~ [FLOOD] Empty Taverne ~ [FLOOD]

Post  Guest Fri Jan 18, 2013 1:40 am

*Entre dans la taverne et s'asseoit à une table. Eileen prend une pinte de bière et tend l'oreille*

Comment ça, on est pas en Role Play là? Mais j'vous embête :p Enfin, voilà, juste un petit topic pour "flooder" (ahlala, ce mot sonne toujours bizarre xD) et pour parler un peu de tout et n'importe quoi, se donner des nouvelles, mettre un peu d'ambiance et surtout délirer à souhait ^_^

Je compte sur vous pour y poster souvent, mes chers compagnons :3
Et comme le dit la Dirigeante, "Parce qu'il faut un flood dans tout forum qui se respecte" Héhé!

Guest
Guest


Back to top Go down

Taverne ~ [FLOOD] Empty Re: Taverne ~ [FLOOD]

Post  Lelaeth Nightshade Fri Jan 18, 2013 1:55 am

"La porte de la taverne s'ouvre a la volee, laissant entrer le vent violent et la pluie sevissant a l'exterieur."

"Une sombre silhouette encapuchonnee entre a son tour, refermant la porte derriere elle, avant de gagner une place a une table libre laissee dans un coin."

"Apres un moment, elle semble poser son regard sur Eileen, le visage dissimule sous la capuche".
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Taverne ~ [FLOOD] Empty Re: Taverne ~ [FLOOD]

Post  Guest Fri Jan 18, 2013 2:06 am

*Après avoir avalé une dernière gorgée de sa bière, Eileen reposa la chope sur la table et regarda autour d'elle. Elle vit alors rentrer une silhouette encapuchonnée qui lui semblait plutôt familière. Hésitante comme toujours, il lui fallut quelque minutes pour remettre un nom sur ce qu'elle voyait.*

"Oh, mais n'est-ce pas notre chère Reine?" Dit-elle en souriant.
"Alors alors, je voudrais diriger le pays moi aussi! Ce serait cool! Et puis, je pourrai rajouter pleins de choses à manger partout *O* Ce serait super trop génial nan? Very Happy
Enfin, mis à part ça, je me demandais si des gens sont recherchés au niveau de la milice? (enfin, des modérateurs quoi, mais ça le fait moyen dit comme ça xD)"

(bah ouai, j'floode rarement en faisant du RP moi, donc faut bien que je dise des conneries, et je vous embête :p)

Guest
Guest


Back to top Go down

Taverne ~ [FLOOD] Empty Re: Taverne ~ [FLOOD]

Post  Lelaeth Nightshade Fri Jan 18, 2013 2:18 am

"J'ai une capuche sur la tete et en plus je suis assise! On ne peut pas me reconnaitre! Tu n'as donc jamais joue a Credo de l'Assassin?! Razz"

"Pour repondre a ta question, ma petite elfe, la milice a deja peu de travail vu la population du village, que le recrutement n'est pas d'actualite!".
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Taverne ~ [FLOOD] Empty Re: Taverne ~ [FLOOD]

Post  Guest Fri Jan 18, 2013 2:30 am

Oh Mon dieu! J'ai eu un mauvais codage je crois Surprised Je suis une mauvaise IA! Ah ben, comment ça, je ne suis pas une IA? O_O *bug* :p
Nan mais Credo de L'Assassin c'est cool, Arch' y joue et il fait des tours de manège XD Nan mais il court en rond depuis 20minutes quoi oO

"Moui... C'est triste ma Dame, je trouve.. Il faudra raviver la flemme de notre village, y insérer la joie de vivre! Ah si seulement cela était possible!"

Guest
Guest


Back to top Go down

Taverne ~ [FLOOD] Empty Re: Taverne ~ [FLOOD]

Post  Lelaeth Nightshade Fri Jan 18, 2013 11:07 pm

*esquisse un leger sourrire amuse*

"Mais dis-moi...une petite elfe de la surface comme toi me parait tout a fait capable d'animer ce village."

"La milice ne saurait employer tes services pour le moment, par contre, l'animation me parait une fonction qui te sierait tres bien"

"Tiens, que dirais-tu d'ouvrir une section RP?"
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Taverne ~ [FLOOD] Empty Re: Taverne ~ [FLOOD]

Post  Yuki Ôkami Sun Jan 27, 2013 7:29 pm

*Le mauvais temps faisait toujours autant rage en dehors de la tavernes. La pluie glaciale de l'hiver gelait les os, et faisait mourir de froid plus d'un mendiant. La porte de la taverne bruyante s'ouvrit et une silhouette de petite taille se révéla, avançant doucement. La capuche sur la tête, on ne voyais que peu le visage de la personne. Entrant dans l'endroit en fermant la porte, La jeune femme s'avança s'installant au bar. Elle portait une lame presque aussi grande qu'elle, marqué d'un loup sur le plat de cette dernière. L'arme était peu conventionnel, étonnant plus d'un adversaire avant de goûter son tranchant qui inspirait le respect.*

-" tien, voila une naine!" *quelques hommes avaient rient à la boutade de son voisin*

*sous la capuche, un léger mouvement se fit voir, c'est alors que la désignée enleva son couvre-chef, dévoilant des oreilles peut commune, blanche, au bout noir. Sa chevelure relativement courte (du moins par rapport a la moyenne des femme de l'époque) était d'un rouge sombre. Son regard se planta dans les yeux de l'homme qui ne bougea pas, l'air presque effrayé par l'apparence de cette dernière.

d'un geste vif, elle plaqua avec force la tête de l'homme contre le bar, le sonnant sans doute au passage.*

- j'ai beau en avoir la taille, je suis loin d'être une de ces foutues poche à bière...

*le laissant sonné, elle commanda un bol de bouillon chaud. elle ôta sa cape, laissant apparaître sa queue canine.*

- qu'elle temps de chien... *murmura-t-elle*





(\o/ ouai, une section rp! du moins, elle sera la bienvenue je pense!)
Yuki Ôkami
Yuki Ôkami
Plaything

Posts : 17
Join date : 2012-11-26

Back to top Go down

Taverne ~ [FLOOD] Empty Re: Taverne ~ [FLOOD]

Post  Karhewynia Tue Sep 23, 2014 10:01 pm

Je viens flooder ici alors Wink

Suis en train de suivre uen série que j'adore Supernatural Wink

Il y a un épisode qui se déroule lors d'un GN durant la dernière saison sortie et en voici la fin où les héros Sam et Dean participe à la bataille final propre à tout GN digne de ce nom Smile Smile

Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Taverne ~ [FLOOD] Empty Re: Taverne ~ [FLOOD]

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum