The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Voici Yuki !

5 posters

Go down

Voici Yuki ! Empty Voici Yuki !

Post  Yuki67 Sun Nov 08, 2015 2:20 pm

Bonjour à tous,
Moi c'est Jennifer, 24 ans, j'ai comme passion la culture japonaise.

Je joue souvent à des jeux de sociétés avec des amis, parfois à des jeux coquins.
Les jeux auquel je joue souvent sont des classiques comme Monopoly, Uno, Dobble, etc.
Mon préféré reste le loup-garou.

J'ai entendu parler de Zombicide. Il m'intéresse assez, tout comme King of Tokyo et Carcassone.

Pour les jeux de rôles, je ne suis pas sûr d'aimer ça étant donné que j'ai une petite électro-sensibilité par rapport aux ordi que je ne peux pas approcher.

Petit bémol : je ne suis pas trop disponible le soir, mais plutôt l'aprèm. Malgré tout, j'essayerais de venir aussi souvent que possible si on me prévient assez tôt des soirées organisés.

Yuki67
Plaything

Posts : 2
Join date : 2015-11-07
Age : 32

Back to top Go down

Voici Yuki ! Empty Re: Voici Yuki !

Post  Falahir Sun Nov 08, 2015 3:01 pm

Salut et bienvenue à toi !

Sache que les ordi ne sont pas tout le temps au jeux de rôles, ils sont souvent là juste pour mettre une ambiance. Sinon, c'est que du papier Very Happy
Si tu veux avoir plus de chance d'être avertie plus tôt sur le facebook de la guilde.
Et si tu veux, tu peux peut être voir à organiser des après midi de loup garou, ça serait cool ^^
Falahir
Falahir
Guild Member

Posts : 153
Join date : 2014-12-22
Age : 34
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Voici Yuki ! Empty Re: Voici Yuki !

Post  Yuki67 Sun Nov 08, 2015 3:17 pm

Merci,

Pour le loup-garou, je sais que Noober à un jeu, c'est lui qui m'a fait découvrir le forum.
Par contre, je ne pourrais pas faire d'après-midi jeu chez moi, mes parents sont assez restrictifs.

Est ce que je peux emprunter "la guilde" pour un aprèm jeu ?

Yuki67
Plaything

Posts : 2
Join date : 2015-11-07
Age : 32

Back to top Go down

Voici Yuki ! Empty Re: Voici Yuki !

Post  Karhewynia Mon Nov 09, 2015 4:54 pm

Bienvenue à toi jeune Padawan Laughing

Zombicide bin c'est un super jeu ou des survivants doivent effectuer des missions tout en échappant à une horde de zombis toujours plus grande Wink le tout dans une ambiance décallée de type des série Z de zombis comme Z.Nation, Zombiland ou autre Land of the Deads.

Le JDR n'est pas porté que sur le PC comme un WoW ou Baldur's Gate mais bel et bien un jeu de société si je puis dire Wink Vui nous sommes autour d'une table à jouer des rôles de chevaliers, samourais, cyber flic et autres et à vivre une passionnante aventure racontée par un MJ Wink

Actuellement je ne suis pas sur Strasbourg mais dés mon retour nous organiserons un aprés-midi jeu de plateau si tu le désire^^.
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Voici Yuki ! Empty Re: Voici Yuki !

Post  Lelaeth Nightshade Tue Nov 17, 2015 4:01 pm

Bienvenue a toi! Noober m'a en effet prevenue de ta venue et ton interet pour les jeux!

Pas de problemes pour organiser une apres-midi ou soiree jeux a la Guild!
Il suffit de demander a Chouchou ou moi-meme et l'on voit quand on peut organiser cela! Smile
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Voici Yuki ! Empty Re: Voici Yuki !

Post  Doun Thu Dec 03, 2015 9:41 pm

Bonchour.

*tend un donut*
Doun
Doun
Guild Member

Posts : 200
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Voici Yuki ! Empty Re: Voici Yuki !

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum