The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Coeur déchiré, âme déterminée!!

2 posters

Go down

Coeur déchiré, âme déterminée!! Empty Coeur déchiré, âme déterminée!!

Post  Karhewynia Fri Dec 14, 2018 5:43 pm

Karhéwynia n'est plus la prisonnière de Maîtresse Jasmeen. Mais sa marque et son emprise sont encore présent dans l’esprit et le corps de la jeune elfe, d'une certaine manière Karhéwynia se sent encore liée à Jasmeen...

Jasmeen a volé un trésor très précieux pour Karhéwynia lors de sa captivité, le pendentif de sa mère, ultime lègue avant leur départ.

Des choses et des révélations lui ont été dite, vrais ou fausses?? Karhéwynia ne va pas n rester là, elle en sait trop ou pas assez, trop de sacrifices et trop de blessures. Elle ressent un appel, peut être celui de son pendentif qui l'a toujours guidé, son corps est serte soigné mais son esprit est encore tiraillé par le doute et l'espoir.

- Que se passe t'il avec ses parents, qu'ont ils fait?? Qu'ont ils essayé de lui cacher??
- Pourquoi cette liche lui a parlé et surtout comment est elle au courant?? C'est la seule qui lui a promis sa vengeance!!

Au fond de la nuit, celles et ceux qui ne dorment pas peuvent alors entendre le chant empli de tristesse, de détresse et de ténèbres d'une jeune elfe ou du fantôme de son âme éplorée...

"- Pourquoi m'avez vous laissé toute seul??
- Pourquoi êtes vous partis??
- En laissant cette lettre sur le seuil,
- Vous avez bouleversé ma vie!!

- Je suis une Ar'Tel'Quessir
- Et je ne sais ce que cela veut dire!!
-  Vous m'avez gardé dans l’ignorance
- Pour préserver mon innocence!!

- A Gerbach vous me pensiez en sécurité
- Mais mon destin m'a alors rattrapé!!
- Je suis partis au fond de la nuit,
- Pour que nous soyons de nouveau réunis.

- Je sors tout juste de l'enfance,
- Mais ma vie n'est déjà que souffrance.
- Par le fouet et par l'épée
- Mon être et mon âme n'ont de cesse d'être lacérés.
- Mon coeur se durci comme la pierre,
- Alors que je suis retenus prisonnière
- Sur la mer au fond d'un navire
- Où m'a été volè mon avenir...

- Je ne sais plus si j'ai fait le bon choix,
- Alors de suivre vos pas.
- Mon corps  tombera,
- Mon âme s'envolera,
- Tandis que l'oubli sur moi se refermera!!.

- J'ai soudain vraiment très froid..."
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Coeur déchiré, âme déterminée!! Empty Re: Coeur déchiré, âme déterminée!!

Post  Karhewynia Thu Dec 20, 2018 1:25 am

A la suite du sauvetage de Floon Blagmaar, ami du chroniqueur-mage Volothamp Geddarm et du passage au temple de Lathander pour Henry et Boverik le groupe se retrouve propriétaire d'un manoir hanté par un Poltergeist. Que faire?

- Garder le manoir, qui est une ruine au passage et le retaper, ce qui coûtera très chère!
- Le revendre et se trouver un autre "chez soi" plus petit mais plus rentable?

Karhèwynia ne se voit pas vivre dans une grande bâtisse pour des raisons qui la regardent. Mais si les autres désirent la garder elle propose que ces derniers aillent trouver un prêtre de Lathender pour se débarrasser de cet esprit frappeur, qui reste un danger pour les propriétaires.

Puis prenant congé Karhéwynia laisse ses compagnons et se prépare à faire un tour en ville. Elle a des choses à voir, à acheter et redécouvrir une façon de vivre, profiter de sa liberté...

Karhéwynia voudrait commencer par se débarrasser de ce livre qu'elle a trouvé dans l'antre du mage. Avec l'argent qu'elle pourrait en tirer elle se refera un peu son équipement d'aventurière, comme une armure et un bouclier qui lui ont manqué dans les égouts.

Passer un moment au port pour se renseigner sur les navires en partance pour le Calimshan, laissant de si de là quelques pièces à des dockers ou autres pour la moindre information concernant Jasmeen ou sa Maîtresse.

Vis à vis de ce qu'elle voit dans ses Rêveries Karhéwynia aimerait en parler à un prêtre, qu'elle se confie aussi histoire de soulager son âme et sa conscience. Se débarrasser de ses cauchemars ou du moins les comprendre! Profitant d'être dans les temples elle passera par l'autel dédié à Sharess pour la remercier de lui donner cette nouvelle chance dans sa vie.

Par la suite elle retournera à son auberge déposer ses armes et armure, récupérer quelques effets et retourner en ville pour passer du bon temps, oublier un peu toutes ces horreurs, cette souffrance et ses larmes. Pour commencer se refaire une beauté, redevenir cette jolie "Petite-Fée", changer sa tunique de voyage vers une robe qui ferra plus locale. Aller dans d'autres auberges pour partager un peu la vie des gens de Waterdeep, faire de connaissances voir quelques amitiés.

Karhéwynia a besoin de se sentir vivante, elle a besoin de se vider la tête et son esprit loin des problèmes actuels. Elle veut savoir si elle peut encore plaire et s'amuser malgré sa tristesse. Du moins juste le temps de quelques heures pour le moment.
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Coeur déchiré, âme déterminée!! Empty Re: Coeur déchiré, âme déterminée!!

Post  Lelaeth Nightshade Thu Dec 20, 2018 1:31 pm

Apres le sauvetage du noble Renaer Neverember; et de Floon Blagmaar, l'ami de Volothamp Geddarm:

Revendre le livre, qui s'avere evidement etre un spellbook, ramasse sur le corps du demi-orc qui torturait Floon te rapporte une jolie petite somme au Book Wyrm's Treasure ou tu as pu faire connaissance avec Rishaal the Page-Turner, un humain dont la lignee a ete melee avec un Gold Dragon.

Au Steam & Steel tu as rencontre le charmant couple qui tenait l'echoppe: Embric et Avi, un Fire Genasi et un Water Genasi.
Avec quelques ajustements, tu ressors avec une Chain Mail qui te sied bien, et un ecu blanc avec le mot 'Nanta' ecrit en Espruar en vert.

Il y a un tres gros navire Calimshit, presque la taille d'un galion, au port: The Star of Ofier.
Quelques Shards suffisent a delier des langues, et tu apprends qu'ils font dans le commerce, notament d'esclaves. Il etaient recement a Luskan, et se dirigent le long de la Sword Coast jusqu'a Calimport.

Personne n'a vu de Jasmeen repondant au signalement, ni sa Maitresse.

Le Pretre de Kelemvor qui te recoit t'explique la gravite de ce qui t'es arrive. Et que la Lich t'a sans doute lance une malediction qui te lie a elle d'une certaine facon.
Un DoomGuide of Kelemvor, ou tuer la Lich semblent etres la solution pour mettre fin a la malediction, et un destin pire que la mort...

Finalement, tu parviens a mettre tout ceci de cote et t'amuser, un minimum. Les Waterdhavians sont des gens qui ne semblent pas trop s'inquieter, et savent s'amuser.
Pourtant, l'ombre de ta destinee ne te quitte pas un instant...


Tu rejoindras le Yawning Portal avec 3 Dragons, 7 Shards, et 9 Nibs qui te restent du livre que tu as revendu et les depenses qui ont suivi.
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Coeur déchiré, âme déterminée!! Empty Re: Coeur déchiré, âme déterminée!!

Post  Karhewynia Mon Jan 07, 2019 2:42 am

Karhéwynia était rêveuse.

Elle était accoudée au rebord de la fenêtre de sa chambre et regardait distraitement le quartier prendre vie. Ca et là des échoppes et des commerces ouvraient tandis que les habitants commençaient à sortir de chez eux. Une scène l'interpella plus que les autres, une mère et sa fille se trouvaient à l’étale d'un boulanger et la fillette réclama à sa mère une pâtisserie. Cette scène de la vie quotidienne si banale replongea Karhèwynia bien des années en arrière où sa propre mère l'amenait au marché de Gerbach, où une certaine Petite Fée réclamait elle aussi des pâtisseries et où un certain Alaric l'avait remarqué et était devenu son ami voir plus par la suite, son premier amour. Une autre vie bien lointaine au vu des derniers événement, pourrait elle à nouveau dire "je t'aime" à quelqu'un?

Gerbach lui manquait Karhéwynia se retrouvait à des centaines de kilomètres de chez elle et elle commençait à avoir le mal du pays. Cette ville, Waterdeep, était gigantesque, bien plus grande que Neverwinter. Elle avait l’impression que l'on pouvait passer une vie entière dans son enceinte sans jamais voir le monde extérieur!

Ses souvenirs la poussèrent instinctivement à aller chercher le pendentif de son père mais sa main ne trouva rien! Son trésor lui avait été volé, son bien le plus précieux lui avait été arraché par la cruelle Maîtresse Jasmeen lorsqu'elle était sa prisonnière. Une bouffé à la fois de colère et de chagrin lui noua la gorge et elle frappa du poing le rebord de la fenêtre!  

Ce vol raffermi sa volonté de retrouver Jasmeen, elle ne l’appellerait plus jamais Maîtresse et la forcerait à lui révéler la vérité sur ses parents, à la faire souffrir comme elle a souffert. Il en va de même pour Henry qui semble en savoir bien plus qu'il ne veut lui en dire mais elle finira par savoir. Ce n'est pas terminé.

Karhéwynia ravala tout ceci pour le moment. Elle se redressa et rentrant dans sa chambre afin de se préparer. Elle passa un long moment à se coiffer, à se maquiller avec ce qu'elle s'était payé la veille et passa sa nouvelle robe, enfila ses gants et ses bottes et se dirigea vers la sortie du Yawning Portal. Elle avait l'intention d'aller se promener dans les quartiers voisins à celui de leur manoir hanté, histoire de faire connaissance avec le voisinage, se présenter, en savoir plus sur cette bâtisse et pourquoi pas continuer son enquête si l'occasion se présente.

Karhèwynia aimerait voir Volothamp Geddarm pour lui parler de son idée qu'il lui avait déjà proposé, à savoir l'aider à coucher ses mémoires, ses aventures et autres sur papiers. D'une certaine manière cela l'aidera peut être à extérioriser certaines choses voir lui rappeler des souvenirs lointains qui pourraient l'aider.
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Coeur déchiré, âme déterminée!! Empty Re: Coeur déchiré, âme déterminée!!

Post  Karhewynia Mon Feb 04, 2019 2:59 am

Karhèwynia se sentait partir, quelqu'un la portait mais qui et surtout vers quelle destination?

Plus tôt elle avait recherche cet assassin qui sévissait et qui s'en prenait qu'à des représentants de sa race, à savoir des elfes et des demis-elfes. Henry et ce nouvel individu qu'est Roland n'avait pas cru à l'idée de Karhéwynia...

Elle était donc partis seule et était tombée sur ce tueur et l'avait affronté. Mais ce dernier avait dût user de magie car il avait mis la jeune elfe hors combat avec un bien étrange artefact. Un bruit intense, une douleur comme jamais elle n'en avait ressentis et puis plus rien...

Avant de sombrer Karhéwynia avait juste entraperçus des gens courir vers elle.
Elle délirait la douleur était insoutenable et à chaque fois qu'elle s'évanouissait cette douleur la réveillait, elle se vidait de son sang et souffrait le martyre.

Garde de la Milice: "Nous avons trouvé l'une des vôtres, elle a été gravement blessée après une agression!"

Prêtresse du temple de la Seldarin: "Gravement?? Déposez la vite par ici nous allons nous en occuper de suite."

Dans sa semi conscience Karhéwynia pouvait entendre les prêtresse tenter de la soigner, du moins la garder en vie.
"Par Corellon quelle blessure horrible!! Nous n'en avons jamais vu de telles que lui est il arrivé?"
"La pauvre enfant comment peut elle être encore en vie?"
"Il faut faire vite mes sœurs ou cette pauvre fille rejoindra notre créateur, prions ensemble et que les bienfaits de la Déesse la sauve"

Combien de temps c'était il passé? Son corps semblait guéris, du moins sur la bonne voie et il faudrait encore beaucoup de temps, mais son âme et surtout son cœur étaient encore des blessures béantes. Lors de ses soins d'urgences Karhéwynia, fatiguée, avait voulu se laisser partir, avait été tentée de ne pas revenir et d’accepter cette délivrance. Mais elle était toujours de ce monde, pourquoi?

Karhéwynia était couchée sur son lit d'hôpital, encore très faible. Etait elle consciente ou en Rêverie, elle était incapable de le savoir, son esprit tourmenté lui montrait bien des choses ou alors était se la réalité?

Un dernier coups de marteau, un coups de soufflet et une dernière plongée dans l'eau et voila une bien belle épée! Karhéwynia venait de terminer sa dernière création, elle la brandit toute fière devant elle et l'espace d'un instant elle s'imagina la manier au combat pour sauver une princesse en détresse. Revenue à la réalité elle couru rejoindre ses parents avec son arme à la main, "Père, Père!! Elle est terminée!!" lui dit elle à bout de souffle en la lui tendant. Son père se saisi de l'arme, la soupesa, fit quelques passes avec et examina son tranchant et son plat en passant la main dessus. "Pas mal" lui répondis t'il en lui la lui rendant "mais elle peut être encore plus améliorée, tu as encore du travail dessus ma fille retournes y!". Déçus mais décidée à faire encore mieux Karhéwynia repris son épée et repartis à la forge elle ne pouvait voire le regard plein de fierté de son père et le sourire de sa mère à l'encontre de leur Petite Fée.

Tout tourna autour de Karhéwynia, elle avait le vertige comme si elle avait trop bu. Elle entendit un rire lointain, un rire qui lui glaça le sang puis elle se retrouva toute seule, elle couru pour rejoindre ses parents mais il n'étaient plus là. Elle hurla leurs noms et seul le silence lui répondit

Un soldat vint alors à elle, un beau soldat portant l'uniforme de l'armée de Neverwinter. Il retira son casque et le cœur de Karhéwynia cessa de battre , c'était Alaric il était revenu de la guerre. Il lui sourit, le même sourire qui l'avait conquise des mois plus tôt, "Petite Fée", elle fondit en larme et couru vers lui pour lui tomber dans les bras, ils s’enlacèrent et la jeune elfe l'embrassa avec tout l'amour qu'elle ressentait envers lui et elle chuta au sol de nouveau toute seule avec ce même rire qui raisonna de nouveau!

"Karhéwynia, Petite Fée, la fille de forgeron, l'amoureuse, l'amante mais aussi l'aventurière, la guerrière 'ricanement' puis l'esclave, la prisonnière et, 'nouveau ricanement' la prostituée! Qu'est tu vraiment Karhéwynia, le sais tu seulement. Tant de choses sur toi que tu ignores"

Cette voix lui était familière mais étrangère à la fois, elle était incapable de dire si il s'agissait d'un homme ou d'une femme, elle lui parlait à la fois dans sa tête tout en raisonnant autour d'elle.

"Qui êtes vous? Pourquoi me tourmentez vous ainsi? Qu'ais donc je fait pour mériter un tel sort?" Pleura Karhéwynia en tombant à genoux

"N'ais je donc pas le droit à la paix et à l'amour, de vivre avec ceux qui me sont chères??" implora t'elle entre deux sanglots et là elle se rendit compte qu'elle saignait réellement de son cœur, elle ne ressentit pourtant aucune douleur mais se mis à hurler.

L'espace d'un instant il lui sembla voir un cristal bleu, son pendentif, flotter devant elle mais trop affaiblis pas sa blessure elle ne put s'en saisir, elle était couchée sur un lit d'hôpital...
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Coeur déchiré, âme déterminée!! Empty Re: Coeur déchiré, âme déterminée!!

Post  Lelaeth Nightshade Tue Feb 05, 2019 1:41 am

*Dasyra s'assit aux cotes de Karhewynia, gisant inconsciente sur sa couche*

"Corellon, le Protecteur, veiille sur toi jeune fille. Tu iras bientot mieux."
La pretresse essuya delicatement les perles de sueur sur le visage de la jeune elfe a l'aide d'un tissu.
L'une des blessures s'etait infectee, et la jeune elfe delirait, fievreuse.

Sa tache terminee, elle se leva et reajusta la couverture sur la blessee.

"Tes amis sont passes te voir un peu plus tot, ainsi qu'un jeune homme qui n'a pas donner son nom"

Karhewynia gemissait dans une demi-reverie traumatisante.
Dasyra s'eloigna a pas legers.
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Coeur déchiré, âme déterminée!! Empty Re: Coeur déchiré, âme déterminée!!

Post  Karhewynia Thu Feb 28, 2019 10:01 pm

Les derniers temps avaient été dur il faut l'admettre.

Karhéwynia ne s'tétait pas attendu à en vivre autant en si peu de temps, elle avait eut le cœur déchiré par la trahison d'Edward, elle avait passé la nuit qui en suivit en cellule enchaînée et bâillonnée suite à une crise qu'elle avait  faite. Elle avait été la cible de ce terrible assassin Drow qui avait manqué de la tuer à l'aide d'un bien étrange artefact, ce "pistolet". Leur affaire qui est la cible de bien des mésaventures, cette auberge est plus, aux yeux de la jeune elfe, une malédiction! Et tant d'autres choses leur sont tombées dessus...

Ses cauchemars se font de plus en plus violents et réels, ses rêveries ne la reposent plus, elle en perd l’appétit ne mangeant que lorsqu'on lui fait la remarque. Karhéwynia doit d'ailleurs s'entretenir avec un de ces "magiciens des rêves" pour en savoir plus sur cette histoire.
Bien qu'elle sache que cette malédiction pèse encore sur son âme la liche ne s'est plus manifestée pour le moment

Mais au milieu de ce chaos Karhéwynia a réussit à se trouver un petit cercle d'amis qui la traite d'égal à égal, sans jugements et préjugés, ils sont sa lumière et ses bienfaiteurs et elle ne saura jamais comment leur rendre la pareil! D'ailleurs Karhéwynia attend la prochaine soirée avec une impatience à peine voilée, il faudra qu'elle se fasse de nouveau belle à cette occasion. Elle bien compris que Fala lui resterait inabordable car il semble être en couple avec cette très gentille Hobbit du nom de Frosika. Même si elle nourrit le secret de lui appartenir un jour. Il semblerait qu'un certain Elkor s’intéresse à elle, cette jeune elfe lui plairait beaucoup, enfin c'est ce dont elle se souvient de leur première rencontre.

Une autre bonne nouvelle a ravis le moral de Karhéwynia, des parfums disparues depuis la chute de Neverwinter et des signes qui ne trompent pas. Enfin c'est ce qu'elle croit et compte bien en savoir plus!

Karhéwynia a bien l'intention de s'investir dans les recherches de cette fichue Pierre de Golor qui leur a échappé de part sa faute, elle compte bien se racheter pour cela.
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Coeur déchiré, âme déterminée!! Empty Re: Coeur déchiré, âme déterminée!!

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum