Coeur déchiré, âme déterminée!!

Go down

Coeur déchiré, âme déterminée!!

Post  Karhewynia on Fri Dec 14, 2018 5:43 pm

Karhéwynia n'est plus la prisonnière de Maîtresse Jasmeen. Mais sa marque et son emprise sont encore présent dans l’esprit et le corps de la jeune elfe, d'une certaine manière Karhéwynia se sent encore liée à Jasmeen...

Jasmeen a volé un trésor très précieux pour Karhéwynia lors de sa captivité, le pendentif de sa mère, ultime lègue avant leur départ.

Des choses et des révélations lui ont été dite, vrais ou fausses?? Karhéwynia ne va pas n rester là, elle en sait trop ou pas assez, trop de sacrifices et trop de blessures. Elle ressent un appel, peut être celui de son pendentif qui l'a toujours guidé, son corps est serte soigné mais son esprit est encore tiraillé par le doute et l'espoir.

- Que se passe t'il avec ses parents, qu'ont ils fait?? Qu'ont ils essayé de lui cacher??
- Pourquoi cette liche lui a parlé et surtout comment est elle au courant?? C'est la seule qui lui a promis sa vengeance!!

Au fond de la nuit, celles et ceux qui ne dorment pas peuvent alors entendre le chant empli de tristesse, de détresse et de ténèbres d'une jeune elfe ou du fantôme de son âme éplorée...

"- Pourquoi m'avez vous laissé toute seul??
- Pourquoi êtes vous partis??
- En laissant cette lettre sur le seuil,
- Vous avez bouleversé ma vie!!

- Je suis une Ar'Tel'Quessir
- Et je ne sais ce que cela veut dire!!
-  Vous m'avez gardé dans l’ignorance
- Pour préserver mon innocence!!

- A Gerbach vous me pensiez en sécurité
- Mais mon destin m'a alors rattrapé!!
- Je suis partis au fond de la nuit,
- Pour que nous soyons de nouveau réunis.

- Je sors tout juste de l'enfance,
- Mais ma vie n'est déjà que souffrance.
- Par le fouet et par l'épée
- Mon être et mon âme n'ont de cesse d'être lacérés.
- Mon coeur se durci comme la pierre,
- Alors que je suis retenus prisonnière
- Sur la mer au fond d'un navire
- Où m'a été volè mon avenir...

- Je ne sais plus si j'ai fait le bon choix,
- Alors de suivre vos pas.
- Mon corps  tombera,
- Mon âme s'envolera,
- Tandis que l'oubli sur moi se refermera!!.

- J'ai soudain vraiment très froid..."
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Back to top Go down

Re: Coeur déchiré, âme déterminée!!

Post  Karhewynia on Thu Dec 20, 2018 1:25 am

A la suite du sauvetage de Floon Blagmaar, ami du chroniqueur-mage Volothamp Geddarm et du passage au temple de Lathander pour Henry et Boverik le groupe se retrouve propriétaire d'un manoir hanté par un Poltergeist. Que faire?

- Garder le manoir, qui est une ruine au passage et le retaper, ce qui coûtera très chère!
- Le revendre et se trouver un autre "chez soi" plus petit mais plus rentable?

Karhèwynia ne se voit pas vivre dans une grande bâtisse pour des raisons qui la regardent. Mais si les autres désirent la garder elle propose que ces derniers aillent trouver un prêtre de Lathender pour se débarrasser de cet esprit frappeur, qui reste un danger pour les propriétaires.

Puis prenant congé Karhéwynia laisse ses compagnons et se prépare à faire un tour en ville. Elle a des choses à voir, à acheter et redécouvrir une façon de vivre, profiter de sa liberté...

Karhéwynia voudrait commencer par se débarrasser de ce livre qu'elle a trouvé dans l'antre du mage. Avec l'argent qu'elle pourrait en tirer elle se refera un peu son équipement d'aventurière, comme une armure et un bouclier qui lui ont manqué dans les égouts.

Passer un moment au port pour se renseigner sur les navires en partance pour le Calimshan, laissant de si de là quelques pièces à des dockers ou autres pour la moindre information concernant Jasmeen ou sa Maîtresse.

Vis à vis de ce qu'elle voit dans ses Rêveries Karhéwynia aimerait en parler à un prêtre, qu'elle se confie aussi histoire de soulager son âme et sa conscience. Se débarrasser de ses cauchemars ou du moins les comprendre! Profitant d'être dans les temples elle passera par l'autel dédié à Sharess pour la remercier de lui donner cette nouvelle chance dans sa vie.

Par la suite elle retournera à son auberge déposer ses armes et armure, récupérer quelques effets et retourner en ville pour passer du bon temps, oublier un peu toutes ces horreurs, cette souffrance et ses larmes. Pour commencer se refaire une beauté, redevenir cette jolie "Petite-Fée", changer sa tunique de voyage vers une robe qui ferra plus locale. Aller dans d'autres auberges pour partager un peu la vie des gens de Waterdeep, faire de connaissances voir quelques amitiés.

Karhéwynia a besoin de se sentir vivante, elle a besoin de se vider la tête et son esprit loin des problèmes actuels. Elle veut savoir si elle peut encore plaire et s'amuser malgré sa tristesse. Du moins juste le temps de quelques heures pour le moment.
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Back to top Go down

Post  Lelaeth Nightshade on Thu Dec 20, 2018 1:31 pm

Apres le sauvetage du noble Renaer Neverember; et de Floon Blagmaar, l'ami de Volothamp Geddarm:

Revendre le livre, qui s'avere evidement etre un spellbook, ramasse sur le corps du demi-orc qui torturait Floon te rapporte une jolie petite somme au Book Wyrm's Treasure ou tu as pu faire connaissance avec Rishaal the Page-Turner, un humain dont la lignee a ete melee avec un Gold Dragon.

Au Steam & Steel tu as rencontre le charmant couple qui tenait l'echoppe: Embric et Avi, un Fire Genasi et un Water Genasi.
Avec quelques ajustements, tu ressors avec une Chain Mail qui te sied bien, et un ecu blanc avec le mot 'Nanta' ecrit en Espruar en vert.

Il y a un tres gros navire Calimshit, presque la taille d'un galion, au port: The Star of Ofier.
Quelques Shards suffisent a delier des langues, et tu apprends qu'ils font dans le commerce, notament d'esclaves. Il etaient recement a Luskan, et se dirigent le long de la Sword Coast jusqu'a Calimport.

Personne n'a vu de Jasmeen repondant au signalement, ni sa Maitresse.

Le Pretre de Kelemvor qui te recoit t'explique la gravite de ce qui t'es arrive. Et que la Lich t'a sans doute lance une malediction qui te lie a elle d'une certaine facon.
Un DoomGuide of Kelemvor, ou tuer la Lich semblent etres la solution pour mettre fin a la malediction, et un destin pire que la mort...

Finalement, tu parviens a mettre tout ceci de cote et t'amuser, un minimum. Les Waterdhavians sont des gens qui ne semblent pas trop s'inquieter, et savent s'amuser.
Pourtant, l'ombre de ta destinee ne te quitte pas un instant...

Tu rejoindras le Yawning Portal avec 3 Dragons, 7 Shards, et 9 Nibs qui te restent du livre que tu as revendu et les depenses qui ont suivi.

The Queen

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Post  Karhewynia on Mon Jan 07, 2019 2:42 am

Karhéwynia était rêveuse.

Elle était accoudée au rebord de la fenêtre de sa chambre et regardait distraitement le quartier prendre vie. Ca et là des échoppes et des commerces ouvraient tandis que les habitants commençaient à sortir de chez eux. Une scène l'interpella plus que les autres, une mère et sa fille se trouvaient à l’étale d'un boulanger et la fillette réclama à sa mère une pâtisserie. Cette scène de la vie quotidienne si banale replongea Karhèwynia bien des années en arrière où sa propre mère l'amenait au marché de Gerbach, où une certaine Petite Fée réclamait elle aussi des pâtisseries et où un certain Alaric l'avait remarqué et était devenu son ami voir plus par la suite, son premier amour. Une autre vie bien lointaine au vu des derniers événement, pourrait elle à nouveau dire "je t'aime" à quelqu'un?

Gerbach lui manquait Karhéwynia se retrouvait à des centaines de kilomètres de chez elle et elle commençait à avoir le mal du pays. Cette ville, Waterdeep, était gigantesque, bien plus grande que Neverwinter. Elle avait l’impression que l'on pouvait passer une vie entière dans son enceinte sans jamais voir le monde extérieur!

Ses souvenirs la poussèrent instinctivement à aller chercher le pendentif de son père mais sa main ne trouva rien! Son trésor lui avait été volé, son bien le plus précieux lui avait été arraché par la cruelle Maîtresse Jasmeen lorsqu'elle était sa prisonnière. Une bouffé à la fois de colère et de chagrin lui noua la gorge et elle frappa du poing le rebord de la fenêtre!  

Ce vol raffermi sa volonté de retrouver Jasmeen, elle ne l’appellerait plus jamais Maîtresse et la forcerait à lui révéler la vérité sur ses parents, à la faire souffrir comme elle a souffert. Il en va de même pour Henry qui semble en savoir bien plus qu'il ne veut lui en dire mais elle finira par savoir. Ce n'est pas terminé.

Karhéwynia ravala tout ceci pour le moment. Elle se redressa et rentrant dans sa chambre afin de se préparer. Elle passa un long moment à se coiffer, à se maquiller avec ce qu'elle s'était payé la veille et passa sa nouvelle robe, enfila ses gants et ses bottes et se dirigea vers la sortie du Yawning Portal. Elle avait l'intention d'aller se promener dans les quartiers voisins à celui de leur manoir hanté, histoire de faire connaissance avec le voisinage, se présenter, en savoir plus sur cette bâtisse et pourquoi pas continuer son enquête si l'occasion se présente.

Karhèwynia aimerait voir Volothamp Geddarm pour lui parler de son idée qu'il lui avait déjà proposé, à savoir l'aider à coucher ses mémoires, ses aventures et autres sur papiers. D'une certaine manière cela l'aidera peut être à extérioriser certaines choses voir lui rappeler des souvenirs lointains qui pourraient l'aider.
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top