Bataille à 40 points de puissance, Death Guard vs Adepta Sororitas

Go down

Bataille à 40 points de puissance, Death Guard vs Adepta Sororitas

Post  Doun on Thu Jul 05, 2018 8:57 pm

Quelque part sur la planète isolée de Roknia IV, des éléments de la Death Guard avec à leur tête le seigneur Kayser Proutox avaient débarqué en vue de partager la générosité de Grand-Père Nurgle. La planète ne disposaient que de peu de technologie avancée, et son gouverneur planétaire avait été quelque peu négligent concernant l'entretien de radars de détection. Une partie de la Colonie du seigneur-capitaine Proutox pût donc passer entre les mailles du filet et se poser non loin du village de Colenigax.
Par chance un préceptoire de l'ordre des soeurs de bataille de l'Aube Pourpre accompagnait une prêtresse venue s'assurer de la foi des locaux.
La Colonie se devait de prendre le village par la tenue d'objectifs alors que le préceptoire devait éradiquer les chaotiques en sécurisant eux aussi le plus d'objectifs possible.



"Au nom de l'Empereur, chassez ces horreur du domain de l'Empereur!" La chanoinesse du préceptoire, un peu avant de rencontrer son destin.

"Venez partagez les bienfaits de Grand-Père Nurgle!" Kayser Proutox, avant de croiser le fer avec une escouade de soeurs de bataille.



Résultat final: victoire de la Death Guard par 12 à 9. La Colonie de Proutox a tenu des points clefs du village un peu longtemps que l'Aube Pourpre. A noter que les deux chefs des avants-gardes ont été mortellement blessés. La résilience légendaire des fils de Mortarion aura été la clef de leur victoire. A noter la présence deux repressor côté Sororitas qui ont été plutôt destructeurs et résistants.
Le village pris va permettre à la Colonie de transformer les habitants en zombie supplémentaires ainsi que d'un avant poste supplémentaire permettant d'accueillir quelques bandes supplémentaire de guerriers avant de poursuivre leurs efforts.
avatar
Doun
Guild Member

Posts : 198
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum