Mini campagne V8

Go down

Mini campagne V8

Post  Doun on Tue May 08, 2018 12:49 am

Quelque part, dans un village perdu, sur une planète aux frontieres de l'Imperium, un esprit désespéré dans un corps malade s'agite. Dans son délire il promet de se dédier corps et âme à qui le guérira. Dans la warp, un esprit divin s'amuse de cela et entend les supplications... Papi Nurgle se demande jusqu'où il pourrait bien aller afin de montrer sa reconnaissance.



1er scenario: contaminer le village.

Ultor a attrapé une maladie qui le fait délirer. Et dans son délire il a vendu son âme à Nurgle, le seigneur des maladies. Ultor a eu une vision qui lui ordonne de partager son affliction à toute la region. Le village est déjà infecté, et des zombies commencent à se diriger dans les hameaux aux alentours. Par chance une patrouille de miliciens arrive dans le coin et s'apprêtent à intervener.

Un joueur jouera une petite force de poxwalker, son but étant de faire sortir au moins un zombie et Ultor. Un autre jouera les miliciens du coin, leur but étant de purifier tout ce beau monde.

Règles spéciales: utilisation des règles de Necromunda 1ère édition, avec des elements de la 3ème edition.





Résultat: courte victoire des zombies et de Hultor.

Les miliciens sont parvenus a metre à terre quelques zombies, en partie grace à leurs lance-flames. Mais cela n'a pas suffit a empêcher Ultor et un zombie (Rob) de passer, ces derniers allant contaminer les quelques hameaux et villages aux alentours.


Last edited by Doun on Sat Sep 01, 2018 9:55 pm; edited 3 times in total
avatar
Doun
Guild Member

Posts : 198
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Re: Mini campagne V8

Post  Lelaeth Nightshade on Tue May 08, 2018 8:38 pm

Ca a l'air bien comme campagne!

_________________
B'luthyrr p'los uns'aa wael, whol Usstan tlun dosst Jabbress!
avatar
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1416
Join date : 2009-04-18
Age : 35
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Re: Mini campagne V8

Post  Doun on Thu May 10, 2018 6:15 pm

Oui ça l'est Smile
avatar
Doun
Guild Member

Posts : 198
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Re: Mini campagne V8

Post  Doun on Thu May 10, 2018 7:40 pm

2ème scenario: investigations

Le marshall avait reçu ses ordres. Cela l'avait surpris, en général les nouvelles et les ordres de mission étaient plutôt rares, surtout dans ce coin. Le praefectus regionalis lui avait ordonné de mener une enquête dans son sous-secteur. En effet plus aucune nouvelle n'en était parvenue, que ce soit des marchands ou des miliciens qui avaient l'habitude de rendre compte, même sommairement, de leurs patrouilles. Il se dit qu'au pire, les habitants du coin avait dû trop picoler ou fumer un peu trop de Marilydia. Au moins cette mission lui permettait de faire sortir la section des forces de défense planétaires qui lui avait été confiées.

Hultor avait déjà contaminé plusieurs hameaux avec la presence de ses zombies. Les citoyens mourraient de la peste de Nurgle où commençaient à partager les délires de Hultor.
Il s'agit d'une bataille rangée entre des FDP commandées par le marshall du coin et les zombies dirigés par Hultor, lui-même soutenu par ses nouveaux partisans.



Ce scenario est un accrochage entre une section des FDP et la horde de Hultor incluant des cultistes et des zombies. Les règles de 40KV8 seront utilises. Le gagnant sera celui qui mettra en déroute la force opposée.

Règle special: mise en déroute. Un test de démoralisation devra être fait pour toute unite ayant perdu un corps à corps. Les cultistes et les FDP ont un Commandement de 7 pour ce test uniquement (la règle est reprise des anciennes éditions de 40K). Les poxwalkers/zombies en sont immunises (pour des raisons évidentes).



Résultat: victoire écrasante des FDP du marshall.

Les forces de défense sont parvenues à repousser l'assaut des zombies d'Ulthor. Le Marshall Mij Norray a pu envoyer un rapport précis et même quelques échantillons à des scientifiques. Tout cela permet une meilleure compréhension sur leurs ennemis.
avatar
Doun
Guild Member

Posts : 198
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Re: Mini campagne V8

Post  Doun on Wed Aug 15, 2018 10:19 pm

Après leur défaite contre le marshall Norray, les troupes d'Ulthor se regroupèrent. Ulthor constata qu'il lui manquait encore de punch en ce qui concernait la puissance de feu de ses cultistes. Il prit donc la décision d'attaquer la Grande Armurerie de Tez Galan.
Mais les forces de défense surveillaient consciencieusement cette armurerie, surtout depuis l'accrochage contre le marshall.
Les cultistes avaient la chance de compter parmis eux un certain Nared qui semblait manifester quelques pouvoirs psy.



Ce scénario est une prise de plusieurs objectifs dans une grande armurerie surveillée par des forces de défense planétaire, elle-même assaillies par les forces d'Ulthor. Le joueur FDP peut utiliser son codex en ayant comme restriction de ne pas utiliser de véhicules "lourds". Le joueur cultiste est restreint aux cultistes, poxwalkers, et peut piocher l'équivalent d'un psyker GI.


Résultat: courte victoire des défenseurs. Les attaquants n'ont pas réussi à s'emparer de la grande armurerie, néanmoins ils ont fait de gros dégâts et ont pu récupérer un peu de matériel dans leur fuite. Ultor a mordu la poussière (mais n'est pas mort, tandis que les forces de défense peinaient contre les poxwalkers.
Le corps inconscient d'Ultor a pu être récupéré dans la fuite et servira dans un rituel dédié à Nurgle qui dure depuis quelques jours.
avatar
Doun
Guild Member

Posts : 198
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Re: Mini campagne V8

Post  Doun on Sat Sep 01, 2018 9:53 pm

4ème scénario: empêcher le rituel de se finir.
Suite à leur défaite, les cultistes se réunirent dans un leurs lieux de culte secret. Le magus pris la direction du culte pendant qu'Ultor se remettait de ses blessures. Il ordonna que l'on prépare un grand rituel pour invoquer des alliés démoniaques et aussi pour que leur leader puisse bénéficier de la générosité de Papy Nurgle.

Quelque part dans l'espace, à quelques années lumières à bord d'un petit croiseur de la Death Guard...
"Seigneur Proutox", annonca une voix rauque, "nous avons un signal non-loin d'ici. Il semblerait que des cultistes tentent de bénéficier de notre aide".
"Intéressant... Peut-être que ce secteur nous apportera quelques amusements".



Ce scénario est une interruption de rituel par les FDP commandées par le Marshall Norray. Le rituel est représentée par un cercle de 5 pouces dans lequel se trouve le magus et le corps d'Ultor. Pour interrompre le rituel, les fdp doivent y mettre une de leurs escouades, et se débarrasser du magus. Pour réussir le rituel, les adeptes de Papy Nurgle doivent empêcher les FDP de s'approcher du cercle et garder le magus en vie.
Règles spéciales: les cultistes ont accès a un peu d'équipement lourd depuis leur pillage de l'armurerie. Ils peuvent donc prendre des lances-missiles et des canons laser dans leurs escouades (au prix indiqué dans le codex Garde Imp'). La disponibilité d'un tel matériel est représentée par 1D3 pour chacune des armes lourdes.
Les FPD sont représentés par le codex Garde Impériale/Astra Militarum et ne peuvent bénéficer de l'appui aérien ou spatial de la Flotte (Elle n'est pas là, le secteur n'a que peu d'importance pour l'instant!).
avatar
Doun
Guild Member

Posts : 198
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Re: Mini campagne V8

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum