Mini campagne V8

Go down

Mini campagne V8

Post  Doun on Tue May 08, 2018 12:49 am

Quelque part, dans un village perdu, sur une planète aux frontiers de l'Imperium, un esprit désespéré dans un corps malade s'agite. Dans son délire il promet de se dédier corps et âme à qui le guérira. Dans la warp, un esprit divin s'amuse de cela et entend les supplications... Papi Nurgle se demande jusqu'où il pourrait bien aller afin de montrer sa reconnaissance.



1er scenario: contaminer le village.

Hultor a attrapé une maladie qui le fait délirer. Et dans son délire il a vendu son âme à Nurgle, le seigneur des maladies. Hultor a eu une vision qui lui ordonne de partager son affliction à toute la region. Le village est déjà infecté, et des zombies commencent à se diriger dans les hameaux aux alentours. Par chance une patrouille de miliciens arrive dans le coin et s'apprêtent à intervener.

Un joueur jouera une petite force de poxwalker, son but étant de faire sortir au moins un zombie et Hultor. Un autre jouera les miliciens du coin, leur but étant de purifier tout ce beau monde.

Règles spéciales: utilisation des règles de Necromunda 1ère édition, avec des elements de la 3ème edition.





Résultat: courte victoire des zombies et de Hultor.

Les miliciens sont parvenus a metre à terre quelques zombies, en partie grace à leurs lance-flames. Mais cela n'a pas suffit a empêcher Hultor et un zombie (Rob) de passer, ces derniers allant contaminer les quelques hameaux et villages aux alentours.


Last edited by Doun on Thu May 10, 2018 7:27 pm; edited 1 time in total
avatar
Doun
Guild Member

Posts : 196
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Re: Mini campagne V8

Post  Lelaeth Nightshade on Tue May 08, 2018 8:38 pm

Ca a l'air bien comme campagne!

_________________
B'luthyrr p'los uns'aa wael, whol Usstan tlun dosst Jabbress!
avatar
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1416
Join date : 2009-04-18
Age : 35
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Re: Mini campagne V8

Post  Doun on Thu May 10, 2018 6:15 pm

Oui ça l'est Smile
avatar
Doun
Guild Member

Posts : 196
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Re: Mini campagne V8

Post  Doun on Thu May 10, 2018 7:40 pm

2ème scenario: investigations

Le marshall avait reçu ses ordres. Cela l'avait surpris, en général les nouvelles et les ordres de mission étaient plutôt rares, surtout dans ce coin. Le praefectus regionalis lui avait ordonné de mener une enquête dans son sous-secteur. En effet plus aucune nouvelle n'en était parvenue, que ce soit des marchands ou des miliciens qui avaient l'habitude de rendre compte, même sommairement, de leurs patrouilles. Il se dit qu'au pire, les habitants du coin avait dû trop picoler ou fumer un peu trop de Marilydia. Au moins cette mission lui permettait de faire sortir la section des forces de défense planétaires qui lui avait été confiées.

Hultor avait déjà contaminé plusieurs hameaux avec la presence de ses zombies. Les citoyens mourraient de la peste de Nurgle où commençaient à partager les délires de Hultor.
Il s'agit d'une bataille rangée entre des FDP commandées par le marshall du coin et les zombies dirigés par Hultor, lui-même soutenu par ses nouveaux partisans.



Ce scenario est un accrochage entre une section des FDP et la horde de Hultor incluant des cultistes et des zombies. Les règles de 40KV8 seront utilises. Le gagnant sera celui qui mettra en déroute la force opposée.

Règle special: mise en déroute. Un test de démoralisation devra être fait pour toute unite ayant perdu un corps à corps. Les cultistes et les FDP ont un Commandement de 7 pour ce test uniquement (la règle est reprise des anciennes éditions de 40K). Les poxwalkers/zombies en sont immunises (pour des raisons évidentes).
avatar
Doun
Guild Member

Posts : 196
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Re: Mini campagne V8

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum